
Voilà, actuellement je tourne avec :
- HM Origine
- Pot Hand Made Leovince
- Carbu 14 SHA
- Vario ER2
J'ai dans mon garage:
- Culasse Bidalot
- Carters Polini
- Carbu 15 PHBG et Cornet Conti
- Possibilité normalement d'obtenir un Pot Ninja G2 Replica (s'accorde haut)
1) Donc au départ, je me suis dit que je préparerai proprement le HM, avec éventuellement un nouveau piston (MBK), et que, bien réglé, ça devrait bien tourner. Eventuellement acheter/échanger avec la culasse Bidalot une culasse Malossi.
2) Cependant, Wattsman m'a conseillé de garder la culasse, et de monter un piston style Polini (calotte plate). Ce serait sympa, ça devrait watter. Mais le piston coûte un peu cher...
Je ne sais pas quoi faire, ça m'énerve...
Autrement, j'ai des ptites questions :
- Pour la prépa, ne possédant pas de marbre, qu'est ce que je pourrais prendre ?
- On m'a proposé deux paires de diagrammes : 120/170 (Cali) et 130/195 (Wattsman). Quelle paire prendre ?
- Si je prépare mon Hm, devrais monter obligatoirement un vilebrequin de marque ?
=> sachant que je voudrais orienter ma prépa pointe, mais pas éxagéré non plus...
=> le tout sachant que je ne roule pas sur l'or
