Voila après avoir bouffé 5jours de mes vacances sur ma mob sans trouvé le problème je vous demande de l'aide
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je vous expose le problème que je vous detaille le plus précisement !
Alors au tout début ( quand ma mob était super bien réglé ) les courroies lachaient
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Sauf ! le carbu hey hey.. pourtant je n'est rien touché !
Je m'elance.. déjà elle a plus aucune patate.. puis quand elle marchais bien.. l'acceleration venais d'un seul coup ( he oui le black gun mauvais en bas régime ) puis tellement elle tirais ! j'avais le cul sur le cadre ! maintenant plus rien ! c'est long.. elle monte plus.. que dalle.. alors je me met couche .. on sens très bien quel monte mais vraiment doucement quoi.. puis je continue d'accélérer.. et beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je lache donc un peu l'accélérateur.. et j'y retourne doucement et seuleument la elle remonte dans les tours.. ( je suis a 1/4 de la poigné de gaz ! )
J'ai vérifier le tout en masse .. gicleur, filtre à air, aiguille , flotteur.. tout !
Je ne trouve pas le problème qui est bien un problème de carburation..
Ma config pour peut-etre vous aidez a imaginer comment elle devrais réagir ( biien réglé ) au moment ou elle est sénsé partir !
Kit Airsal T6
Culasse Malossi Haut Compression
Carters Origine
Vilo origine
boite à clapet malossi 17.5
pipe d'admission malossi 17.5
Carbu déllorto 17.5
Gicleur de 75 , j'ai essayé avec du 68,72,75,78 et du 85..
J'ai pas de filtre à air , juste un simple colant .
Transmission 11*56 ( voila pourquoi je suis sur le cul quand elle s'élance.. )
Vario Polini Speed Control
Galet 4.2 grammes , est-ce t'il trop leger ? car le moteur utilise entierement la plage une fois que je suis a fond..
Voila, veuillez-m'aidez je suis desesperer pour ma 103 -.-"