restauration de ma Peugeot 103 chrono...elle roule!!!
restauration de ma Peugeot 103 chrono...elle roule!!!
Donc, tout est dans le titre!
C'est une mob que j'ai acheté à mon voisin.
Elle était en train d'attendre son heure (elle devait partir à la déchetterie!!!)
Il se l'était faite voler en 2003 et restituée en 2006 par la gendarmerie.
Il voulait s'en débarrasser.
Je lui ai achetée 50 euros dans l'état non roulante (je n'ai pas de photos numériques de l'engin sur ses roues car je l'ai démontée pour la mettre dans des cartons dès le lendemain.)
Il manquait plein de pièces (selle, carters, sabot, cache vario/allumage, pot...)
et elle était repeinte en bleu et blanc.
La rouille était présente de partout.
Tous les consommables à changer sauf les pneus! des Michelin M29S quasi neufs?!
Bref, du boulot en prespective.
Voici des photos des pièces avant restauration:
C'est une mob que j'ai acheté à mon voisin.
Elle était en train d'attendre son heure (elle devait partir à la déchetterie!!!)
Il se l'était faite voler en 2003 et restituée en 2006 par la gendarmerie.
Il voulait s'en débarrasser.
Je lui ai achetée 50 euros dans l'état non roulante (je n'ai pas de photos numériques de l'engin sur ses roues car je l'ai démontée pour la mettre dans des cartons dès le lendemain.)
Il manquait plein de pièces (selle, carters, sabot, cache vario/allumage, pot...)
et elle était repeinte en bleu et blanc.
La rouille était présente de partout.
Tous les consommables à changer sauf les pneus! des Michelin M29S quasi neufs?!
Bref, du boulot en prespective.
Voici des photos des pièces avant restauration:
Dernière modification par MIKA le jeu. 03 juil. 2008 - 10:10, modifié 8 fois.
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103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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La SV l'essayer c'est l'adopter!
suite
Voici quelques pièces rares:
La selle en mauvais état, mais je la ferai refaire par la mère d'un ami:
Le sabot en cours de ponçage:
Le cadre appretté ( on remarque la fourche, le bras oscillant et les guidons refais sous film en arrière plan!):
La selle en mauvais état, mais je la ferai refaire par la mère d'un ami:
Le sabot en cours de ponçage:
Le cadre appretté ( on remarque la fourche, le bras oscillant et les guidons refais sous film en arrière plan!):
Dernière modification par MIKA le ven. 02 mai 2008 - 13:52, modifié 3 fois.
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re suite
Voilà la stade où elle est rendue aujourd'hui (les jantes d'origine se sont pas encore repeintes, donc elle est sur des roues de spx en attendant):
La suite prochainement .......
La suite prochainement .......
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La SV l'essayer c'est l'adopter!
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encore la suite
Je vais en faire baver plusieurs, j'ai aussi le kit déco d'origine peugeot qui va avec!!!
Acheté sur Ebay.....faut être patient et savoir sauter sur les bonnes occases quitte à y mettre le prix!!!
Y manque juste un sticker "électronique" donc je vais aller le faire refaire chez un spécialiste de la sérigraphie.
Acheté sur Ebay.....faut être patient et savoir sauter sur les bonnes occases quitte à y mettre le prix!!!
Y manque juste un sticker "électronique" donc je vais aller le faire refaire chez un spécialiste de la sérigraphie.
Dernière modification par MIKA le ven. 02 mai 2008 - 13:47, modifié 1 fois.
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magnifique une chrono comme je les aime (à part peut être le cache sur la boite à outil dont je suis pas spécialement fan, mais c'est d'origine ...)
t'es parti pour nous faire une resto à l'identique quasiment !! avec les stickers et tout ^^
bon courage pour la suite, mais niveau peinture te reste plus grand chose ...
P.S : si tu veux pas mettre ces jantes dessus, envoie moi un mp si tu les vend
t'es parti pour nous faire une resto à l'identique quasiment !! avec les stickers et tout ^^
bon courage pour la suite, mais niveau peinture te reste plus grand chose ...
P.S : si tu veux pas mettre ces jantes dessus, envoie moi un mp si tu les vend
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Jolie la resto Un 103 chrono complet ça fait rêver Bonne resto et surtout belle peinture
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
super une chrono jen vendrai une mais c est telement dur dans trouver une en tous cas ta une sacré chance et fini elle devrait etre vachement bien sauf que je suis dacor les cache pas terible
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
Salut à tous et merci de vos remarques.
