mon 51 pour la piste en préparation!
mon 51 pour la piste en préparation!
salut à tous sur cette évolution du forum,
je remets mon sujet ici:
donc la brele avant:
pour le moteur:
-culasse malossi,bougie b9 hs
-kit airsal avec un ptit segment neuf et un squitch de 1mm
-carters origine prépa aligné avec le kit et préparer à l'admission,monté avec support moteur avancé en alu
-vilo giraudo sur C3
-allumage moryama recalé à 1.2 avec faisceau simplifié
-clapets doppler fibre
-pipe de 19 bidalot
-carbu de 19 phbg souple
-boite à air d'aprilia rs 50 ancien modèle relié avec flexible de vmc
-variotop malossi avec la petite joue fixe(104mm)
-courroie bidalot grande plage
-poulie lectronics
-patte de lanceur maison sur base selecteur de moto
-transmission france équipement 11*64 ou 11*60
-ressort moteur giraudo modifié maison avec un ressort bidalot à venir
-pot doppler refait avec cartouche doppler
et l'évolution de la brèle:
**1**
**2**
**3**
la dernière photo a été prise ce samedi après ma chute,ce qui explique qu'il n'y ait plus de bulle!lol!sinon le moteur a évolué!
donc:
-culasse malossi(qui va bientot laisser sa place à une bidalot)
-un autre kit airsal mais prépa
-vilo renforcé de marque inconnu
-carters polini prépa
-allumage moryama avec bobine éclairage virée et faisceau refait
-bac polini 4 lamelles
-pipe maison diam 21
-carbu keihin pwk 21 avec powerjet
-juste un coude pvc pour éviter que les merdes rentre dans le carbu
-variotop malossi
-courroie bidalot Gp
-ressort moteur maison sur base giraudo avec ressort bidalot
-patte de lanceur maison
-poulie alu lectronics
-transmission france équipement 11*64
-pot ninja F50 modifié au niveau de la rotule et déverni
sinon pour la partie cycle,on peut voir le bras oscillant renforcé que je n'avais pas eu le temps de finir et de peindre!
en fait la brele a été finie la vendredi vers 22h pour rouler le lendemain!le moteur a craqué vers 20h30 puis commencé à etre réglé!lol!
voilà vous aurez la suite de l'évolution encore longue de la bete dans ce post!
a+
51man
je remets mon sujet ici:
donc la brele avant:
pour le moteur:
-culasse malossi,bougie b9 hs
-kit airsal avec un ptit segment neuf et un squitch de 1mm
-carters origine prépa aligné avec le kit et préparer à l'admission,monté avec support moteur avancé en alu
-vilo giraudo sur C3
-allumage moryama recalé à 1.2 avec faisceau simplifié
-clapets doppler fibre
-pipe de 19 bidalot
-carbu de 19 phbg souple
-boite à air d'aprilia rs 50 ancien modèle relié avec flexible de vmc
-variotop malossi avec la petite joue fixe(104mm)
-courroie bidalot grande plage
-poulie lectronics
-patte de lanceur maison sur base selecteur de moto
-transmission france équipement 11*64 ou 11*60
-ressort moteur giraudo modifié maison avec un ressort bidalot à venir
-pot doppler refait avec cartouche doppler
et l'évolution de la brèle:
**1**
**2**
**3**
la dernière photo a été prise ce samedi après ma chute,ce qui explique qu'il n'y ait plus de bulle!lol!sinon le moteur a évolué!
donc:
-culasse malossi(qui va bientot laisser sa place à une bidalot)
-un autre kit airsal mais prépa
-vilo renforcé de marque inconnu
-carters polini prépa
-allumage moryama avec bobine éclairage virée et faisceau refait
-bac polini 4 lamelles
-pipe maison diam 21
-carbu keihin pwk 21 avec powerjet
-juste un coude pvc pour éviter que les merdes rentre dans le carbu
-variotop malossi
-courroie bidalot Gp
-ressort moteur maison sur base giraudo avec ressort bidalot
-patte de lanceur maison
-poulie alu lectronics
-transmission france équipement 11*64
-pot ninja F50 modifié au niveau de la rotule et déverni
sinon pour la partie cycle,on peut voir le bras oscillant renforcé que je n'avais pas eu le temps de finir et de peindre!
en fait la brele a été finie la vendredi vers 22h pour rouler le lendemain!le moteur a craqué vers 20h30 puis commencé à etre réglé!lol!
voilà vous aurez la suite de l'évolution encore longue de la bete dans ce post!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Re: mon 51 pour la piste en préparation!
