je remets mon sujet ici:
donc la brele avant:
![Image](http://img22.echo.cx/img22/7030/imag00587li.jpg)
pour le moteur:
-culasse malossi,bougie b9 hs
-kit airsal avec un ptit segment neuf et un squitch de 1mm
-carters origine prépa aligné avec le kit et préparer à l'admission,monté avec support moteur avancé en alu
-vilo giraudo sur C3
-allumage moryama recalé à 1.2 avec faisceau simplifié
-clapets doppler fibre
-pipe de 19 bidalot
-carbu de 19 phbg souple
-boite à air d'aprilia rs 50 ancien modèle relié avec flexible de vmc
-variotop malossi avec la petite joue fixe(104mm)
-courroie bidalot grande plage
-poulie lectronics
-patte de lanceur maison sur base selecteur de moto
-transmission france équipement 11*64 ou 11*60
-ressort moteur giraudo modifié maison avec un ressort bidalot à venir
-pot doppler refait avec cartouche doppler
et l'évolution de la brèle:
**1**
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/7877/imag01844gi.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/9997/imag01850fq.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/9164/imag01864ne.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/8359/imag01879fw.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/5016/imag01889fl.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/5599/imag01890md.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/1070/imag01905mi.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/5889/imag01915bt.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/6513/imag01925ul.jpg)
![Image](http://img378.imageshack.us/img378/3598/imag01932uo.jpg)
**2**
![Image](http://img271.imageshack.us/img271/9996/10gx1.jpg)
![Image](http://img271.imageshack.us/img271/9547/29my.jpg)
![Image](http://img271.imageshack.us/img271/8127/39ax.jpg)
![Image](http://img271.imageshack.us/img271/5535/41vg.jpg)
![Image](http://img271.imageshack.us/img271/5254/54kw.jpg)
![Image](http://img271.imageshack.us/img271/6286/65ih.jpg)
![Image](http://img331.imageshack.us/img331/4300/71ql.jpg)
![Image](http://img331.imageshack.us/img331/4205/87ja.jpg)
![Image](http://img331.imageshack.us/img331/1050/96rq.jpg)
![Image](http://img331.imageshack.us/img331/6642/100qq.jpg)
![Image](http://img331.imageshack.us/img331/4352/117lu.jpg)
![Image](http://img331.imageshack.us/img331/4401/129zd.jpg)
![Image](http://img331.imageshack.us/img331/8535/139vz.jpg)
**3**
![Image](http://img468.imageshack.us/img468/4101/imag00125kq.jpg)
la dernière photo a été prise ce samedi après ma chute,ce qui explique qu'il n'y ait plus de bulle!lol!sinon le moteur a évolué!
donc:
-culasse malossi(qui va bientot laisser sa place à une bidalot)
-un autre kit airsal mais prépa
-vilo renforcé de marque inconnu
-carters polini prépa
-allumage moryama avec bobine éclairage virée et faisceau refait
-bac polini 4 lamelles
-pipe maison diam 21
-carbu keihin pwk 21 avec powerjet
-juste un coude pvc pour éviter que les merdes rentre dans le carbu
-variotop malossi
-courroie bidalot Gp
-ressort moteur maison sur base giraudo avec ressort bidalot
-patte de lanceur maison
-poulie alu lectronics
-transmission france équipement 11*64
-pot ninja F50 modifié au niveau de la rotule et déverni
sinon pour la partie cycle,on peut voir le bras oscillant renforcé que je n'avais pas eu le temps de finir et de peindre!
en fait la brele a été finie la vendredi vers 22h pour rouler le lendemain!le moteur a craqué vers 20h30 puis commencé à etre réglé!lol!
voilà vous aurez la suite de l'évolution encore longue de la bete dans ce post!
a+
51man