>> Ninja Groupe 1 <<
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Hey solu tu ! je vous présente enfin le Ninja Groupe 1 que j'ai eu en l'échange d'un kenji
--------------------- Ninja GROUPE 1 -------------------
[center]--------------------- Plaque de TPSI / Preuve que c'est bien le Ninja GROUPE 1 ! ---------------------
------------ Coter Biellete + Ressort de cartouche -------------
d'après certaine source la cartouche est réelement la fameuse "carte noir" avec un simple auto-collant oméga qui va volé pour y mètre du Ninja !
----------------------------------------
Voila donc on ma très bien précisé que ce pot était donc rare.. que c'était une très belle pièce.. donc je vais la netoyer, polir, repeindre la cartouche y mètre un auto-collant Ninja et tout vernir !
Ensuite je procéderais a plusieurs testes je c'est que beaucoup de personne on hate de voir les performences du Géant de Ninja GROUPE 1 !
Ces teste ce poursuivrons sur cette config :
donc déjà la configuration général :
- Carters Origine
- Boite à Clapet Malossi 17.5
- Pipe d'admission Malossi 17.5
- Carburateur DellOrto 17.5
- Transmission 11*56
- Embrayage Doppler
- Variateur Polini Speed Control
- Allumage d'origine
Qui s'effectuerons avec plusieur sorte de cilindre :
- Origine
- Airsal T6
- Malossi G2rr
- Polini G1 replika.
Voila, photos prise de mon portable ! Ce n'est pas le Ninja G1 Replika !
--------------------- Ninja GROUPE 1 -------------------
[center]--------------------- Plaque de TPSI / Preuve que c'est bien le Ninja GROUPE 1 ! ---------------------
------------ Coter Biellete + Ressort de cartouche -------------
d'après certaine source la cartouche est réelement la fameuse "carte noir" avec un simple auto-collant oméga qui va volé pour y mètre du Ninja !
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Voila donc on ma très bien précisé que ce pot était donc rare.. que c'était une très belle pièce.. donc je vais la netoyer, polir, repeindre la cartouche y mètre un auto-collant Ninja et tout vernir !
Ensuite je procéderais a plusieurs testes je c'est que beaucoup de personne on hate de voir les performences du Géant de Ninja GROUPE 1 !
Ces teste ce poursuivrons sur cette config :
donc déjà la configuration général :
- Carters Origine
- Boite à Clapet Malossi 17.5
- Pipe d'admission Malossi 17.5
- Carburateur DellOrto 17.5
- Transmission 11*56
- Embrayage Doppler
- Variateur Polini Speed Control
- Allumage d'origine
Qui s'effectuerons avec plusieur sorte de cilindre :
- Origine
- Airsal T6
- Malossi G2rr
- Polini G1 replika.
Voila, photos prise de mon portable ! Ce n'est pas le Ninja G1 Replika !
Dernière modification par Eternity le lun. 11 févr. 2008 - 20:01, modifié 1 fois.
Re: Ninja Groupe 1 ( pas replika )
Désolé du double poste..
Dernière modification par Eternity le lun. 11 févr. 2008 - 20:00, modifié 1 fois.
garde la cartouche, c'est une omega, j en suis sur ^^
elle ressemble comme 2 gouttes d eau a la mienne
elle ressemble comme 2 gouttes d eau a la mienne
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
tu sais qu une cartouche peut s acheter sans le pot ????
car tu as pas de pot homologué avec une cartouche ressort d origine
car tu as pas de pot homologué avec une cartouche ressort d origine
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Si c'est 100% compète tu n'a pas de plaque, si c'est le contraire alors tu aura une plaque TPSI.
Il y a eu un seul modèle de G3 (et ce n'est pas un vraie pot G3 c'est juste qu'il ont fait suivre le nom...)
Ayant eu un G1 replica la fixation de la cartouche n'était pas ainsi mais à 3 trou.
Il y a eu un seul modèle de G3 (et ce n'est pas un vraie pot G3 c'est juste qu'il ont fait suivre le nom...)
Ayant eu un G1 replica la fixation de la cartouche n'était pas ainsi mais à 3 trou.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Joli pot!
Pour la cartouche, de tout façon, oméga et ninja appartiennent au même groupe : Losange.
Pour la cartouche, de tout façon, oméga et ninja appartiennent au même groupe : Losange.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Capacité?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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c'est un G1, et t'as pas fait une si bonne affaire, je l'ai payé 20€ le miens XD, mais c'est un pot sympa, il s'accorde pas excessivement haut, malgré son nom et la reprise est correcte avec une transmi assez courte et un vario bien réglé
personnellement j'en suis très content de mon G1
personnellement j'en suis très content de mon G1
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Par contre j'avais jamais vu un Ninja G1 avec une fixation par ressort pour la cartouche, et ça a l'air d'origine.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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C'est quoi cette cartouche? Comme c'est immonde cet autoc pourris...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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la cartouche, on dirai la cartouche ninja g1, sortie par ninja donc, et avec fixation par ressorts ^^
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Quand j'ai eu le pot, c'était cette cartouche qui était montée dessus; elle est en alu brossé et il y avait un autocollant ninja; le tube était un peu pourrit par contre, ce qui fait que la cartouche bougeait dans tous les sens; j'ai donc recoupé un peu le tube et j'ai raccourci les ressorts pour qu'elle soit bien maintenue et maintenant, c'est nickel ( par contre le bruit )