51man a écrit :
elle est pas de traviole la roue ?
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ouaip je pense moi aussi a le dire ...
???
???
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
alors la bule va revenir après avoir repris un coup d'apret,mais dans la position qu'elle avait!lol!
la courroie,je penses que chez un pro bien fournis tu peux trouver ça!
sinon pour la roue que vous trouvez tordue,c'est un effet d'optique,en fait ça devait etre la bulle qui était de travers,car les roue je les ai aligné avec deux regle de deux metres,donc ça vient pas de là!
pour les photos des protections,je vous ferais ça dès que j'ai deux minutes,mais pour le moment j'ai que celle du coté vario!l'autre va arriver!
a+
51man
la courroie,je penses que chez un pro bien fournis tu peux trouver ça!
sinon pour la roue que vous trouvez tordue,c'est un effet d'optique,en fait ça devait etre la bulle qui était de travers,car les roue je les ai aligné avec deux regle de deux metres,donc ça vient pas de là!
pour les photos des protections,je vous ferais ça dès que j'ai deux minutes,mais pour le moment j'ai que celle du coté vario!l'autre va arriver!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Elle est magnifique cette mob serieux ca doit etre trop agreable de la conduire surtout que coté moteur ca doit bien suivre
Tu compte la laisser comme ca en couleur blanc creme ?
Tu compte la laisser comme ca en couleur blanc creme ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
oui courroie plus grande que l'origine de pas beaucoup mais plus grande...
sinon oui là le moteur va pas trop mal!sympa à conduire!
pour la couleur,là c'est juste apreté,car ya encore pleins de modifs à faire!mais après ce qui est apreté sera blanc et les jantes seront repeintes en roses,mais proprement...
a+
51man
sinon oui là le moteur va pas trop mal!sympa à conduire!
pour la couleur,là c'est juste apreté,car ya encore pleins de modifs à faire!mais après ce qui est apreté sera blanc et les jantes seront repeintes en roses,mais proprement...
a+
51man
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
c'est cool je trouve que c'est couleur vont bien avec la mob
Sinon je vois quand dans ta signature tu as un tas de mob purrais tu affihcer les photos dans différents post plise
Sinon je vois quand dans ta signature tu as un tas de mob purrais tu affihcer les photos dans différents post plise
Mbk51 Club
Airsal T6
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Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Alors ca c'est vraiment le genre de mob que j'aime bien pour la piste!!!!
couleur sobre(franchement pour t'as ^peinture, un gris clair mat serait superbe )avec des jante flash!!!un moteur qui gaz......bref une mob que je reverais d'avoir avec mon autre mob...
sinon je t'avais déja posez la question sur l'ancien forum mais combien coute les M29 COMPET'???merci
encore bravo et profite bien de t'as chance que de faire du circuit avec une mob....
A(ntoine)+
couleur sobre(franchement pour t'as ^peinture, un gris clair mat serait superbe )avec des jante flash!!!un moteur qui gaz......bref une mob que je reverais d'avoir avec mon autre mob...
sinon je t'avais déja posez la question sur l'ancien forum mais combien coute les M29 COMPET'???merci
encore bravo et profite bien de t'as chance que de faire du circuit avec une mob....
A(ntoine)+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
elle arrache tous ta magnum meme si il ne reste plus grand chose de magnum ,mais il ne faut pas rencontrer les condés avec , pas de phare ,et le moteur
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
rien a dire MAGNIFIQUE et en plus un bon moteur!! la class
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
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-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
c'est bien d'avoir regroupé toutes les photos sur un post on voit bien l'évolution(malgrès que je les ai toutes prises sur mon pc )
niveau performance le moteur actuel donne quoi?
la prépa bras oscilliant ne l'a pas rendu trop lourd? en tout cas doit etre efficace
je trouve les bracelets un peu trop fermés à mon gout, non
sinon elle a une gueule cte mob j'aime
(ma mienne arrive après une beauté générale )
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
Hello !