Je compte la restaurer aussi proche que possible de l'origine tout en optimisant certaine parties ou détailles "négligées" pas Peugeot.
Je repeint donc tout de A à Z (même le sabot moteur qui était neuf!)
pour un aspect brillant et harmonisé.
Puis je refait le moteur (c'est en cour: roulement, joints, etc) en rectifiant tous défauts de fonderie et en polissant l'intérieur.
Je serais capable de refaire la chrono à l'identique de celle que j'ai eu quand j'avais 10ans de moins, mais çà couterais les yeux de la tête et je n'ai surtout pas le temps en ce moment (plus tard peu être).
Je compte la restaurer aussi proche que possible de l'origine tout en optimisant certaine parties ou détailles "négligées" pas Peugeot.
Je repeint donc tout de A à Z (même le sabot moteur qui était neuf!)
pour un aspect brillant et harmonisé.
Puis je refait le moteur (c'est en cour: roulement, joints, etc) en rectifiant tous défauts de fonderie et en polissant l'intérieur.
Je serais capable de refaire la chrono à l'identique de celle que j'ai eu quand j'avais 10ans de moins, mais çà couterais les yeux de la tête et je n'ai surtout pas le temps en ce moment (plus tard peu être).
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Voici les quelques photos de ma chrono quand j'étais adolescent;
je n'ai pas toutes les configuration par laquelle elle est passée (elle a été repeinte 4 fois! jaune et noir, blanc et noir, full black sans aucun chrome...et violette) mais voici les 2 configuration où elle est restée le plus longtemps:
je n'ai pas toutes les configuration par laquelle elle est passée (elle a été repeinte 4 fois! jaune et noir, blanc et noir, full black sans aucun chrome...et violette) mais voici les 2 configuration où elle est restée le plus longtemps:
Dernière modification par MIKA le ven. 02 mai 2008 - 13:46, modifié 4 fois.
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J'ai retrouvé une autre photo!!!!!
Elle me manque, même après tout ce temps!
Elle était belle, rapide, fiable, confortable sur longs trajets...
C'est dingue tout le temps et l'argent que j'ai passé dedans!!!
Petite description:
-capotages de fourche chromés (tous)
-casquette de phare
-garde boue Dakar chromé
-antibrouillard Cibié
-leviers de frein courts en alu polis
-poignées "tête de mort" repeintes couleur carrosserie
-compteur 120
-carter latéraux Faco
-barres protège-carters de 103 SP
-cache vario en alu poli (Faco en plastique cassant!!!)
-porte-bagages chromé
-amortisseurs chromés de MBK (platines de réhausse car ils sont plus courts que l'origine mais bien plus rigides pour la tenue de route)
-béquille torsadée
-film carbone look sur le devant de la boite à outils sur la poutre arrière du cadre et sur le feux arrière.
-poulie alu
-kit chaine iris renforcé or en 13x48
-pneus Michelin m29s
-courroie renforcée lisse
-masselottes allégées
-2 ressorts étoile dans l'embrayage
-carbu, pipe, clapets de 15 (pas de filtre à air et gros gicleur)
-carters préparés
-cylindre légèrement retouché
-culasse moins 1 mm
-2 joints d'embase
-bougie NGK B8HS en hiver et B9 en été
-anti parasite NGK
-pédale de lanceur maison
-pot ninja G2Master avec cartouche carbone
ouf, j'y suis arrivé!
Elle me manque, même après tout ce temps!
Elle était belle, rapide, fiable, confortable sur longs trajets...
C'est dingue tout le temps et l'argent que j'ai passé dedans!!!
Petite description:
-capotages de fourche chromés (tous)
-casquette de phare
-garde boue Dakar chromé
-antibrouillard Cibié
-leviers de frein courts en alu polis
-poignées "tête de mort" repeintes couleur carrosserie
-compteur 120
-carter latéraux Faco
-barres protège-carters de 103 SP
-cache vario en alu poli (Faco en plastique cassant!!!)
-porte-bagages chromé
-amortisseurs chromés de MBK (platines de réhausse car ils sont plus courts que l'origine mais bien plus rigides pour la tenue de route)
-béquille torsadée
-film carbone look sur le devant de la boite à outils sur la poutre arrière du cadre et sur le feux arrière.
