bonjour voila mon frère m'a donné un 103 sp de 1980 avec dans un carton il y avait un 46 polini lc quasi neuf,un bas moteur polini sans support neuf et vario top usé un vario doppler usé et un carbu de 19 montage souple tout neuf et depuis je l'ai remonté avec un vilo malossi cone rupteur et un vario top malossi neuf un filtre a air giraudo
et dpuis j'ai chercher une poulie embrayage giraudo ou doppler mais je n'ai rien trouvé donc j'ai acheté un rcx moteur cassé et en avant pour tout monter dessus et la quelques surprise le vario pas alligné le carbu qui passe pas ex...
bientôt des photos
Dernière modification par 103 polini le jeu. 07 août 2008 - 20:26, modifié 14 fois.
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
J'aime bien.
Y'a du chrome...
Le carbu souple passe pas sur SPX a j'ai aussi ce soucis, mon carbu touche le cadre et le vario ne souvrfe qu'a moitié...
andy02 a écrit :Et ba pourquoi tu ne prend pas la poulie embrayage de l'RCX et tu l'adapte sur la SP ?
j'y ai pensé peut que je le ferai mais je pense avancé le moteur affin de mettre une couroie de sp et le caurbu passerra tranquil je mettrai une foto de mon vieux spx des année 1990 y'a dejà beaucoup de ressemblence avec le prochain
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
andy02 a écrit :Et ba pourquoi tu ne prend pas la poulie embrayage de l'RCX et tu l'adapte sur la SP ?
j'y ai pensé peut que je le ferai mais je pense avancé le moteur affin de mettre une couroie de sp et le caurbu passerra tranquil je mettrai une foto de mon vieux spx des année 1990 y'a dejà beaucoup de ressemblence avec le prochain
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
andy02 a écrit :Et ba pourquoi tu ne prend pas la poulie embrayage de l'RCX et tu l'adapte sur la SP ?
j'y ai pensé peut que je le ferai mais je pense avancé le moteur affin de mettre une couroie de sp et le carbu passera tranquille
je mettrai une photo de mon vieux spx des année 1990 y'a déjà beaucoup de ressemblance avec le prochain
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
Une mob classique comme je les aime. Excellente configuration moteur en tout cas. Un post existe sur l'adaptation d'une poulie embrayage SPX sur SP. Bon courage et bonne continuation.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1
Trop classe le style old school !!! avec un bon gros moulin
Sa va watter sec !!
On croirait revenir a la belle époque, quand les mob avaient la cote ...
D'autres photos ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
voila les photos remonté avec la partie cycle de rcx d'ailleur je cherche un bras oscillant de spx pour avoir les cales pieds plus en avant car la position de conduite n'est pas terrible comme ça
prochaine photos quand le moteur sera avancé et petite vidéo avec
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
Ben comme je disais, sur SPX le gros carbu souple passe pas!
Alors il s'est fait un manchon coudé, très mignon d'ailleur.
Y'a pas un peut des prises d'air avec ca?
J'avais fairt de même puis ayant trop de soucis, j'ai mis le manchon droit, qui me bride, le vario!
non y avait pas de prise d'air c'est une pipe de nitro et y avait un poumon dessus mais j'ai avancé le moteur et remonter tout normale photo demain
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
cette aprèm je suis aller bricoler chez un pote et je lui est echanger quelques pièces de scoot qui me restait contre un radialeur de 103 spx origine et des foureaux de fourche de booster donc vous imaginé bien ce que j'ai fait puisque déjà vu sur une autre 103 spx http://img171.imageshack.us/my.php?imag ... 263sd4.jpg
je garde la fixation d'étrier dans les prévisions de mettre un disque derrière
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
magnum1989 a écrit :ça va t'a l'air de bien bosser
Belle mob, continu
je suis en vacances donc j'ai le temps ce matin j'ai fini le ponçage et passé une petite couche de noir partout avant de tout reponcer et peinture en perle bleu(nacre) par un pote qui est carrossier et cette aprèm je remonte le moteur pour tester avec sa nouvelle position
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
Pour ton adaptation de ta poulie d'embrayage, tu as garder la poulie alu que tu avait au début et tu juste fait des troue ?? Peut-tu m'expliquer comment tu as fait s'il te plait => Mp
Merci.
Toxik.
103chonpx a écrit :J'aime toujours pas l'arrière.
SInon ta passer le carbu souple, respect.
Mais tu n'as pas les polini ASM, ca doit etre pour ca!
Il a dit qu'il avait avancé le moteur et on le voit aux pattes de fixation moteur...
Mais moi je me pose une question: comment tu fais pour ta variation, niveau courroie etc... ?
avant de faire les pattes de fixations j'ai mis le moteur avec la courroie de sp tendue et mesuré l'espace entre les fixations d'origine et celle du berceau moteur ensuite j'ai coupé le berceau la ou il y a les entretoises plastique coté allumage pour aligner la poulie et le vario et adapté le ressort polini de sp fabriquer un suport qui a la meme forme que celle du sp et le tour est joué plus qu'a règler le vario
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
DevilSpX a écrit :Ok, mais tu dois être super mal à l'aise avec les cales pieds si loin derrière, non ?
oui très mal à l'aise c'est pour ça que je cherche un bras oscillant de spx avec las cales pieds
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
103chonpx a écrit :J'aime toujours pas l'arrière.
SInon ta passer le carbu souple, respect.
Mais tu n'as pas les polini ASM, ca doit etre pour ca!
quesque tu n'aime pas derrière?
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56