Tu cours en UFOLEP j'imagine, dans quel coin ?
Joli groupe 1 en tout cas, bon courage avec ta bulle de XR, elle est très fragile ( perso j'ai placé de petite barre de fer à l'intérieur au niveau des parties latérales bombées, fixées avec de petit rivets, et là c'est déjà mieux
Sinon, ton support moteur me dis quelque chose, je l'ai déjà vu en photo dans une vieille bibles des cyclos, ça doit être pratique pour centrer le moteur Enfin, il est peut-être fait maison, mais j'ai déjà vu ça
Bon apprentissage !!! J'éspère que la chute à pas été trop méchante Quand tu vois le temps qu'on passe sur nos machines, et que la moindre chute rajoute plein de taf, arghh, c'est décourageant parfois !!!!
Tu cours en UFOLEP j'imagine, dans quel coin ?
Joli groupe 1 en tout cas, bon courage avec ta bulle de XR, elle est très fragile ( perso j'ai placé de petite barre de fer à l'intérieur au niveau des parties latérales bombées, fixées avec de petit rivets, et là c'est déjà mieux
Sinon, ton support moteur me dis quelque chose, je l'ai déjà vu en photo dans une vieille bibles des cyclos, ça doit être pratique pour centrer le moteur Enfin, il est peut-être fait maison, mais j'ai déjà vu ça
Bon apprentissage !!! J'éspère que la chute à pas été trop méchante Quand tu vois le temps qu'on passe sur nos machines, et que la moindre chute rajoute plein de taf, arghh, c'est décourageant parfois !!!!
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
alors je réponds dans l'ordre:
bolton:je ferais un post sur chacune de mes breles dans peu de temps!
antoine:alors oui j'ai effectivement hésité a faire ce qui est appreté actuellement en gris clair...mais je penses rester sur le blanc,meme si c'est plus sallissant!
pour les m29c,c'est 90 euro le pneu chez notre fournisseur!
et merci pour le compliments....
killworld:les trous reste comme ils sont,sinon je trouve que la bulle fait trop monobloc....et elle a déja assez de mastique comme ça!lol!
sinon oui je ne roule que sur piste avec en dehors des essais près de chez moi...
anthoXR81 et xélos:merci...
gurtner:lol,moi aussi j'ai toutes les photos de ta brele sur mon pc...
ba actuellment le moteur donne pas trop mal,bonne reprise,bonne patate,pointe correcte(pas encore eu le temps de monter le compteur vélo...mais ça va venir...),bon certe il y a encore à gagner,mais je vais déja revoir quelques points à fiabiliser!vilo roulements,car là je suis pas en sécurité,le moteur prenant pas loin de 12000...vaut mieux etre sur de ce coté là!!
le bras oscillant n'a pas pris trop de poids,étant donné que j'en ai enlevé aussi un peu en virant le support de béquille bien mastok!
les bracelets ont été légerement écartés depuis les photos de souvenir.
en espérant voir bientot des photos de la tienne...merci
oizo:ba moi pour le renfort je me suis inspirer de la 51 rouge blanche et noire qui roulait cette anné en ufolep rhone alpes et qui est sur le site...
webmobeur:je vais normalement rouler en ufolep l'année prochaine en région rhone alpes.
pour la bulle de xr,c'est sur,bien fragille,bienb explosé après ma boite...je vais revoir les fixation déja...sinon merci pour le conseil!
le support moteur c'est ce qui était monté sur les mcr de la coupe si je ne me trompe pas!
sinon chute pas trop méchnate,juste une glissade de l'vant,à cause d'une mauvaise pression dans les pneus...et sur le mouillé,les m29C,c'est pas top top!lol
aeroblaste:merci mais je la garde....
au coude ,c'était du scotch alu,mais ça a vite viré,le moteur refroidit mieux....
cortex:no pb!on va bien arrivé à se voir une de ces jours quand meme!
voilà!
merci à tous pour vos commentaires,et si vous avez des questions,n'hésitez pas!
a+
51man
bolton:je ferais un post sur chacune de mes breles dans peu de temps!
antoine:alors oui j'ai effectivement hésité a faire ce qui est appreté actuellement en gris clair...mais je penses rester sur le blanc,meme si c'est plus sallissant!
