MagnumRacing de CalimeroTeknik (variation constante p.8)
moi je dirais plutot un 75 du fait du haut moteur prépa et du filtre ^^
(alex51man qui fait chier son monde)
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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72 ça me parait bien, moi j'avais la bougie de la même couleur, ensuite je suis passé au 72 .... Nickel Essaye 72 au pire ça sera un tout petit peu trop riche
Mais pour un moteur prépa d'origine + pot + carbu un 72 c'est on va dire une valeur de référence.
Mais pour un moteur prépa d'origine + pot + carbu un 72 c'est on va dire une valeur de référence.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Bon, j'ai que 70, j'essaie !
Comme ça si il faut acheter le 72 ça sera pô pour rien.
Les vidéos ça va venir dès que je peux me permettre une pointe sans risque !
Comme ça si il faut acheter le 72 ça sera pô pour rien.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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vu que c'est prépa, pourquoi pas 74, tente 70 ouais, puis si c'est guère mieux, passe directe au 74
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Moi j'irais même jusque 75.
J'avais une bougie plus brique que ca, enfin plus belle quoi et pourtant j'avais encore des trous énormes arrivé a hauts régimes.J'étais en 68, je suis passé en 72 ca continuait alors j'ai mis un gicleur de 75 et une aiguille plus épaisse (W7 au lieu de W6). Depuis c'est le pied
J'avais une bougie plus brique que ca, enfin plus belle quoi et pourtant j'avais encore des trous énormes arrivé a hauts régimes.J'étais en 68, je suis passé en 72 ca continuait alors j'ai mis un gicleur de 75 et une aiguille plus épaisse (W7 au lieu de W6). Depuis c'est le pied
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Le plus marrant dans cette prépa, c'est que j'ai précisément l'écart entre admission et échappement que tu m'avais donné pour mes diagrammes, 48° !
Voilà pourquoi (entre autres) ça pousse, à mon avis (le carbu venturisé doit aider aussi) !
En tout cas, ça vibre, y'a de la détente à mort !
Les ressorts vibrent à 9500tr aussi !
Y'a un scoot qui m'a branché au feu, breêt-breêt, il avait pas fait 5m que j'en avais fait 50 !
Ha c'était bon, surtout de voir la gueule du gars au feu suivant, qui regardait ma mob qui avait l'air si tranquille au ralenti, en se demandant ce que j'avais mis dedans je pense...
Avec la poulie-embrayage, quand je pars ça fait breêêouéÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ... (en gras quand l'embayage a collé et que la courroie arrête de patiner dans le vario )
Pt'ain de bas régimes, je mets plus d'une seconde à monter à 7000 depuis le ralenti ! Qu'est-ce que ça serait si j'avais pas d'embrayage...
Voilà pourquoi (entre autres) ça pousse, à mon avis (le carbu venturisé doit aider aussi) !
En tout cas, ça vibre, y'a de la détente à mort !
Les ressorts vibrent à 9500tr aussi !
Y'a un scoot qui m'a branché au feu, breêt-breêt, il avait pas fait 5m que j'en avais fait 50 !
Ha c'était bon, surtout de voir la gueule du gars au feu suivant, qui regardait ma mob qui avait l'air si tranquille au ralenti, en se demandant ce que j'avais mis dedans je pense...
Avec la poulie-embrayage, quand je pars ça fait breêêouéÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ... (en gras quand l'embayage a collé et que la courroie arrête de patiner dans le vario )
Pt'ain de bas régimes, je mets plus d'une seconde à monter à 7000 depuis le ralenti ! Qu'est-ce que ça serait si j'avais pas d'embrayage...
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+1 pour le 72.
Imagine que, les beaux jours revenus, un tabouret qui ne paye pas de mine s'arrête à côté de toi au feu rouge, et te mette 50m quand t'en auras fait 5, tu sauras alors ce que le mec en scroute a ressenti...
