M14. G1 open

Alors le colis de pièce que Nico m'a envoyé Lundi 18 n'est toujours pas arrivé ... ( merci fonctionnaire de laposte ... )

=> Pas d'avancement dans le montage du moteur...

Et alors j'ai pas encore mes roulements de PLG, j'pense qu'il faut revoir les plans, mais motobec' me renseigne bien ;) donc c'est pour bientot ;)

=> Pas d'avancement pour l'adaptation...

Hormis la timide avancée que j'ai faite sur le cadre entre deux grosses poussées de flemme durant cette seule semaine de vacances qui me manque déja :( :cry:

Alex, le feignant.

:cry: te faut encore beaucoup de boulot pour le plg ?

Faut que je controle pour le roulement que motobec' a trouvé... faut surtout le commander ... mais durant les vacances j'ai laché une somme d'argent assez conséquente ... donc je fais au mieux pour tous.

Je suis désolé... mais je ne veux pas prendre le risque que ca n'aille pas pour vous...

EDIT : je viens de commander les roulements... ils arrivent dans 4 à 8 jours ... ( et encore avec laposte... :roll: )

Donc je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ;)

.....t'as pas trouvé de roulements dans ta région ?...........
z'êtes vraiment ravitaillés par les corbeaux !!!!!!!!!!

J'ai trouvé les mêmes roulements que ceux que motobec' a trouvé sur Conrad mais a 22€ le roulement... alors que sur Conrad c'est 3.10€ :lol: :lol:

tu peux me refiler les dimensions ?

J'ai commandé du 8*16*5

ouep, chez SKF j'avais déja regardé pas mal de fois. Mais je pense pas qu'on puisse commander sur le site... donc faut aller voir des grossistes qui se ravitaillent chez eux et ils te font payer les ports ces chiens...

Pour le 1001roulement je connaissais pas. Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
krema003

Message par krema003 »

faut aller voir chez autodistribution

Pièces reçues :

Manque quand même quelques pièces sur le carbu ... mais je verrai ca ...

voila pour ça :D

snif c'est beau :cry:

je vais avoir la meme poulie en neuve :D
Image

51 blue

Message par 51 blue »

:shock: Je sens que sa va watter sévère ..... :twisted: :twisted:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

jean philippe

Message par jean philippe »

c'est beau, il ne manque pas un bout sur le stator de l'alluamge?

Ca avance mine de rien :D :D

B-link

Message par B-link »

On a du souci à se faire... :lol:

Magnifique moteur en tout cas.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

sniff c'est beau :D
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Bien :wink: et les roulements ? :)

Tiens ! Tu me diras combien de temps tiennent tes butées de vario :o :lol: Et si tu connais la matière, ce serait le top ! :D Car moi, que ce soit du teflon, du nylon, ou n'importe quelle autre matière, bah ça se bouffe en 5km, avec le vario Conti... :roll: :cry: GM avait déjà ce soucis :?

bikou6390

Message par bikou6390 »

salut super piece sa me fait rever a+ bonne continuation :wink:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

Merci les gens ;) :D

Motobec' les roulements arrivent par laposte... donc je sais pas quand... vu qu'il ont l'air d'être de plus en plus feignant....

Jean philippe, non il ne manque rien ;)

B-link a écrit :On a du souci à se faire... :lol:
Du souci, le mot est faible...

Faut être bon perdant, parfois.

M'enfin, faudrait que ça tourne pour qu'on puisse dire tout ça, hein mon Alex :wink:

51 blue

Message par 51 blue »

fluke a écrit :M'enfin, faudrait que ça tourne pour qu'on puisse dire tout ça, hein mon Alex :wink:
Fluke qui a l'intention de bouffer Alex .......avec le mobyx
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

tu sais alex... il y a des jours je regrette d'avoir ouvert ma grande gueule

p***** de bordel de merde a la con de non de dieu fait chier!

pardon, mais c'est ce que je me suis dit en voyant ses pièces là :cry:

on va se faire manger par un gavial, après tout c'est carnivore un gavial :cry:

Bah Papy a tout dit... faut que ca roule :) le plus difficile sera l'adaptation du PLG ...

Mais ca ira :D

Je vais essayer de faire péter le moteur cette aprem... mais bon je garanti rien du tout... vu que j'ai pas de support pour monter le moteur... ( peut être mon av42 de '56 :lol: )

Mais bon j'ai pas tellement de joins et faut que je vois les taux de compression suivant l'épaisseur de joint... puis j'dois tater le montage de l'allumage... ( Dark's... rend moi ma pige !!! :lol: :lol: )... on m'avait dit 9mm avant le PMH mais y a pas de marque :lol: :lol: :lol: et sans arrache... enfin faut que je vois... de toute façon je suis plus à une semaine près.

Lundi je m'usine mon arrache allumage... faudra que je m'usine mon arrache vario aussi...

:lol: :shock: :lol:
d'la belle pièce, Alex !!!!!!! :icon_thumleft:

....suffisant pour effrayer la cote ouest :wink: :wink:

:whistle: :whistle:

monte-nous le tout aussi bien que ta précédente meule :wub:

ôlolo tizote! 9mm, cha fait beaucoup biloute!

6mm cham porait mieu a mi, hein!!!

ollé, au bouloch biloute!

B-link

Message par B-link »

Ca y est, on a perdu Lowentity les gars ^^ !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

BOMBEIROS
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Elle ne sont pas belles mes ex-pièces ? mdr :)

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Je vais pas tarder à t'appeler venir voir ça, maintenant qu'il y a de la pièce à monter :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Verrouillé