bougie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Rastaf'
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Message par Rastaf' »

:shock: :shock: :shock:

Tu rodes au culot court sur une culasse liquide toi ???
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

alex51man
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Message par alex51man »

CalimeroTeknik a écrit :Quand le carbu sera bien réglé la ES...

Sinon elle va claquer.

Pour le rodage et les réglages, B9HS. :wink:
ES ( la classe lol, parce j'en suis un :arrow: ), trève de beude pourrite, les lettres HS sont un code pour dénomer les bougies a culot court, ES c'est les bougies a culot long (obligatoire sur un h20), sa n'a rien a voir avec les bougies "racing"
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

et en se qiu conerne le terme bp x es, que veut dire le "p" ?
banzai

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

cooldedeman_3 a écrit :et en se qiu conerne le terme bp x es, que veut dire le "p" ?
électrode proéminente
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Rastaf' a écrit ::shock: :shock: :shock:

Tu rodes au culot court sur une culasse liquide toi ???
Ha oui oupssss... :lol:

Me suis planté avec les EP et autres... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Verrouillé