carters moteur bien ou mal préparer ??
- 103MétalBlack
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carters moteur bien ou mal préparer ??
voila je me suis lancer !! par contre c'est sur un carter d'essai pas sur les définitif donc je n'ai pas poli (juste un peu), donc ne critiquer pas le polissage lol ! je veux juste s'avoir si c'est bien limer, sachant que le transferts du carters fait au milimètre près le transferts du cylindre !! (mdr du premier coup !!) et j'ai arrondis pas mal d'angle. l'admission n'a pas été faite . le boulot a été fait en a peine une heur (donc un peu a l'arrache !!)
place au photo et merci de critiquer les défaut cela me permettra de rectifier :
je rappelle que c'est pas les définitif !!! lacher vos commentaire !! (c'est m'a première préparation)
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et prend bien ton temps aussi
sinon c'est clair c'est trés bien pour la premiere fois
moi la premiere fois sa fait pas si longtemp ben
mais maintenant
continue comme sa
++
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moi la premiere fois sa fait pas si longtemp ben
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peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
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c'est vrai que tu t'en est plutôt bien sortis, bon il reste quelques marques un peut trop profondes à mon goût, et d'après les photos, je me demande si l'ajustage ne pourrait pas être encore plus précis. pour la préparation de l'admission, je te conseillerais de faciliter l'alimentation des transferts latéraux, en travaillant tes carters comme sur la photo
je sais ce sont des carter de 51, et je sais aussi que c'est du travail de porc ( je ne citerais pas de nom!)
et aussi, une fois polis pour être sur que la surface est parfaitement plane, je te conseillerais de finir l'état de surface par un petit sablage.
je sais ce sont des carter de 51, et je sais aussi que c'est du travail de porc ( je ne citerais pas de nom!)
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mdr justement c'est un ptit bout de pate spécifique dur comme du béton (introuvable dans le commerce) mieux que la pate alu !!!!! mais le trou fesait même pas un mm mais j'ai préférer en mettre sinon quand on préparer des carters de peugeot ba ya par endroit des trous qui se forme !! (surme,nt l'alu mal couler) donc je les ai boucher avec ma pate spécial et c'est nickel !!!
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franchement très bonne prépa des transferts pour une premiere fois
bravo
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Pour l'admission, faut que ce soit le plus droit possible, que ca soit le plus direct jusqu'aux transferts. Il faut qu'il n'y ai aucun obstacle, donc en gros tu lime déjà vers le haut pour agrandir et après tu lime sur les côté pour aplanir
Je sais pas si t'as compris, mais regarde sur les carters, tu comprendras. J'ai pas de photos dispo désolé
Je sais pas si t'as compris, mais regarde sur les carters, tu comprendras. J'ai pas de photos dispo désolé
Les transferts sont bien, certes, mais le "passage des transfert" (j'appelle ça comme ça) il n'y a aucun travail...donc c'est pas terrible.
En gros, c'est ce que montre la tofs de momtobec...
je sais pas si t'a compris.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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et aussi la sure le cylindre sur 1 cm103MétalBlack a écrit :oui justement je sais pas trop comment mis prendre, je compte limer de 2 mm mais vers coter cylindre ou l'autre ??? donnez vos conseil svp !!! ou des photos sa serai bien !! MERCI
http://upload.is.free.fr/upload/cartersprpars81yp.jpg
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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T'es ouf toufy .....ca doit pas etre terrible pour le piston.
Pis en plus, le traitement, c'est tellement dur, que on peu jamais y finir vraiment, car ca pete en petit morceau ...
M'enfin, je sais pas, faudrais des avis.
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