VOL DE MOB

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je suis revenu bredouille :(
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

OH PUT4IN. trop dégouté pour toi :'( ta mob' est ce que j'espere avoir un jour :D (je vais pas dire un modele pour moi mais pas loin :p ) je la trouve tres classe simple mais elle attaque un minimum :p

comme le disait pierrot22 inscrit toi sur differents forum sous un autre pseudo pour voir si qqun n'a pas des pieces de mob' a toi a vendre ?

sinon tu peux faire combien de Km avec ton plein ? ça peut limiter les recherches dans un cercle ... si c'est des branle*rs qui cherchait un truc pour "s'amuser" ...

'fin c'est jamais drole de se faire piquer ses biens ...

ps : tu allais bosser avec non ?
Dernière modification par BAk0U le mer. 13 févr. 2008 - 19:24, modifié 1 fois.

je sais pourquoi il a été retiré mais enfin bon je vais pas m'éterniser là dessus ...

en tout cas j'espere que tu vas la retrouver parce que moi sans mob je suis plus rien c'est ma passion

tu te l'ai fait voler en combien de temps ? tu t'étais absenté longtemps ?
aucun restpect maintenant :x

Avatar de l’utilisateur
103chonpx

Message par 103chonpx »

Moi je laisse jamais ma mob toute seul.
Elle est ou dans mon garage fermé avec deux veroux, ou a moin d'un mètre de moi.

Je la laisse jamais "trainé"
Vraiment dommage pour ta 103...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Bon courage, je suis passé par là aussi, je sais ce que c'est.

vdlbb

Message par vdlbb »

mauvaise journée pour toi ( le 13 en plus)
on m'a déjà volé un vélo donc j 'imagine ta réaction
et tu avais quoi comme antivol ? tu l'avais accroché à un poteau ?
Cherche Attelage Renault 4 L

alex51man

Message par alex51man »

Pas de bol ... J 'espère que tu la retrouvera, et si possible complète et nikel ... Tu as des soupçons sur certains glandus ? sinon passe une annonce ou tu marque recherche mob et pièces RCX et tu marque un prix max assez élevé (histoire d'attirer le fil de p*** qui te l'a piqué, généralement pas bien futé ce genre de type ...), après si tu la retrouve, jte laisse choisir ce que tu va faire au type ...
Ou va voir des espèce de momo et de "gitans locaux" en disant que tu cherche de la pièce et de la mob ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

mastermobeur

Message par mastermobeur »

Bien souvent l'objet voler n'est guère loin du lieu du vol,j'espère pour toi qu'elle va bientôt réaparaître(et entière)
Moi on m'avait fait un home jacking ya pas longtemps,la police a retrouvé le véhicule à quelques kilomètres de chez moi(bien sûr l'audi était complétement carbonisé)
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

J'y retourne demain :wall:
Ma mob ca fait 3 ans que je suis a l'affut de bonnes affaires pour qu'elle en soit arrivé a ce stade. Ce vol c'est pour moi des heures de travail qui s'envolent, une quantité d'argent non négligeable qui s'envole, la seule chose que je possède qui s'envole, ma principale source de plaisir qui s'envole, mon moyen de déplacement rapide et fiable qui s'envole.
L'incompréhension et la haine qui atterrit....
Avec mon plein, maintenant que j'étais réglé pil poil je pouvais en faire pas mal, environ 60km en roulant vraiment comme un porc !
Non je suis encore en terminale mais j'allais souvent au lycée avec.
Puis je sais pas mes potes me connaissent avec ma mob quoi ils demandent souvent des nouvelles, quoi de neuf sur ta mob ? enfin la mob et moi c'était indiscosciable.
Je m'étais absenté 3h30. Moi aussi je la laisse jamais trainer surtout pas dans des coins comme ca, mais la j'avais rendez vous avec une fille quoi
:roll:
Franchement un vélo je l'aurai eu dur, mais pas a ce point, c'est plus que mon moyen de transport on va dire. Si j'en rachéte une, même aussi bien équipé, je serais pas satisfait.
Je veux la mienne merde !
Des soupçons sur des glandus ? Je peux même pas car je ne connais pas le coin, ca c'est passé a 15km de chez moi quoi.
J'ai mon portable en permanence j'attends un appel des flics pour qu'ils me disent on a retrouvé votre mob entière sans essence. Ah ca serait le pied ! même serrée je serais heureux.
Ce matin en me levant j'ai même cru qu'on l'avait retrouvé mais c'était un rêve :cry:
[...]

p*****......... Je suis vraiment dégouté, et de tout coeur avec toi, j'éspère vraiment que tu vas la retrouver, c'est tout ce que je te souhaite.

