comment emarrer sans soucis
comment emarrer sans soucis
bonjour je voudrai savoir comment demarrer ma mob car ma courroie patine quand je la pousse et ma boite a kik ne croche pas
je sui obligger de coinsse un caillou dans le vario mais sa l'abime
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Bah tu changes ta noix de kick, et ton écrou d'allumage si lui aussi a mal aux dents !!!
En bref, tu mets en état ta boîte à kick... Enfin quand même...
N'oublie pas de tout la démonter, tout la nettoyer et remonter avec plein de graisse...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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+1, fous de la graisse partout ! N'hésite pas, ton kick remontera mieux aprèsCalimeroTeknik a écrit :
N'oublie pas de tout la démonter, tout la nettoyer et remonter avec plein de graisse...
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Re: comment emarrer sans soucis
Et c'est quoi ta configuration ???bigdor51 a écrit :bonjour je voudrai savoir comment demarrer ma mob car ma courroie patine quand je la pousse et ma boite a kik ne croche pas
je sui obligger de coinsse un caillou dans le vario mais sa l'abime
Un vario Doppler embrayage avec une culase surcompressé et un vilo Giraudo ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Re: comment emarrer sans soucis
bigdor51 a écrit :je sui obligger de coinsse un caillou dans le vario mais sa l'abime
Ca ne me viendrait même pas à l'idée...
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Faudrait mettre une bonne fois pour toutes des rondelles sur les colonnettes...
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C'est quoi le vario ?
Si c'est un ER2, sisi, y'a des colonnettes.
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+1, si le vario est déjà un modèle prise directe.pépé l'arsouilleur a écrit :Moi les courroies qui patinent c'était toujours quand la courroie était trop usée sur ma mob...
Ouais, même pas, en comptant courroie, rochet de kick et écrou d'allumage denté...pépé l'arsouilleur a écrit :remets en état ta boite à kick comme Calimero te l'a décrit...
T'en a pour 30€ environ et ca ira bien mieux après...
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