bougie
ES ( la classe lol, parce j'en suis un ), trève de beude pourrite, les lettres HS sont un code pour dénomer les bougies a culot court, ES c'est les bougies a culot long (obligatoire sur un h20), sa n'a rien a voir avec les bougies "racing"CalimeroTeknik a écrit :Quand le carbu sera bien réglé la ES...
Sinon elle va claquer.
Pour le rodage et les réglages, B9HS.
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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électrode proéminentecooldedeman_3 a écrit :et en se qiu conerne le terme bp x es, que veut dire le "p" ?
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Ha oui oupssss...Rastaf' a écrit :
Tu rodes au culot court sur une culasse liquide toi ???
Me suis planté avec les EP et autres...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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