De l'essence dans le filtre a air
De l'essence dans le filtre a air
en fait g un carbu de 15 et g de l'éssence dans le filtre a air ! pourquoi? et que dois faire ?
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oui je c qe un carbu est fait pour mais le problème c'est que g de l'essence dans le filtre à air
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ça doit etre grace à la courroie course...DOC.VR6 a écrit :Tout à fait normal........c'est un carbu par contre je trouves bien optimiste ta vitesse de pointe surtout celle en descente......
quasi stock
ok ok (humour)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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antoine a écrit :ça doit etre grace à la courroie course...DOC.VR6 a écrit :Tout à fait normal........c'est un carbu par contre je trouves bien optimiste ta vitesse de pointe surtout celle en descente......
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[ Martin Luther King ]
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C'est le filtre à air + la courroie renforcée ! qui donne cette puissance fénoménale !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
nan mais serieu sa ce peut quoi
moi avec le moteur d'origine prepa par datamax
avec carbu de 15 sha et la transmi a 11*52
bas je prenner 90km/h compteur voiture sur plat
et j'en suis sur par ce que il y a deux voiture qui ce sont mis a coter de moi (l'une apres l'autre bien sur)
et arriver a 90km/h ils klaxoner en meme temps sur compteur velo s'ete aussi marquer 90km/h
et en decente elle aller a 93/94 mais pas plus
apres ses sur que au bout de 4000km elle a commencer a plus me tirer sur les bras mais bon
ha le bon vieu temps
edit: a ouai et j'avais envoyer le moteur a data compler aussi
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edit: a ouai et j'avais envoyer le moteur a data compler aussi
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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Nan allez les mecs, serieux, arretez, franchement je sais pas quel est le con qui a commencé avec cette histoire de courroie, mais bon faut pas abusez ...
stop
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Bon merci pour l'animation dans ce sujet mais sa répond pas a ma question fort pour lancé des van mé pa for pour trouvé la réponse a mon problème
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Et on ce dit fort !!!!! Ce n'est pa normal d'avoir de l'essence dans le FILTRE A AIR c'est un pro qui me la dit!!!!!!!!
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si c est normal, si tu regarde bien tu as un tout petit trou dans le carbu qui permet à l éssence d arriver jusqu au filtre à air.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
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si tu perd de l'essence, alors il y a peut être un problème au niveau de ton poînteau. dans la cuve de ton carbu, tu as un flotteur, qui lui même actionne un poînteau. quand ta cuve est pleine d'essence, le flotteur monte et le poînteau vient boucher l'alimentation du carbu (comme dans les WC).
il y a peut être de la saleté,ou l'extrêmité du poînteau est endommagée,ou ton carbu n'est pas monté de niveau... enfin une connerie qui empêche le remplissage de se couper, comme si ta chasse d'eau ne se coupait, inondant ainsi ton beau carrelage
il y a peut être de la saleté,ou l'extrêmité du poînteau est endommagée,ou ton carbu n'est pas monté de niveau... enfin une connerie qui empêche le remplissage de se couper, comme si ta chasse d'eau ne se coupait, inondant ainsi ton beau carrelage
Ouaip, mais il t'a dit aussi qu'un carbu c'était pas parfait ? Ya que quand c'est neuf que ca crache pas d'essence ...wolfmob a écrit :Ce n'est pa normal d'avoir de l'essence dans le FILTRE A AIR c'est un pro qui me la dit!!!!!!!!
Tu veux faire un test ??? Enlève le filtre à air, et fait gueuler la mob à l'arrêt. Met ta main sur l'entrée du carbu et tu verras ...
C'est tout le monde qui a la petite goutte d'essence en dessous de la mob, on peux pas y échapper à ça a part changer le carbu tout les 6 mois ...
Par contre, si c'est une flaque que tu as, là tu as peut-être un problème. Tout ce que tu peux faire, c'est le nettoyer entièrement et changer les joints, tu pourras rien faire de plus
oui c'est normal moi aussi j'ai un carbu de 15 chat lol
et sa crache un peu d'essence enfin j'ai pas de filtre a air mais yen a qui sort je le vois
si ya vraiment uen flaque a t a place pour un 15 SHA je me ferais pas chier enfin tu regarde ton boiseau comme ils on dit et puis si c'est pas le floteur eou le boiseau tu en rachete un d'ocaz pour 10 - 15 euro ...
les join é toutes les petites pieces je suis sur que tu peut en avoir pour presque aussi cher ( 4 euro le floteur,2 le boiseau, 1 le join, ....,....,.... ) et sa monte vite
moi solution radical si sa crache vraiment une flque change de carbu
si non c'est tout a fait normal !
et sa crache un peu d'essence enfin j'ai pas de filtre a air mais yen a qui sort je le vois
si ya vraiment uen flaque a t a place pour un 15 SHA je me ferais pas chier enfin tu regarde ton boiseau comme ils on dit et puis si c'est pas le floteur eou le boiseau tu en rachete un d'ocaz pour 10 - 15 euro ...
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si non c'est tout a fait normal !
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
+1 un c'est normal mis à part que de mettre la main sur l'entrée du carbu avec le moteur à fond je pense c'est une trés mauvaise idée tu risque de te faire arracher un bou de main je pense.Enfin c'est sensé faire quoi appart faire arreter le moteur lol ?DataMAX a écrit :Ouaip, mais il t'a dit aussi qu'un carbu c'était pas parfait ? Ya que quand c'est neuf que ca crache pas d'essence ...wolfmob a écrit :Ce n'est pa normal d'avoir de l'essence dans le FILTRE A AIR c'est un pro qui me la dit!!!!!!!!
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Par contre, si c'est une flaque que tu as, là tu as peut-être un problème. Tout ce que tu peux faire, c'est le nettoyer entièrement et changer les joints, tu pourras rien faire de plus
Sinon t'es sur qu'un carbu sa s'use ? :s pour moi l'essence qui vient mouiller le filtre c'est plus du aux clapets qui sont un peu usés
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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Rien que à fond je sent une aspiration d'air à travers ma chaussure donc si je mettais ma main à l'entrée d'air avec le moteur à fon les ballons j'imagine meme pas les dégats :s ( à 12 000 rpm sa fait une aspi pour un 50 cc de 10 litres d'air par seconde quand meme sans compter qu'avec l'inertie des pieces mécanique l'apiration n'est pas prete de s'arreter si tu voie ce que je veux direDataMAX a écrit :Ba logiquement tu devrais avoir une belle nappe d'essence sur ta main
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