Imagine que, les beaux jours revenus, un tabouret qui ne paye pas de mine s'arrête à côté de toi au feu rouge, et te mette 50m quand t'en auras fait 5, tu sauras alors ce que le mec en scroute a ressenti...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oh le fluke, il est chanmé ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
fluke a écrit :
Imagine que, les beaux jours revenus, un tabouret qui ne paye pas de mine s'arrête à côté de toi au feu rouge, et te mette 50m quand t'en auras fait 5, tu sauras alors ce que le mec en scroute a ressenti...
Fluke soit résonnable un peu ...du G1R il n'a que la culasse lui
Sinon Calim' le G3 va bien avec le style de la mob de plus niveau perfs ; elles ont l'air d'être au rendez-vous ...
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Ouais, bah pas grave, j'ai réglé ma poulie-embrayage pour embrayer à 6800tr. (là où ça part fort)
Quand je dis ça part, c'est que c'est là que la dérivée de ma courbe de puissance est inférieure à 1.
=> En gros, on est au début de la plage où ça pousse à donfe.
J'aime les moteurs violents, genre ça monte en tours et rien dans le sac, puis tout à coup on s'envooooole.
J'ai mis le gicleur 70 et testé une pointe avec le vario un peu alourdi pour monter à fond, j'ai fait 86,5km/h à 8200tr.
Et la bougie est grisâtre...
J'va passer direct en gicleur 75. Oubliez pas que c'est un 15 venturisé 17,5 mon carbu.
C'est un bon début, j'espère les 90 avec tout réglé nickel !
Je fais les 80 en côte, je vous dis pas le couple !
Au fait : 86,5km/h selon le graphe que j'ai tracé, valable pour les MagnumXR (dont la formule est x²/1160), ça donne 6,5cv à 8200tr. Pô mal.
Faudra supprimer la marche des transferts aussi... Pis travailler le balayage...
Quand je dis ça part, c'est que c'est là que la dérivée de ma courbe de puissance est inférieure à 1.
=> En gros, on est au début de la plage où ça pousse à donfe.
J'aime les moteurs violents, genre ça monte en tours et rien dans le sac, puis tout à coup on s'envooooole.
J'ai mis le gicleur 70 et testé une pointe avec le vario un peu alourdi pour monter à fond, j'ai fait 86,5km/h à 8200tr.
Et la bougie est grisâtre...
J'va passer direct en gicleur 75. Oubliez pas que c'est un 15 venturisé 17,5 mon carbu.
C'est un bon début, j'espère les 90 avec tout réglé nickel !
Je fais les 80 en côte, je vous dis pas le couple !
Au fait : 86,5km/h selon le graphe que j'ai tracé, valable pour les MagnumXR (dont la formule est x²/1160), ça donne 6,5cv à 8200tr. Pô mal.
Faudra supprimer la marche des transferts aussi... Pis travailler le balayage...
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J'espère aussi avec ta prépa que tu atteindra le 90 km/h voir plus
Enfin une mob prévu pour tout les jours fiable et performante !! (et prépa a la low budget !!)
Pour les marche, je pense qu'il serait plus simple de trouver des carter ancien modèle sans marche, ou de modifier les tiens a l'époxy a la mbkeur ... (si tu vois ce que je veux dire), sinon si trouve que tu as trop de mal a exploiter ton moulin essaye en 11x56 pour voir ...
Enfin une mob prévu pour tout les jours fiable et performante !! (et prépa a la low budget !!)
Pour les marche, je pense qu'il serait plus simple de trouver des carter ancien modèle sans marche, ou de modifier les tiens a l'époxy a la mbkeur ... (si tu vois ce que je veux dire), sinon si trouve que tu as trop de mal a exploiter ton moulin essaye en 11x56 pour voir ...
