Mobs de mon pote
Mobs de mon pote
Salut tout le monde. Voilà je fais un post pour les mobs de mon pote, bientôt des photos. Donc il a :
- 103 mv : origine, carbu 15 sha, vario et embrayage prépas, au prochain démontage de cylindre je lui prépare (airsal stock). En perfs sa donne 65km/h réel (au truc qui dit la vitesse) et une acceleration convenable. Tout est neuf. En look, barre de renfort droite. Payée : 0€
- 103 chrono, cadre de hpl. Bras oscillant avec calles pieds et béquille soudés. Dessus il y a variotop en prise directe, ressort moteur polini, bac polini, cylindre type airsal, carbu 15 sha, pot kenji a pompe. En look, coque type "grand prix", peinture verte, flasque de roue a l'arrière (va être a vendre), jantes 5 branches, poulie allu, amortos paioli, m29s. Celle là va avoir une sacrée partie moteur par la suite : kit, allumage motoplat si son oncle le retrouve (a tourné en compet'), carbu 19 s'il le retrouve aussi, autre pot et celui là va aller sur la mv. Payée : 200€
- 102 : full origine
- 102 : préparée au cylindre (90/140 au lieu de 90/120 d'origine), guidon et potence de vélo, embrayage préparé, carbu 15 sha quand il changera celui de la chrono. Il y aura le strict minimum dessus. Je crois que c'est tout ce qu'il a ^^
- 103 mv : origine, carbu 15 sha, vario et embrayage prépas, au prochain démontage de cylindre je lui prépare (airsal stock). En perfs sa donne 65km/h réel (au truc qui dit la vitesse) et une acceleration convenable. Tout est neuf. En look, barre de renfort droite. Payée : 0€
- 103 chrono, cadre de hpl. Bras oscillant avec calles pieds et béquille soudés. Dessus il y a variotop en prise directe, ressort moteur polini, bac polini, cylindre type airsal, carbu 15 sha, pot kenji a pompe. En look, coque type "grand prix", peinture verte, flasque de roue a l'arrière (va être a vendre), jantes 5 branches, poulie allu, amortos paioli, m29s. Celle là va avoir une sacrée partie moteur par la suite : kit, allumage motoplat si son oncle le retrouve (a tourné en compet'), carbu 19 s'il le retrouve aussi, autre pot et celui là va aller sur la mv. Payée : 200€
- 102 : full origine
- 102 : préparée au cylindre (90/140 au lieu de 90/120 d'origine), guidon et potence de vélo, embrayage préparé, carbu 15 sha quand il changera celui de la chrono. Il y aura le strict minimum dessus. Je crois que c'est tout ce qu'il a ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Moi jveux voir les photos de la chrono!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
très spécial le GB arrière
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
C'est quoi ce carnage sur la chrono!
Vous avez garder la sellle et tous les caches au moin!
Le mini garde boue
Vous avez garder la sellle et tous les caches au moin!
Le mini garde boue
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Elle doit avoir du mal à rouler la chrono sans pot et sans carbu
Ok , je sors ...
Ok , je sors ...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Oui le pot, il l'a monté sur celle qu'il a eu gratos et le carbu est démonté car le câble d'accélérateur est cassé.
Edit : et les caches latéraux faco chromés étaient montés sur la première, mais sa faisait trop chargé, déjà que c'est limite sur l'arrière
Edit : et les caches latéraux faco chromés étaient montés sur la première, mais sa faisait trop chargé, déjà que c'est limite sur l'arrière
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
DevilSpX a écrit :C'est quoi l'allumage sur la mob gratos ?
Rupteur
On dirait qu'il n'y a pas de capteur...
Normal, les allumages rupteur en ont pas.
Et le CDI sur la chrono, c'est quoi ? j'en ai jamais vu avec une fiche de connexion rouge
Je crois que c'est un autocollant
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32