voula je compte m'acheter des machoirs doppler pour ma poulie de rcx et j'aurais aimé connaitres leur défauts et leurs qualité , la difference avec celles d'origine
salut, donc pour confirmer, la seule vraie différence par rapport à des mâchoires d'origine c'est le poids(je trouve ça pas mal si ton moulin est creux en bas).
pour l'usure parfois les machoires ne mordent pas complètement sur la cloche, il y a un décalage ducoup elles ne s'usent pas régulièrement. ça me l'a déjà fait.
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
Oep se sont des bonnes mâchoires mais faut de bons ressorts avec, le seul défaut c'est qu'elles s'usent trop vite à mon gout, et avec la chaleur elle accroche moins mais sa c'est pour tous.
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Que ça accroche le mieux surtout; sinon, voilà le veau que l'on aurait si les mâchoires s'ouvraient dans l'autre sens, sa patinerait à mort avant d'accrocher...
ba moi je roule toujours comme un tarré sauf en ville
toi apr exemple elles durent combien de temps , parce que j'hesite à prendre celles d'origin préparées comme dit grillon ( c'est à lui que je confit a modif de ma poulie )