Je suis sur le 70 et le 90 !!
Yen a d'autre de ce coin la ?
Sur metz, je vois que des vogue ou des 51 du même genre (club?), pourtant je bosse au centre ville et je traine souvent devant le boulot...si tu passe devant le ciné un de ces quatre , met un coup de klaxonDjidane57 a écrit :En même temps vla ou vous habitez, sur Metz j'en croise encore de temps à autre, y avait Tibo du fofo, qui maintenant à une Golf 3, et qui ne vient plus ...
Sinon on à la 22, une MBK 51 en G2/G3 qui va faire des 400 mètres de temps en temps (c'est bizarre à dire, mais elle est loin d'être ridicule ...)
Vous plaignez pas dans les Vosges c'est pareil y'a pu grand monde...lucky la casse a écrit :salut moi je suis du 54 a nancy y a plus grand monde en mob sur le secteur que scrout ou mécaboite
Quel ciné ? J'évite le centre ville, j'ai mangé 2 fois 90 € d'amende en 1 mois ...LaGuiMol a écrit :Sur metz, je vois que des vogue ou des 51 du même genre (club?), pourtant je bosse au centre ville et je traine souvent devant le boulot...si tu passe devant le ciné un de ces quatre , met un coup de klaxonDjidane57 a écrit :En même temps vla ou vous habitez, sur Metz j'en croise encore de temps à autre, y avait Tibo du fofo, qui maintenant à une Golf 3, et qui ne vient plus ...
Sinon on à la 22, une MBK 51 en G2/G3 qui va faire des 400 mètres de temps en temps (c'est bizarre à dire, mais elle est loin d'être ridicule ...)