-poulie alu
-kit chaine iris renforcé or en 13x48
-pneus Michelin m29s
-courroie renforcée lisse
-masselottes allégées
-2 ressorts étoile dans l'embrayage
-carbu, pipe, clapets de 15 (pas de filtre à air et gros gicleur)
-carters préparés
-cylindre légèrement retouché
-culasse moins 1 mm
-2 joints d'embase
-bougie NGK B8HS en hiver et B9 en été
-anti parasite NGK
-pédale de lanceur maison
-pot ninja G2Master avec cartouche carbone
ouf, j'y suis arrivé!
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Ben, franchement si tu veux la refaire à l'identique (à par les coques et autres petits détails qui sont pas faciles à trouver) tu peux pour un budget plutôt correct (100ène d'euros en trouvant tout d'occaz') tu peux te l'a refaire
Voilà voilà
Voilà voilà
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ouai, mais des chromes d'occase çà claque pas autant que du neuf!!!Boardzero a écrit :Ben, franchement si tu veux la refaire à l'identique (à par les coques et autres petits détails qui sont pas faciles à trouver) tu peux pour un budget plutôt correct (100ène d'euros en trouvant tout d'occaz') tu peux te l'a refaire
Voilà voilà
surtout que c'est du plastique chromé (ex: carter faco) et puis, je suis un peu maniaque, alors je ne supporterais pas d'avoir de l'"à peu près", ou du "pas mal". je veux du "parfait", donc çà couterais plus que 100 euros!
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Jolie la chrono, et oui c'est moi qui l'ai récupéré chez un tailleur de pierre. ( la mienne est dans son jus, d'origine! Donc moin belle que la tienne)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
C'est pas trop grave si elle est dans son jus...çà fait collection!!!103chonpx a écrit : Jolie la chrono, et oui c'est moi qui l'ai récupéré chez un tailleur de pierre. ( la mienne est dans son jus, d'origine! Donc moin belle que la tienne)
Manque que les autocs d'origine.
Tant qu'il n'y a pas de rouille...
Tu peux rattraper la peinture avec des produits lustrant du commerce. Moi j'utilise GS27:
http://www.gs27.com/france/
C'est de la top qualité!!!
Tu restaure la peinture en moins de deux avec çà!!!
Salut !
Je trouve que le boulot effectué dessus est super et noire, comme elle était avant, elle était superbe
Je voulais savoir si tu te souviens où tu avais dégoté un garde boue Dakar car j'en ai un mais il a fait son temps et j'aimerais le remplacer.
En tous cas, bonne restauration et je suis sûr qu'elle sera magnifique ( je suis l'évolution )
Je trouve que le boulot effectué dessus est super et noire, comme elle était avant, elle était superbe
Je voulais savoir si tu te souviens où tu avais dégoté un garde boue Dakar car j'en ai un mais il a fait son temps et j'aimerais le remplacer.
En tous cas, bonne restauration et je suis sûr qu'elle sera magnifique ( je suis l'évolution )
Je voulais savoir si tu te souviens où tu avais dégoté un garde boue Dakar car j'en ai un mais il a fait son temps et j'aimerais le remplacer.
Le garde boue avant de la chrono que j'avais quand j'avais 16ans je l'avais acheté dans un magasin de cyclo de ma région qui n'existe plus depuis plusieurs années.
Par contre, le garde boue d'origine de la chrono que je retape, je l'ai trouvé sur Ebay.
C'est vrai qu'elle me manque ma feu chrono....
Le garde boue avant de la chrono que j'avais quand j'avais 16ans je l'avais acheté dans un magasin de cyclo de ma région qui n'existe plus depuis plusieurs années.
Par contre, le garde boue d'origine de la chrono que je retape, je l'ai trouvé sur Ebay.
C'est vrai qu'elle me manque ma feu chrono....
suite
Bon, bas çà traine çà traine!!!
Pas trop eu le temps ni l'argent pour crocher dedans
D'autre priorités (ma moto à réviser)
Sans compter que comme j'ai dû racheter des pièces de carrosserie; j'ai attendu des ventes sur Ebay et j'ai enfin pus finir toutes les pièces à peindre en noir.
