Il ressemble au top one que j'ai eu.
Si c'est vraiment le top one, il tire a mort en mi régimes et en haut il est bridé par sa cartouche, belle mais peu effficace.
De bons souvenirs sur moulbif d'origine
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
oui c'est le G1 j'ai le meme je l'ai eu pas chere gratos lol c'est bon pour origine sa donne un peu de peche pas top en allonge
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
si c'est le même que le mien,il est pas mal a mi régime,par contre en haut c'est pas terrible.J'ai changé la cartouche car elle était hs ,mais j'aime bien ce pot,il est sympa sur origine
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Lovecraft62840 a écrit :Il ressemble au top one que j'ai eu.
Si c'est vraiment le top one, il tire a mort en mi régimes et en haut il est bridé par sa cartouche, belle mais peu effficace.
De bons souvenirs sur moulbif d'origine
c'est pas le top-one ! il est beaucoup + petit comme un pot pour scoot
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Il est pas terrible celui-là assez moyen en bas et moyen régime mais mauvais en haut est surtout cartouche à chier, j'me souviens de gars qui perdaient leurs cartouches en roulant sur les léovinci
Pour les carouches qui se perdent, ca m'est aussi déjà arrivé : j'ai mis un collier, c'est propre et ça tient
En ce qui est de la cartouche : je l'ai ouverte, et là horreur ! Des énormes chicanes, je crois même pire que sur un pot origine. Donc avec un bout de manche à balai ( ) j'ai fait une mitrailette, mais sans laine de roche. Ca fait un beau boucan.
Les perfs sont pas mal : avec vario ER2 ( réglé léger, seulement 3 galets ) , carbu origine, HM Airsal, => 70 km/h réels sur plat.
a+
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Val67 a écrit :Pour les carouches qui se perdent, ca m'est aussi déjà arrivé : j'ai mis un collier, c'est propre et ça tient
En ce qui est de la cartouche : je l'ai ouverte, et là horreur ! Des énormes chicanes, je crois même pire que sur un pot origine. Donc avec un bout de manche à balai ( ) j'ai fait une mitrailette, mais sans laine de roche. Ca fait un beau boucan.
Les perfs sont pas mal : avec vario ER2 ( réglé léger, seulement 3 galets ) , carbu origine, HM Airsal, => 70 km/h réels sur plat.
a+
je te bat , en pot d'origine et vario d'origine 70 kmh reel sur le plat
KEYZ a écrit :Il est pas terrible celui-là assez moyen en bas et moyen régime mais mauvais en haut est surtout cartouche à chier, j'me souviens de gars qui perdaient leurs cartouches en roulant sur les léovinci
c'est claire quand j'ai débuté en mob j'avais le mème pot mais quand je l'ai acheté (en 2004) en neuf il s'apellait "hand made" homologué bridé a la sortie de la cartouche . j'ai tout le temps perdu ma cartouche quand je faisait des petits trajet ce qui m'a vallu un pv de 45e parce sans cartouche en ville pour pouvoir rentrer je me suis fait gauler direct.
et la dernière fois que j'ai perdu la cartouche c'est carément le bout du pot(la plaque qui permet de fixé les vis de la cartouche sur le pot) qui s'est barré
a par contre ma cartouche est en alu
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe