Proto FX du nouveau! (récap p15)
bof ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
il y a pas loin pour aller chez bakou, on s occupera de ses fesses dans pas longtemps
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fier de rouler en tabouret
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allé, retour au 51 de lowentity, pour ses fesses, ca se passe en mp !!!!
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fier de rouler en tabouret
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vive le HS powa!!
c'est pas une partouze! c'est amical tout ça , et y'a pas de prise de fesses ou autres
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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bon je vends la mêche tampis (désolé mon jeffou )
voila ou ça en est actuellement
et voila a quoi je vais en arriver au final:
donc intégration d'une boite a clapet de derbi, changement de l'angle d'admission pour bien arriver sous le piston (actuellement incliné de 25° mais peut être passage a 30°)
avec ceci, je vais caller de 7mm (dont 2mm pour relever les diagrammes pour arriver a 135/195) les 5mm de plus sont la pour compenser la bielle d'entraxe 90mm de derbi
et bien évidement remplissage des carters a l'arametal
oila les news!
voila ou ça en est actuellement
et voila a quoi je vais en arriver au final:
donc intégration d'une boite a clapet de derbi, changement de l'angle d'admission pour bien arriver sous le piston (actuellement incliné de 25° mais peut être passage a 30°)
avec ceci, je vais caller de 7mm (dont 2mm pour relever les diagrammes pour arriver a 135/195) les 5mm de plus sont la pour compenser la bielle d'entraxe 90mm de derbi
et bien évidement remplissage des carters a l'arametal
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il a tout balancer ....
bon boulot (je vais pas dire le contraire ^^ )
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fier de rouler en tabouret
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zolé mon jeffou falait bien que ça éclate au jour un jour, c'est today
sinon, encore merci pour ton coup de pate pour les plaques
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Bonne initiative !!!!!!!!!!!!!!
par contre ton conduit d'admission: bien centré ?
léger bémol sur les carters origine qui ne te premettront pas de bien ouvrir les canaux, à moins de les recharger par l'extérieur........
bielle de Derbi: ouais, mais il faut que tu en dises un peu plus pour les non-érudits
par contre ton conduit d'admission: bien centré ?
léger bémol sur les carters origine qui ne te premettront pas de bien ouvrir les canaux, à moins de les recharger par l'extérieur........
bielle de Derbi: ouais, mais il faut que tu en dises un peu plus pour les non-érudits
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
pas de problème pour le rechargement a l'extérieur, c'est prévu, un gros bloc comme sur la photo en rouge (car en derbi là c'est clair que y'a pas asser de matière)
le conduit sera centré lui oui, mais vu que les deux carters ne font pas la même épaisseur ça sera juste décallé, rien de grave
pour la bielle en entraxe de 90mm (85mm d'origine sur les mbk) ça permettera moin de basculement du piston dans le cylindre au points extrêmes (pm et pmh) ainsi qu'un meilleur rendement de combustion car le fait d'allonger une bielle allonge le "temps" ou stagne le piston aux extrêmes,
traduction pour les encore plus non-érudits: plus de couple et moins de frottements
PS: je vois déja venir les réflexion du genre "mais t'aura plus de goujons de fixation" ou encore "serrer sur l'arametal " mais no souci, tout est prévu (du moin pour ça quoi )
le conduit sera centré lui oui, mais vu que les deux carters ne font pas la même épaisseur ça sera juste décallé, rien de grave
pour la bielle en entraxe de 90mm (85mm d'origine sur les mbk) ça permettera moin de basculement du piston dans le cylindre au points extrêmes (pm et pmh) ainsi qu'un meilleur rendement de combustion car le fait d'allonger une bielle allonge le "temps" ou stagne le piston aux extrêmes,
traduction pour les encore plus non-érudits: plus de couple et moins de frottements
PS: je vois déja venir les réflexion du genre "mais t'aura plus de goujons de fixation" ou encore "serrer sur l'arametal " mais no souci, tout est prévu (du moin pour ça quoi )
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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yes alex0669
euh pour les autres pièces? que veux tu dire? la bielle de 90mm? je l'ai pas encore démonté du vilo et la boite a clapet derbi, bah euh je l'ai pas encore non plus
c'est de ça que tu voulais parler?
euh pour les autres pièces? que veux tu dire? la bielle de 90mm? je l'ai pas encore démonté du vilo et la boite a clapet derbi, bah euh je l'ai pas encore non plus
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la bielle sera une barikit piste (on fait avec ce qu'on a ) et pour la bac, soit une origine modifié, soit euh une des premier prix modifié aussi
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Très beau travail, rien à ajouter.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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je te jure que c'est pas trop gros! tu vois un clapet de KTM 250? tu jure que ça rentre pas dans du peugeot?
et bien laisse moi te montrer le contraire:
oui oui c'est bien du peugeot a la base
et bien voila ce que je vais faire, mais version MBK
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oui oui c'est bien du peugeot a la base
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il dit que c'est trop gros pour ton moteur !
pas que ca ne peut pas rentrer (enfin je crois)
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Oui moi j'avais compris comme ça. Pour le coup des peugeots, je trouve ça démesuré. Après pour les tiens Lowentity, ca va encore.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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oui pourquoi ce serai trop gros?
quand on voit le clapet sur les polini, je me dit pourquoi je le ferai pas moué?
pour les peugeot, quand on voit ce qui va passer dessus, heu je me dit que bon, c'est pas démesuré en faite
et puis hey, plus gros est le clapet, plus on remplit! et le remplissage, c'est du coupleeeeeeeeeeeeeeee
quand on voit le clapet sur les polini, je me dit pourquoi je le ferai pas moué?
pour les peugeot, quand on voit ce qui va passer dessus, heu je me dit que bon, c'est pas démesuré en faite
et puis hey, plus gros est le clapet, plus on remplit! et le remplissage, c'est du coupleeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par lowentity le lun. 18 févr. 2008 - 11:50, modifié 1 fois.
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Attention à l'inondation Ludo quand même T'as prévu les pompes de secours ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
yes alex0669! voila, et toc!!
sinon voila mes gabarits pour les plaque qui vont me servir de déport et support de la fameuse BAC débri, euh derbi
y'a plus qu'a couper! demain zou je fonce chez mon steffounet! (mecasport44 ^^) et zou je coupe mes plaques alu et je perce, et je bourrerai d'arametal bah euh... quand j'aurai le temps
sinon voila mes gabarits pour les plaque qui vont me servir de déport et support de la fameuse BAC débri, euh derbi
y'a plus qu'a couper! demain zou je fonce chez mon steffounet! (mecasport44 ^^) et zou je coupe mes plaques alu et je perce, et je bourrerai d'arametal bah euh... quand j'aurai le temps
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