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75 je pense que ça sera trop gros .... m'enfin bon tu verra
85 km/h, ça va c'est plutôt correct, mais avec la Turkish Gna gna gna on verra qui sera devant sur l'autoroute
85 km/h, ça va c'est plutôt correct, mais avec la Turkish Gna gna gna on verra qui sera devant sur l'autoroute
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
sur l autoroute, je serai devant, au pire j ai la caisse XD
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fier de rouler en tabouret
On voit de suite ceux qui font de la discrimination raciale Tout de suite je parle de Turc, direct je me fais luncher sympa les gars
On réglera ça un jour, si vous saviez ce qu'ils vous attends ...
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moi je sais, moi je sais ...
une bonne prise d air
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fier de rouler en tabouret
Exactement, on attend, parce que ça parle beaucoup, mais y'a rien de spé pour le moment!Boardzero a écrit :On réglera ça un jour, si vous saviez ce qu'ils vous attends ...
Pour l'instant tu fais rien ^^Boardzero dans sa signature a écrit :- Turkish MotorSport Réplica - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 166/116/ 111)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 3 billes - Allumage à Rupteur caler à 2mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 12°52
Je dec, hein!
Nickel Calim pour la poulie d'embrayage, tu dois avoir un bon pro qui a pas mal de ressorts d'embrayage. Moi le mien a des ressorts de scrouts et des ressorts origine rcx, faut en mettre 5 par machoires ^^
Vivement la vidz!
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Tu vas voir sur la vidéo qu'avec la poulie-embrayage, je mets 11x48 si je veux et ça s'élance sans problème dès 0km/h...alex51man a écrit :sinon si trouve que tu as trop de mal a exploiter ton moulin essaye en 11x56 pour voir ...
Je me suis fait une mob de ville, moi, hein.Boardzero a écrit :mais avec la Turkish Gna gna gna on verra qui sera devant sur l'autoroute
J'irai même pas sur le périphe tant que je ferai pas les 100, bien trop dangereux sachant que je serai qu'à 80 en côte...
Pas moi !alex0669 a écrit :Et qui se retrouveras a la morgue manque de freins
Moi aussi dans 2 mois j'ai la caisse... Et c'est moi qui serai devant toi, c'est une Opel Vectra 2L, 155cv...Jef a écrit :sur l autoroute, je serai devant, au pire j ai la caisse XD
Bon, trêve de bavardages. J'ai monté un gicleur 75, et ça a l'air trop riche.
Et tout cas ça va plus qu'à 85km/h à 2/3 de poignée et ça redescend en broutant à 83km/h en ouvrant à fond.
(avant quand c'était trop pauvre, j'allais 86,5km/h : je peux donc espérer un petit 90km/h une fois bien réglé.)
M'enfin, vidéos quand même, même si elle est pas au top de sa forme !
Regardez, ça monte, 84,5, puis ça commence à brouter et ça descend à 83. Ensuite (je sais pas si on l'entend), je réduis les gaz à 2/3, à une ouverture où c'est plus pauvre, et ça monte à 85. (ça indique d'ailleurs que va falloir que je monte mon aiguille)
La poignée dans le coin, et je tiens à préciser que je suis raide comme un piquet sur ma mob.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4d4c3&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
(au début ça part fort, et comme j'ai l'appareil dans la main gauche, je zigzague un peu en tentant de maîtriser le guidon de la main droite ! )
Ensuite, p'tite vidéo sur béquille (avec la courroie hein)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4d4p6&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Vous avez vu comment le vario monte vite, on dirait que le moteur tourne dans le vide sans courroie !
Le vario. Héhéé, ça mord !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4d4iv&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je referai le même genre de vidéos quand le carbu sera réglé.
Pour ceux qui auraient zappé, je suis trop riche, à tel point que ça se sent grave au comportement !
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pour la voiture, juste un mondeo break, faudrai que je regarde combien de chevaux
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225km/h la vectra, je te fuuuume !
Et ma mob tu t'en fous ?
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bah ta mob, je la fume !!!!!!!!!!!!
(et tu fume ston permis en meme temps ^^ )
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