salut a tous j'ai un petit souci c'est que mes couroie se dechire
Je m'explique arrivée a regime maximum en pleine pointe la couroie se dechire carement sinon tout va bien a bas bas regime et mi regime c'est que en plein regime que sa merdouille , je voit pas d'ou cela peut venir
- mauvaise alignement ?
-Ressort moteur trop dur ?
Couroie qui s'arrache Oo !
Couroie qui s'arrache Oo !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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Soit elle touche un boulon qui dépasse quelque part, soit quelque chose bloque la montée du moteur, donc la courroie est tellement tendue qu'elle craque !
Je penche pour le boulon, ça m'est déjà arrivé et depuis je fais gaffe.
Je penche pour le boulon, ça m'est déjà arrivé et depuis je fais gaffe.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok Ok merci je regarderai
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é moi ......
Et moi si je met un vario doopler er3 la courroie est pas assez tendu,et il ya un peu de mou (pas beucoup) donc la courroie n'entraine pas le moteur...
Mon ressort moteur est ok, ma courroie et presque neuve (et elle marche sur toute mes 51/mobyx)....
Alors pourquoi sa va pas?
merci
PS/ escuse "mob51blue" d'écrire ujhne question sous ton sujet, comme sa parler courroie j'en ai profiter........
Mon ressort moteur est ok, ma courroie et presque neuve (et elle marche sur toute mes 51/mobyx)....
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heu oui excusez moi de ne pas avoir donnée de nouvelle du probleme !
Ben sinon c'est resolue mauvaise alignage de la poulie vario meme tres mauvais alignage
enfaite elle se retournait et restait sur l'arrete de la poulie ce qui fait que sa c'est déchiré
Ben sinon c'est resolue mauvaise alignage de la poulie vario meme tres mauvais alignage
enfaite elle se retournait et restait sur l'arrete de la poulie ce qui fait que sa c'est déchiré
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Re: é moi ......
"ça va pas". L'orthographe s'est perdue en une génération, avec les téléphones portables, c'est incroyable ! Et désolant...grimeca06 a écrit :Et moi si je met un vario doopler er3 la courroie est pas assez tendu,et il ya un peu de mou (pas beucoup) donc la courroie n'entraine pas le moteur...
Mon ressort moteur est ok, ma courroie et presque neuve (et elle marche sur toute mes 51/mobyx)....
Alors pourquoi sa va pas?
Faut faire ça si le ressort est pas assez tendu, 2 boulons, 4 rondelles et en 5mn c'est fait :
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Bien sûr, ça va de soi.
Mais on peut couper la plaque pour gagner pas mal !!!
C'est ce que j'ai fait.
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