Courage, et continue à inspecter un peu partout par là bas... Si j'avais été du coin, je t'aurais aidé avec plaisir (et surtout motivé par la haine envers les enfoirés qui ont fait ça :evil: :evil: ) à tourner dans le coin en bagnole, mais là, je ne peux pas faire grand chose malheureusement :(

bonne chance, c'est dur, je sais ce que c'est... :? :wink:

n'attends pas apres les flics, car pour ne pas dire de mensonge, ils s'en branlent complet... :evil: là aussi, je parle en connaissance de cause :wink: :evil:

bonne chance, parle en au maximum de personnes :wink:

alex51man

Message par alex51man »

motobitum a écrit :bonne chance, c'est dur, je sais ce que c'est... :? :wink:

n'attends pas apres les flics, car pour ne pas dire de mensonge, ils s'en branlent complet... :evil: là aussi, je parle en connaissance de cause :wink: :evil:

bonne chance, parle en au maximum de personnes :wink:
P****n ils servent vraiment a rien !!
(PS: a si pour nous faire chier pour des conneries ils sont la mais dès qu'il faut taffer ... ya plus personne, ils les recrutent a l'ADAPEI ou quoi ?)
Surtout abandonne pas hein !!
[...]

DevilSpX
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Va aux flics, donne leur une photo de la mob et donne leur des petites choses précises sur ta mob qui en font une unique...

Le jour où ils la croisent, ils se diront qu'ils la connaisse.

Ensuite, le mieux, c'est de te faire passer pour une racaille qui cherche un truc vite fait pour se déplacer à pas cher et avec un peu de chance, on te proposera une rcx avec configue comme la tienne...

Perso, j'ai utilisé les flics pour ma mob ( vandalisme par contre ) et ils ne m'ont pas laissé tomber...

Ca a duré 6 mois, mais le résultat est là et je récupère un peu plus que ce qu'il ne me faut pour la refaire :wink:

Bonne chance à toi l'ami.

:roll: :roll: je prefere rien dire a propos des flics....

je me suis telement enervé contre eux le jour ou c'est arrivé que.... :evil:

vous comprennez, c'est bien plus facile de chopper les gens au feux rouge et au stop que de leur courire apres :roll: :roll: :roll:

pourtant, dans mon cas, il y a tout pour chopper les gars qui on fait ca, mais il s'en foutent.

a+++ bonne chance, cherche de ton coté,c'est le mieux :wink:

Pfffffffffffffffffffffffffffff, sérieux moi je le retrouve le type, je lui casse sa tête :twisted: :twisted:

Recherche toujours de toi même, c'est flics sont même pas capable de bouger leurs gros derrière de leur bureau .... à croire qu'ils sortent direct du C.A.T ... plus ils sont cOns, plus on les recrute ..... vous savez faut avoir une mentalité de chien pour rentrer chez les flicards hein, la dernière fois que j'y suis aller pour changer l'adresse de mon passeport, t'as 2 grosses vaches avec leur café, limite je les dérangeais ........... pffff ..... je m'étend pas plus là dessus.

Je te souhaite tout mon courage pour que tu l'a retrouve, je crois que si on habitait tous dans le même coin, la solidarité Ventilxp serait présente, et surtout hésite pas à demander à tes potes de roder .............. si jamais ils le voyent avec, faut pas hésiter à lui foncer dessus ..... :wink:

Boardzero a écrit : si jamais ils le voyent avec, faut pas hésiter à lui foncer dessus ..... :wink:
Lol, en fesant gaff a la brele quand meme, sinon pour le truc genre aller aux manouche et dire que tu recherche une mob et tout, ben desfois c'est pas top, un pote a mon lycé y a fait ...

