j'en ait un pas mal du tout .
jestime le temps de la préparation a disont 4 min
quoi ça vous plait pas !!!
allez une autre pour bien voir ce que c'est une prépa perceuse foret de 13mm
heureusement que le gars cet arrétée a ça , sinan , je vous dit pas la geulle qui aurait a l'échapement .
disont que , il ne devait pas savoir que on pouvait agrandir ce troue aussi sinan , je suit persuadé que il aurrait agrandie vers le bass
j'en ait un pas mal du tout .
jestime le temps de la préparation a disont 4 min
quoi ça vous plait pas !!!
allez une autre pour bien voir ce que c'est une prépa perceuse foret de 13mm
heureusement que le gars cet arrétée a ça , sinan , je vous dit pas la geulle qui aurait a l'échapement .
disont que , il ne devait pas savoir que on pouvait agrandir ce troue aussi sinan , je suit persuadé que il aurrait agrandie vers le bass
salut A+
Prepa foret de 13= 13000tr/min
Prepa foret de 14= 14000tr/min
SiSi, c'est un champion qui me l'a dit
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
rare et 14cv je sais pas pourquoi y en a ils se font chier a monté des G2
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
bravo jef, tu as trouvé!!! je lui ai envoyé un message pour lui demander ce qu'il avait fait et si ça marche bien. j'attend sa réponse...
ça peut se réparer ça?
la jupe arr est cassé à gauche comme en témoigne la photo mais çà n'a aucune incidence sur le comportement car la jupe n'aide qu'au guidage du cylindre sur les carters , une fois les goujons montés et serré , çà ne bouge pas !
le mec la poser sur son etagere avec ses VRAI prepa seré xD
La securité avant tout ! mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)