pour les m29c,c'est 90 euro le pneu chez notre fournisseur!
et merci pour le compliments....
killworld:les trous reste comme ils sont,sinon je trouve que la bulle fait trop monobloc....et elle a déja assez de mastique comme ça!lol!
sinon oui je ne roule que sur piste avec en dehors des essais près de chez moi...
anthoXR81 et xélos:merci...
gurtner:lol,moi aussi j'ai toutes les photos de ta brele sur mon pc...
ba actuellment le moteur donne pas trop mal,bonne reprise,bonne patate,pointe correcte(pas encore eu le temps de monter le compteur vélo...mais ça va venir...),bon certe il y a encore à gagner,mais je vais déja revoir quelques points à fiabiliser!vilo roulements,car là je suis pas en sécurité,le moteur prenant pas loin de 12000...vaut mieux etre sur de ce coté là!!
le bras oscillant n'a pas pris trop de poids,étant donné que j'en ai enlevé aussi un peu en virant le support de béquille bien mastok!
les bracelets ont été légerement écartés depuis les photos de souvenir.
en espérant voir bientot des photos de la tienne...merci
oizo:ba moi pour le renfort je me suis inspirer de la 51 rouge blanche et noire qui roulait cette anné en ufolep rhone alpes et qui est sur le site...
webmobeur:je vais normalement rouler en ufolep l'année prochaine en région rhone alpes.
pour la bulle de xr,c'est sur,bien fragille,bienb explosé après ma boite...je vais revoir les fixation déja...sinon merci pour le conseil!
le support moteur c'est ce qui était monté sur les mcr de la coupe si je ne me trompe pas!
sinon chute pas trop méchnate,juste une glissade de l'vant,à cause d'une mauvaise pression dans les pneus...et sur le mouillé,les m29C,c'est pas top top!lol
aeroblaste:merci mais je la garde....
au coude ,c'était du scotch alu,mais ça a vite viré,le moteur refroidit mieux....
cortex:no pb!on va bien arrivé à se voir une de ces jours quand meme!
voilà!
merci à tous pour vos commentaires,et si vous avez des questions,n'hésitez pas!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
alors deux trois news du ptit 51,en faite il n'a pas bougé depuis la dernière photo!mais cependant plein de projets sont dans ma tete et sur papier ou ordi!
j'ai du préparer une paire de carters pour un pote et je dois finir de réparer un scoot pour me faire deux trois sous!après j'attaque le boulot!
j'ai déja fais quelques achats:
écrous de culasse malossi long:
vénilia rose pour ma déco:
mes potes m'ont offert une dorsale pour mon anniv:
j'ai enfin reçu ma pate epoxy loctite mp20:
voilà pour ces quelques photos!
a+
51man
j'ai du préparer une paire de carters pour un pote et je dois finir de réparer un scoot pour me faire deux trois sous!après j'attaque le boulot!
j'ai déja fais quelques achats:
écrous de culasse malossi long:
vénilia rose pour ma déco:
mes potes m'ont offert une dorsale pour mon anniv:
j'ai enfin reçu ma pate epoxy loctite mp20:
voilà pour ces quelques photos!
a+
51man
Dernière modification par 51man le mar. 21 févr. 2006 - 16:14, modifié 1 fois.
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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et encore bien d'autres!
salut , elle est bien sympa ta mob , bonne petite bete de course
Sinon j'aimerai savoir a quel prix tu as acheté la patte epoxy et ou l'as tu acheté ?
merci beaucoup
et bonne continuation sur ta mob
Sinon j'aimerai savoir a quel prix tu as acheté la patte epoxy et ou l'as tu acheté ?
merci beaucoup
et bonne continuation sur ta mob
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
merci,
alors la patte epoxy,je l'ai acheter à auto distribution (AD) pour 37 euros...mais j'en ai bien chier pour en avoir,c'est des produit professionnel...
a+
51man
alors la patte epoxy,je l'ai acheter à auto distribution (AD) pour 37 euros...mais j'en ai bien chier pour en avoir,c'est des produit professionnel...
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51man
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Très belle ta 51 OF COURSE et question perf. avec ton Airsal Prépa.......tu pourais donner un ordre d'idée...j'veux dire par rapport à un Kit que t'aurais déjà essayer
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer