De l'essence dans le filtre a air

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
wolfmob
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De l'essence dans le filtre a air

Message par wolfmob »

en fait g un carbu de 15 et g de l'éssence dans le filtre a air ! pourquoi? et que dois faire ?
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Tout à fait normal........c'est un carbu :wink: par contre je trouves bien optimiste ta vitesse de pointe :? surtout celle en descente......
quasi stock :lol: :lol:
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wolfmob
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Message par wolfmob »

oui je c qe un carbu est fait pour mais le problème c'est que g de l'essence dans le filtre à air
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antoine
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Message par antoine »

DOC.VR6 a écrit :Tout à fait normal........c'est un carbu :wink: par contre je trouves bien optimiste ta vitesse de pointe :? surtout celle en descente......
quasi stock :lol: :lol:
ça doit etre grace à la courroie course... 8)
















ok ok :arrow: :arrow: (humour)
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

antoine a écrit :
DOC.VR6 a écrit :Tout à fait normal........c'est un carbu :wink: par contre je trouves bien optimiste ta vitesse de pointe :? surtout celle en descente......
quasi stock :lol: :lol:
ça doit etre grace à la courroie course... 8)

:lol:
















ok ok :arrow: :arrow: (humour)
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

:lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba compteur mob les gars tout est relatif voyons :lol:

Alex...
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Message par Alex... »

bien lancé a font, juste avec carbu 15 et full origine on prend 80 sur plat... alor avec une couroie course imaginez !! :shock: :shock:












































:P :P

Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est le filtre à air + la courroie renforcée ! qui donne cette puissance fénoménale ! :lol:
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popocity
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Message par popocity »

nan mais serieu sa ce peut quoi :roll:

moi avec le moteur d'origine prepa par datamax 8)
avec carbu de 15 sha et la transmi a 11*52

bas je prenner 90km/h compteur voiture sur plat :roll:

et j'en suis sur par ce que il y a deux voiture qui ce sont mis a coter de moi (l'une apres l'autre bien sur)
et arriver a 90km/h ils klaxoner en meme temps sur compteur velo s'ete aussi marquer 90km/h 8)
et en decente elle aller a 93/94 mais pas plus :roll:

apres ses sur que au bout de 4000km elle a commencer a plus me tirer sur les bras mais bon :roll:

ha le bon vieu temps :P

edit: a ouai et j'avais envoyer le moteur a data compler aussi :twisted:
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Alex...
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Message par Alex... »

popocity a écrit :moi avec le moteur d'origine prepa par datamax 8)
:

leche... :D

popocity
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Message par popocity »

lol
bas nan mais faut bien le dire il touche sa bille comme on dit 8)

plus de 6000km sans rien toucher au moteur quand meme :wink:

si sa aurrai ete polux ou alfred bas sa aurrai ete pareil du moment que le resulta et la :roll: :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Alex... a écrit :leche... :D
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh il est jaloux l'alexou .... :P :P :P :P

M'enfin, c'est vrai qu'on est sur Peugeot nous, donc c'est sûr que ca doit te changer :lol:

Sinon, c'est qui ce alfred ???

DataMAX
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Message par DataMAX »

Alex... a écrit :bien lancé a font, juste avec carbu 15 et full origine on prend 80 sur plat... alor avec une couroie course imaginez !! :shock: :shock:
Parle pour toi, moi je prend 85 :mrgreen:

popocity
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Message par popocity »

lol nan s'ete un nom comme sa pour ex: ses vrais que polux existe j'avais pas capter sur le coup :roll:

enfin voila quoi apres sur mbk je ses pas si ses possible(et je crois que sa les) mais sur peugeot sur et certin :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

data... c'est normal, c'est que ta poigné de gaz est débridé :P :P :P :P :P :P :P











non sérieu tu dois avoir l'esprit malossi c'est pour ca 8)

antoine
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Message par antoine »

Nan allez les mecs, serieux, arretez, franchement je sais pas quel est le con qui a commencé avec cette histoire de courroie, mais bon faut pas abusez :lol: :P ...
stop :lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Alex... a écrit :data... c'est normal, c'est que ta poigné de gaz est débridé :P :P :P :P :P :P :P
Nop, c'était le filtre à air en carbone céramique ... :P














































Non, jdéconne j'en ai pas lol

Non, sérieux, 85 réel ... (enfin c'est normal que tu ne comprenne pas ... :P )

Alex...
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Message par Alex... »

ce veau... :shock: :P :P

wolfmob
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Message par wolfmob »

Bon merci pour l'animation dans ce sujet mais sa répond pas a ma question fort pour lancé des van mé pa for pour trouvé la réponse a mon problème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Nan mais déjà ta question, jvois pas pourquoi tu l'a pose, parce que c'est normal que tu ai de l'essence dans le filtre ...

