frein disque fixation 5 trous

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

frein disque fixation 5 trous

Message par fabi06270 »

Bonjour à tous je voulais savoir ou peut on acheter un disque de frei n avec une fixation à cinq trous comme les disques de cf ?
merci
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Salut, si tu ne trouves pas, tu prends un disque qui a 4 trous et tu en perces un cinquième








:arrow:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ca n'ira pas, allons !


Les trous n'auront pas le même écarts...


Tu peux effectivement repercer mais de façon à ce que tous les trous aient le même écarts comme ceci ( bon c'est pas précis, hein ):



Image
Image

fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

bfvb

Message par fabi06270 »

ok merci pour ton aide je vais voir un peu ce que je peux faire si je ne trouve pas un qisque 5 trous je vais prendre un disque à 4 et percer
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Pour le fixer sur quel type de jante ? Cf ? Ou autre ?

Car les jantes de Cf ont en quelque sorte une "platine integré" à la jante, et ce n'est pas le cas sur les jantes hélices Sp3 par exemple :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

kmm

Message par fabi06270 »

c'est pour des jantes de spx 17 pouce. à l'avant il y a 5 trous filetés
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

vffds

Message par fabi06270 »

on finalement j'ai opté pour la jante arrière grimeca 3 batons. je vais adapter un disuqe dessus peut etre avec uine vieille couronne si quelqu'un a une idée pour faire une belle platine ba qu'il propose^^
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

Verrouillé