Resultat ?
Un de ses pote s'est fait volé sa mob, et les manouches lui ont dit on en a trouvé une... c'etait celle de son pote :lol:

pierrot22

Message par pierrot22 »

ouais je pense que le coup du "je cherche une mob pas chère qui marche bien, m'en fous qu'elle soit volée", ça peut marcher, dans un coin où il y a pas beaucoup de mobs tu peux retomber sur la tienne...

C'est justement pour sa qu'il faut leur demandé, il a pour but de retrouvé sa brelle, pas d'en racheté une autre :wink:
ImageImageImageImage

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Salut,

tout d'abord sorry pour ta mob :?

J'suis du coin, si j'en entends parler, j'te fais signe ;)
Membre Passif ^^

pierrot22 a écrit :ouais je pense que le coup du "je cherche une mob pas chère qui marche bien, m'en fous qu'elle soit volée", ça peut marcher, dans un coin où il y a pas beaucoup de mobs tu peux retomber sur la tienne...
ca ne fonctionne pas a tout les coups malheuresement :?

t'a du nouveau ?

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Rien de nouveau :(
Je m'en donne les moyens pourtant
J'y suis encore retourné pour interroger les gens, j'ai pris des numéros de tel..
J'ai même arrété un mobeur qui roulait pour lui poser quelques questions.
J'attend, j'attend
[...]

Le truc, c'est qui si tu demandes des renseignements à quelqu'un qui connait le voleur, cette personne va en informer le voleur qui fera beaucoup plus attention :?
Image

maxmax

Message par maxmax »

autant tout tenter.
Moi aussi je me suis fait voler ma mob, et les flics me disaient que 95% du temps, la mob était dans la cité la plus proche, souvent meme pas cachée, toute facon ils peuvent rien garder pour eux ou attacher, ils se volent tout les uns les autres, donc ils s'amusent et jettent.

Si y'a un canal ou lac pas loin, ca sent mauvais :'(
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

bon un pote aurais peut'etre une idée mais c'est pas sur, faudrais cherché un denomé crazy frog, j'attends de plus ample information ( quel coin approximativement)

c'est des infos a balancer en MP ça ... :roll:

Ca c'est bien triste , j'suis aussi passé par la , j'comprends ta souffrance ...
Bonne chance .

Antonio59200 a écrit : faudrais cherché un denomé crazy frog
:lol: le crapaud fou :lol:

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Eheh j'attend des infos d'antonio.
Je reprend un peu espoir mais pas trop.
Jme force a déjà parler de mon ancienne mob par exemple.
Par contre pas de moral pour bosser sur ma SP, ca déprime de voir comme c'est pourri d'origine ^^

Enfin celle que j'ai récupéré a une peinture morte, il me manque un CDI et une bobine HT et surtout elle est a moteur fixe, sans vario.
Ca c'est moche, ca fait des frais ==> trouver un bon vilo et un vario.
[...]

alexandre62
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

HopHop moi j'ai ptetre une idée (si on peut appelé ca comme sa^^).

Tu prend ta SP tu la met au meme endroit ou tu t'ai fait voler ta mob , tu te cache un peu partout autour avec plusieurs potes (qui ont une voiture de préférence) et t'attend que quelqu'un te la vole.

Avec un peu de chance si c'est un petit patelin sa sera le meme type qui rode pour voler tous ce qui trouve donc tu le chope et tu lui fou la pression :lol:

Si tu lui dit que tu va l'ammener au flics et tout ta de la chance pour qu'il crache le morceau je pensse :?

Voila jcé pas c'est peut etre une bonne idée nan?

Si jamais tu le fait et que ta besoin j'ai une voiture alors dit moi quoi c'est ma derniere semaine de vacance et jpeux monter te donner un coup de main avec quelques potes (y doit y avoir une petite heure de route jusque chez toi)

Alex
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

Ouais bonne idée....

Sauf que...

Souvent les jeunes ont un mode de deplacement eratique... Hier ils etaient là, demain ils seront ailleurs...
Tu risques donc de tomber sur une petite frappe qui ne pourra rien t'apprendre...
Le mieux serait encore de connaitre des gens du village pour savoir si il ya des bandes ou individus connus pour trainer toujours dans le coin...

A voir... Mais faudrait pas non plus se tromper de cible...