bonsoir a tous j'ai racheté pour rien du tout une mob a un pote .dessus il y avait un kit 70 donc je l'est demonté et voici se que sa donne
j'aimerais savoir
-qu'elles sont ces perf??
-les segment pour se modele est-il encore trouvable ??
-est-il rare ou non.??
-a la revente combien vaudrai se kit ??
moi le 46 gilardoni que j'ai sur le gl10 il a le segement en L
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
il ressemble énormément au DR et au eurocylindro (ancien)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
J'en avais comme cela, échappement simple et trois saigné derrière, par contre le pense que le piston est un DR ou autre, sur celui que j'avais pour ce kit, c'est trois trous à l'arrière du piston et segment en L.
Je confirme aussi , c'est pas le bon piston , il a normalement 3 trous et segment en L.
Un des premiers gilardoni , c'est du vieux , un que j'ai récupéré a le filetage d'échappement hs , par contre le reste est nickel avec segment neuf .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.
je me disais que ça ressemblait pas à un piston de gilardoni aussi ...
si jamais tu vends le piston fait moi signe j'ai un DR sans piston à la maison
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
J'ai démonter ma new SPX
Quand je l'ai récupéré j'ai repéré le carbu 19, pot polini serpent. Et un fameux cylindre made in italy.
Cet aprèm j'ai ouvert le tout, diam 46, mais mon transfert arrière est different du tiens.
J'ai un piston a trois trous derrière, et deux segments.
Un échapement oval qui est plus petit qu'un echapement de solex, la calamine! powa!
La marque faudrais que je fasse des photos, je pense que le mien est un gilardoni, car il y a des otoc sur la bécane...