Je ne comprends pas la différence entre ces 2 pistons ? ( a part la différence de prix et mono/double segment )
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ??
Merci
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 69.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 76.fr.html
Différence Pistons sur la Bécanerie
Différence Pistons sur la Bécanerie
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le piston monosegment est peut-être forgé, mais ça m'étonnerait.
Non, c'est mono/double segment et la forme du piston c'est tout...
Mais ne tombe pas dans le piège monosegment = patate.
Le monosegment, c'est bien si ta puissance max est au-dessus de 9000tr.
Si elle est en-dessous, bisegment c'est mieux.
Non, c'est mono/double segment et la forme du piston c'est tout...
Mais ne tombe pas dans le piège monosegment = patate.
Le monosegment, c'est bien si ta puissance max est au-dessus de 9000tr.
Si elle est en-dessous, bisegment c'est mieux.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah si, ça revient au même.
Plus de pêche en très haut régime, mais en moyens, moins de patate.
Et c'est plus dangereux, si ton segment a pas un jeu à la coupe nickel. (0,15 à 0,20mm)
Plus de pêche en très haut régime, mais en moyens, moins de patate.
Et c'est plus dangereux, si ton segment a pas un jeu à la coupe nickel. (0,15 à 0,20mm)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.