Quelques photos:
J'ai remonté toutes les gaines, câbles avec soupplisseaux et agraphes sous le reservoir , la bobine haute tension et le redresseur sur le bras oscillant.
Manque plus que le faisseau élec que je dois refaire de A à Z car en enlevant le ruban isolant qui protège les fils j'ai vu qu'il était rafistollé de partout .
Pas trop eu le temps ni l'argent pour crocher dedans
D'autre priorités (ma moto à réviser)
Sans compter que comme j'ai dû racheter des pièces de carrosserie; j'ai attendu des ventes sur Ebay et j'ai enfin pus finir toutes les pièces à peindre en noir.
Quelques photos:
J'ai remonté toutes les gaines, câbles avec soupplisseaux et agraphes sous le reservoir , la bobine haute tension et le redresseur sur le bras oscillant.
Manque plus que le faisseau élec que je dois refaire de A à Z car en enlevant le ruban isolant qui protège les fils j'ai vu qu'il était rafistollé de partout .
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103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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re suite
J'ai remis des catadioptres sur les flancs de coque arrière et sur les caches de fourche. Cà fait pas terrible, mais çà fait origine, donc je laisse.
Certain auront remarqué que l'axe de pédalier n'a plus sa couronne dentée (un petit coup de tour et hop ya pu!).
J'ai aussi rajouté une casquette de phare (j'en ai toujours eu peu importe la mob que je roulais) çà fait pas origine, mais c'est d'époque alors...
J'ai conservé le compteur d'origine avec son kilométrage d'origine!!!
Il fonctionnait encore quand j'ai ramené la mob chez moi!
pas contre j'ai abimé la peinture près de celui ci (on voit la peinture qui a travaillé car elle ne devait pas être assez sèche )
Certain auront remarqué que l'axe de pédalier n'a plus sa couronne dentée (un petit coup de tour et hop ya pu!).
J'ai aussi rajouté une casquette de phare (j'en ai toujours eu peu importe la mob que je roulais) çà fait pas origine, mais c'est d'époque alors...
J'ai conservé le compteur d'origine avec son kilométrage d'origine!!!
Il fonctionnait encore quand j'ai ramené la mob chez moi!
pas contre j'ai abimé la peinture près de celui ci (on voit la peinture qui a travaillé car elle ne devait pas être assez sèche )
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encore la suite!!!
J'ai refait à neuf le bas moteur. A savoir:
roulements, joints spie, vilebrequin contrôlé, nettoyé, transferts légèrement retouchés (sauf là où arrivent les gaz des clapets où j'ai été franco...j'ai enlevé 5mm dans la partie supérieur pour casser la sorte de "vague" qu'il y a pour le passage de la vis de carter)
çà traine quoi, rien de bien extraordinaire depuis la dernière foie!
roulements, joints spie, vilebrequin contrôlé, nettoyé, transferts légèrement retouchés (sauf là où arrivent les gaz des clapets où j'ai été franco...j'ai enlevé 5mm dans la partie supérieur pour casser la sorte de "vague" qu'il y a pour le passage de la vis de carter)
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Salut, non je ne vais pas mettre ces jantes je là trouves moche et puis c'est pas d'origine, c'est juste pour pouvoir déplacer la mob et la ranger plus facilement dans le garage!KEYZ a écrit :Belle chrono l'ami mais tu comptes mettre ces jantes sinon la config. moteur tu penses mettre quoi comme moulbif bonne resto. autrement
Je dois mettre celles là:
je ne les ai pas encore repeintent car ils faisait un temps pourrit et la peinture que j'ai déjà fait avait du mal à sécher, donc j'ai préféré attendre...je vais le faire ce mois ci!
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pour le moteur c'est stock!....enfin, une légère retouche de l'origine:
les carters ont été polis et les défaut de fonderie gommés...j'ai juste agrandit un peu le passage des gaz aux transferts et surtout après les clapets (le gros défaut des peugeots).
J'hésite encore entre un carbu de 12 ou 15 (je dispose des 2), et je ne sais pas encore si je vais mettre un pot autre que l'origine car il faut que j'en achète un...l'origine est pourrit.
