que pensez vous des machoires doppler pour rcx?
que pensez vous des machoires doppler pour rcx?
voula je compte m'acheter des machoirs doppler pour ma poulie de rcx et j'aurais aimé connaitres leur défauts et leurs qualité , la difference avec celles d'origine
merci
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- Débutant
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- Inscription : ven. 13 oct. 2006 - 12:55
salut, donc pour confirmer, la seule vraie différence par rapport à des mâchoires d'origine c'est le poids(je trouve ça pas mal si ton moulin est creux en bas).
pour l'usure parfois les machoires ne mordent pas complètement sur la cloche, il y a un décalage ducoup elles ne s'usent pas régulièrement. ça me l'a déjà fait.
pour l'usure parfois les machoires ne mordent pas complètement sur la cloche, il y a un décalage ducoup elles ne s'usent pas régulièrement. ça me l'a déjà fait.
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
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9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
Oep se sont des bonnes mâchoires mais faut de bons ressorts avec, le seul défaut c'est qu'elles s'usent trop vite à mon gout, et avec la chaleur elle accroche moins mais sa c'est pour tous.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Réfléchie.
PEUGEOT 103 RCX
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est le même.mbkeur a écrit :compare le sens d'ouverture des machoires de rcx à celles d'un vario mbk
Eh ouais, les mâchoires "taillent" violemment dans la cloche...
C'est parfaitement normal et c'est comme ça que ça marche le mieux...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Personne peux te le dire, tout dépend de leur utilisation.
PEUGEOT 103 RCX
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