Et hop un serrage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
antoine
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Message par antoine »

lequatre a écrit :en disant sa tu gagnera jamais de puissance. a ce moment la sa sert a quoi de mettre un allumage rotor interne tu gangera pas grand chose.
la base de la prépa c'est 1/10 de cheval+ 1/10 de cheval+.......= 2cheveaux en plus

il faut essayer de gagner de la puissance la ou elle est facile a prendre....en plus tu gagne en fiabilité alors......
:wink: :D
C'est à moi que tu dis ça?
Tu sais je le sais tres bien, mais faut avoir les idées en place, on est pas en motogp...un mec qui a un kit et un pot, ne va pas sentir la difference si il enleve la pompe à huile.
Alors, c'est bon je sais que si on prends un peu de ça plus ça gnagnagni gnagnagna on va gagner....
:roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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lequatre
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Message par lequatre »

déja un kit qui tourne avec une pompe a huile est un kit qui vas mourrir....ensuite la pompe a huile est la premiere chose a enlever sur un 50 vus que tu gagne en poid, en fiabilité et queton moteur a un truc en moins a trainer.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

antoine
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Message par antoine »

Oui, je sais :wink:
par contre, je comprends pas pourquoi une pompe en moin fait gagner du poid :lol:
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Speedmao
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Message par Speedmao »

Bien Clean ton p'tit moteur zozio!!! :D

Pompe a huile c'est plutôt de la pompe à merde!C'est de plus carrément plus simple niveau réglages de faire un mélange! :roll:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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lequatre
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Message par lequatre »

choppe une meule d'origine teste la et ensuite enleve le max de truc pour gagner du poid , met une fourche de 88 et des jantes a rayon tu vera t'auras l'impression d'avoir mis un kit
j'ai eu l'occasion de voir la rcv211 et je me suis demandé ou on pouvait gagner du poid? nulle part....
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

thomas1
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Message par thomas1 »

moonwalk98 a écrit :
DataMAX a écrit :Le graissage séparé est "fiable" quand c'est d'origine, mais une fois bidouillé ca vaut plus rien

Yen a beaucoup qui virent le système pour faire un graissage par mélange. En compétition, t'en verra pas beaucoup qui tourne avec un graissage séparé ...
aucun, car la pompe a huile est faite pour debiter sur un moteur origine!
moi j'ai un pote qui a pot hebo, kit hebo, carbu 19, etc... je lui ai dit de virer sa pompe a huile sinon serrage, il ne m'a pas ecouté car c'est un feignant et il voulais garder son graissage separé...rodage trankil, nikel, au bout de 500 km, premiere vrai pointe = serrage car manque d'huile... :roll:
Les pompe a huile debite bient jusqu'au environ de 9500 10000 tours
Aprés l'huile et toujours la, en bonne quantité mais elle mousse et c'est pour sa que sa sert
JE VENDS TOUTTTTT

crazymecano
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Message par crazymecano »

lequatre a écrit :choppe une meule d'origine teste la et ensuite enleve le max de truc pour gagner du poid , met une fourche de 88 et des jantes a rayon tu vera t'auras l'impression d'avoir mis un kit
j'ai eu l'occasion de voir la rcv211 et je me suis demandé ou on pouvait gagner du poid? nulle part....
elles ont quoi les fourches de 88 ? sinon ouais imagine je perd 10 kilos lol c'est comme si j'avais allegé ma meule de 10 k
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ce que je comprend pas c'est que la Bidalot RS50 fonctionne au graissage séparé ... :? :?:

lequatre
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Message par lequatre »

tu es sur?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba c'est ce qu'il y a écris dans le mobchop (ok j'admet qu'ils font de grosses boulettes de fois :D) ...

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