Si je met un détente, se sera un Ninjaaaaaaaaa...comme à l'époque
Sinon, pas de grosse prépa, je me fait plaisir avec ma moto pour ce qui est vitesse et accélération! La mob c'est un moyen de locomotion plaisir tranquille/balade:chercher le pain au bourg en retrouvant les sensation de mon adolescence....à moins que je refasse une autre mob pour pourrir les jeunes en scoot...une autre chrono peu ^étre un peu comme celle que j'avais avant
les carters ont été polis et les défaut de fonderie gommés...j'ai juste agrandit un peu le passage des gaz aux transferts et surtout après les clapets (le gros défaut des peugeots).
J'hésite encore entre un carbu de 12 ou 15 (je dispose des 2), et je ne sais pas encore si je vais mettre un pot autre que l'origine car il faut que j'en achète un...l'origine est pourrit.
Si je met un détente, se sera un Ninjaaaaaaaaa...comme à l'époque
Sinon, pas de grosse prépa, je me fait plaisir avec ma moto pour ce qui est vitesse et accélération! La mob c'est un moyen de locomotion plaisir tranquille/balade:chercher le pain au bourg en retrouvant les sensation de mon adolescence....à moins que je refasse une autre mob pour pourrir les jeunes en scoot...une autre chrono peu ^étre un peu comme celle que j'avais avant
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Bon bas je me suis pris par la main hier.
Il faisait beau, çà sentait le gaz, je me suis dit "aller je sors Suzette" (ma SV650).
Du coup, j'ai été chercher la peinture qui me manquait pour faire les gantes de la mob!
Et le soir venu (quand j'ai foutu la marmaille au lit vers 21H) j'ai attaqué...j'ai fini à la baladeuse!!!...vers 23H...il faisait super bon dehors!
Le plus cool quand tu bosse à cet heure, c'est que toutes les bestiolles sont attirées par la lumière et pas pas la couleur des gantes!!!...et en plus y personne pour m'emmerder...
Ce matin c'était quasi sec au touché donc voici une photo:
Il faisait beau, çà sentait le gaz, je me suis dit "aller je sors Suzette" (ma SV650).
Du coup, j'ai été chercher la peinture qui me manquait pour faire les gantes de la mob!
Et le soir venu (quand j'ai foutu la marmaille au lit vers 21H) j'ai attaqué...j'ai fini à la baladeuse!!!...vers 23H...il faisait super bon dehors!
Le plus cool quand tu bosse à cet heure, c'est que toutes les bestiolles sont attirées par la lumière et pas pas la couleur des gantes!!!...et en plus y personne pour m'emmerder...
Ce matin c'était quasi sec au touché donc voici une photo:
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Magnifique
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
merci!
J'ai fait çà à la bombe, c'est pas trop mal, je suis assez content de moi.
J'ai fait çà à la bombe, c'est pas trop mal, je suis assez content de moi.
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Aujourd'hui j'ai "remonter" la mienne, remis les caches, les flsques de roue arrière...
Ca rends vraiment bien, mis a part ma selle, horrible, ca fait tache!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
J'avance j'avance! Remontage du haut moteur hier soir.
Juste après un petit coup de drémel...je n'ai pas pu résister.
Gommage des défauts de fonderie du cylindre, légère retouche des transferts...de l'échappement...2 joints d'embase...piston retouché dans sa partie inférieur (juste pour le faire correspondre au mieux au lumières du cylindre)...cage à aiguille neuve...culasse stock
Il me manque plus que des clapets neufs (je ne sais pas quoi mettre) et trouver un support de cache vario car le mien est cassé (faudra que je redémonte les vis du bas moteur).
Remontage des pneus et des tambours cet après midi ou ce soir, faut que je trouve du savon noir pour que çà glisse tout seul sans rayer les gantes!!! A moins que quelqu'un ai une autre combine?!
Juste après un petit coup de drémel...je n'ai pas pu résister.
Gommage des défauts de fonderie du cylindre, légère retouche des transferts...de l'échappement...2 joints d'embase...piston retouché dans sa partie inférieur (juste pour le faire correspondre au mieux au lumières du cylindre)...cage à aiguille neuve...culasse stock
Il me manque plus que des clapets neufs (je ne sais pas quoi mettre) et trouver un support de cache vario car le mien est cassé (faudra que je redémonte les vis du bas moteur).
Remontage des pneus et des tambours cet après midi ou ce soir, faut que je trouve du savon noir pour que çà glisse tout seul sans rayer les gantes!!! A moins que quelqu'un ai une autre combine?!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00