wolfmob
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Message par wolfmob »

Et on ce dit fort !!!!! Ce n'est pa normal d'avoir de l'essence dans le FILTRE A AIR c'est un pro qui me la dit!!!!!!!!
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

si c est normal, si tu regarde bien tu as un tout petit trou dans le carbu qui permet à l éssence d arriver jusqu au filtre à air.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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wolfmob
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Message par wolfmob »

Oui mais je perds de l éssence a partir du filtre a air !!!!!
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momtobec
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Message par momtobec »

si tu perd de l'essence, alors il y a peut être un problème au niveau de ton poînteau. dans la cuve de ton carbu, tu as un flotteur, qui lui même actionne un poînteau. quand ta cuve est pleine d'essence, le flotteur monte et le poînteau vient boucher l'alimentation du carbu (comme dans les WC).
il y a peut être de la saleté,ou l'extrêmité du poînteau est endommagée,ou ton carbu n'est pas monté de niveau... enfin une connerie qui empêche le remplissage de se couper, comme si ta chasse d'eau ne se coupait, inondant ainsi ton beau carrelage :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

wolfmob a écrit :Ce n'est pa normal d'avoir de l'essence dans le FILTRE A AIR c'est un pro qui me la dit!!!!!!!!
Ouaip, mais il t'a dit aussi qu'un carbu c'était pas parfait ? Ya que quand c'est neuf que ca crache pas d'essence ...

Tu veux faire un test ??? Enlève le filtre à air, et fait gueuler la mob à l'arrêt. Met ta main sur l'entrée du carbu et tu verras ...

C'est tout le monde qui a la petite goutte d'essence en dessous de la mob, on peux pas y échapper à ça a part changer le carbu tout les 6 mois ...

Par contre, si c'est une flaque que tu as, là tu as peut-être un problème. Tout ce que tu peux faire, c'est le nettoyer entièrement et changer les joints, tu pourras rien faire de plus

yinyin

Message par yinyin »

oui c'est normal moi aussi j'ai un carbu de 15 chat :x lol
et sa crache un peu d'essence enfin j'ai pas de filtre a air mais yen a qui sort je le vois
si ya vraiment uen flaque a t a place pour un 15 SHA je me ferais pas chier enfin tu regarde ton boiseau comme ils on dit et puis si c'est pas le floteur eou le boiseau tu en rachete un d'ocaz pour 10 - 15 euro ...
les join é toutes les petites pieces je suis sur que tu peut en avoir pour presque aussi cher ( 4 euro le floteur,2 le boiseau, 1 le join, ....,....,.... ) et sa monte vite :D
moi solution radical si sa crache vraiment une flque change de carbu
si non c'est tout a fait normal !

crazymecano
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Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :
wolfmob a écrit :Ce n'est pa normal d'avoir de l'essence dans le FILTRE A AIR c'est un pro qui me la dit!!!!!!!!
Ouaip, mais il t'a dit aussi qu'un carbu c'était pas parfait ? Ya que quand c'est neuf que ca crache pas d'essence ...

Tu veux faire un test ??? Enlève le filtre à air, et fait gueuler la mob à l'arrêt. Met ta main sur l'entrée du carbu et tu verras ...

C'est tout le monde qui a la petite goutte d'essence en dessous de la mob, on peux pas y échapper à ça a part changer le carbu tout les 6 mois ...

Par contre, si c'est une flaque que tu as, là tu as peut-être un problème. Tout ce que tu peux faire, c'est le nettoyer entièrement et changer les joints, tu pourras rien faire de plus
+1 un c'est normal mis à part que de mettre la main sur l'entrée du carbu avec le moteur à fond je pense c'est une trés mauvaise idée tu risque de te faire arracher un bou de main je pense.Enfin c'est sensé faire quoi appart faire arreter le moteur lol ?

Sinon t'es sur qu'un carbu sa s'use ? :s pour moi l'essence qui vient mouiller le filtre c'est plus du aux clapets qui sont un peu usés :idea:
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Message par DataMAX »

Ba logiquement tu devrais avoir une belle nappe d'essence sur ta main

crazymecano
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Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :Ba logiquement tu devrais avoir une belle nappe d'essence sur ta main
Rien que à fond je sent une aspiration d'air à travers ma chaussure donc si je mettais ma main à l'entrée d'air avec le moteur à fon les ballons j'imagine meme pas les dégats :s ( à 12 000 rpm sa fait une aspi pour un 50 cc de 10 litres d'air par seconde quand meme sans compter qu'avec l'inertie des pieces mécanique l'apiration n'est pas prete de s'arreter si tu voie ce que je veux dire
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