pot doppler et vario malossi
le pot doppler quelqun peut me dire si c'est pas un pour 103? merci

en rupteur? ca veut dire quoi?^^KEYZ a écrit :Très belle ta XRsurtout pour le prix
et très rare une XR en rupteur
![]()
tkt c'est prévu... que me conseillez de pas trop cher et d'assez bien sachant que je ne conduit pas comme un pilote! Je ne me penche pas hyper dans les virages donc...spish a écrit :le passage de roue est moyen je trouve, mais bon,
par contre; change les pneu![]()
Ouaip faut que je rode obliger vous etes pratiquement tous passer par la...Pieer8 a écrit :Salut
Ahhh c'était donc toi.
Sympa ta mob et je vous le dit elle fait un jOli bruit !
Continue un rodage sérieux c'est important.
Tchou.
Ps: essaye de réduire le format de tes photos ...
bah la j'en fait encore 40 a 30 km/h maximum, tout en accélérant progressivement, puis ensuite je pense en faire dans les 200km a 40 et après c'est bon... Le cylindre n'était pas neuf et avait déjà servie mais le piston et les segments sont neufs donc je pense que ça suffit...DevilSpX a écrit :Ouais, et c'est le plus chiant...
Combien de bornes te reste-t-il à faire ?
ok je vous tient au courantDevilSpX a écrit :Alors 100 bornes suffisent pour piston/segments![]()
Tu me diras un peu ce que vaut le pot Doppler en accélération par rapport un du scoot origine ( y a que comparé ça que j'arrive à me repérer).
Ils sont a 29 chez moi( a la bec)DevilSpX a écrit :wargmy a écrit :Prend des Michelin M29S ou des Hutchinston GP1
C'est ~40€ le pneu chez un pro.
Hein ?!![]()
Moi, le pneu c'est 24 eurosj'ai donc les deux pour 10 euros de plus que pour toi en avoir un