Non, ce n'est pas tranchant, pis c'est bien vissé sur le cadre...
( les carters plastiques en se cassant peuvent se planter aussi dans un bras ou une jambe... )
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
S'il y a des interessés, je peux vous en faire...
Ils vont sur tous peugeot 103 ! Il y a juste a percer les trous là où il faut par rapport a votre cadre.
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
HS: ça pourrais m'intérésser, selon le prix ..., bah juste daumage que tu les ai pas fait avant, j'aurais eu qu'une fois les port ^^
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Allez, je vous balance un petit peu de news de la bête !
Alors dernièrement j'ai monté un nouveau kit Polini 46W qui marche mieux que l'ancien qui était un peu vieux et fatigué!
Ensuite, vu que je suis en vacance, j'ai pris le temps de démonter le train avant, de faire un peu de ponçage et de l'emmener chez un ami pour une belle peinture au pistolet...
Le train avant sera remonté mardi ou mercredi ! Vous aurez des photos, ne vous inquiétez pas.
Voili voilou.
the103racer.
103 SP :
103 V :
103chonpx a écrit :Moi j'aime pas la couleur de la fourche, mais les caches je trouve ça jolie
-->
the103racer a écrit :j'ai pris le temps de démonter le train avant, de faire un peu de ponçage et de l'emmener chez un ami pour une belle peinture au pistolet...
Le train avant sera remonté mardi ou mercredi ! Vous aurez des photos, ne vous inquiétez pas.
the103racer.
J'ajoute que la fourche sera peinte en noir brillant, comme le noir qu'il y a sur la mob!
the103racer.
103 SP :
103 V :
Je suis désolé mais je vais garder ces amortos... a la base, j'aurais aimé trouvé des amortos de cf mais je n'ai trouvé que ceux là! Maintenant qu'ils sont peint, il m'est impossible de revenir en arrière, mon peintre ne vas pas peindre juste une paire d'amortos...
103 SP :
103 V :
Le mois dernier, en attendant mon piston Polini neuf, j'ai voulu essayer le HM Novolini TGV que j'avais mis en vente... Aussitôt monté, aussitôt essayé !
Les réglages carbus sont identiques a ceux que j'avais avec mon HM Polini 46 W.
Ce que je pense du Novolini??? Plus coupleux que le Polini, permet d'aussi bonnes reprises, mais ne prends pas autant de tours.
Mais pour un HM fonte, je suis quand même surpris, ça marche drôlement bien.
Entre temps j'ai reçu mon nouveau piston piston Polini, mais suite a une hospitalisation de 10 jours ( due a une chute en bicross ), je n'ai pus remonter le HM Polini... Pour le moment je ne peux presque rien faire a part manger, dormir, regarder la télé, aller sur le pc, et cela encore pendant 15 jours...
Les mobs sont au garages, elles m'attendent...
Il faut que je preine mon mal en patience et j'espère pouvoir passer du temps a discuter avec tous ceux du forum !
A bientôt.
the103racer.
103 SP :
103 V :
Voilà, récemment j'ai remonter mon HM 46 Polini...
Gicleur de 96 pour le moment, mais j'ai une bougie B10HS que je n'arrive pas a teinter... ( elle reste neuve, pas de couleur presque, quelques petites taches... )
Je précise que les remarques sur le bordel qu'elle fait ne sont pas permises... J'ai mis de la laine de roche neuve ce matin !
Vidéos : ( gegeochaco étais le caméraman, a la base se sont des départs arrêtés... )