problème éclairage sur 103 SP
problème éclairage sur 103 SP
salut, tout le monde je cherche deséspérement de l'aide
voila je me suis offert il a trois mois déjà une 103sp qui tourne très bien le seul soucis c'est que mon phare avant n'éclaire pas
j'ai essayer divers chose mais rien y fait(changement de cable et de relai,de phare, et pas encore d'ampoule)l'ampoule et pas griller et mon feu arrière fonctionne bien donc je sais pas trop quoi faire j'ai besoin de met phares pour le 25 février(stage) donc il me faut met feux... car taf de nuit
voila je serai très reconnaissant a ceux qui m'aideront de leur mieux a trouver cette panne
voila je me suis offert il a trois mois déjà une 103sp qui tourne très bien le seul soucis c'est que mon phare avant n'éclaire pas
j'ai essayer divers chose mais rien y fait(changement de cable et de relai,de phare, et pas encore d'ampoule)l'ampoule et pas griller et mon feu arrière fonctionne bien donc je sais pas trop quoi faire j'ai besoin de met phares pour le 25 février(stage) donc il me faut met feux... car taf de nuit
voila je serai très reconnaissant a ceux qui m'aideront de leur mieux a trouver cette panne
mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
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15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
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Re: problème éclairage sur 103 SP
si sa peut t'aider
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
peut etre a tu oublié de mettre la masse sur le phare avant
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
peut etre a tu oublié de mettre la masse sur le phare avant
Alors moi je te conseille de monter deux bobines de 15W dans ton allumage en parallèles et de refaire ton faisceau avec un régu de mbk 51 sa tourne autour de 15€ fdpc, et ensuite de changer tes ampoules pour des 12V, 12V5W à l'arrière et 12V20W à l'avant.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Le rond jaune c'est la masse : le cadre.
PEUGEOT 103 RCX
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Vérifie si toutes tes masses sont correctes pour commencer, car wargmy te lance déjà dans des trucs que si tu n'y connais rien, tu vas t'y perdre ( ne le prends pas mal wargmy )
Ensuite, vérifie tes connections pas rapport à celles du schéma ( qui est correcte, puisque sur mon 103, c'est branché ainsi et ça fonctionne ).
Ensuite, vérifie tes connections pas rapport à celles du schéma ( qui est correcte, puisque sur mon 103, c'est branché ainsi et ça fonctionne ).
salut je crois avoir trouvé je testerai sa se soir car la j'ai pas le temps
en faite il me semble avoir interverti les + et - qui vont au phare avant a partir du relai merci a tout ceux qui m'ont aider(sauf si c'est po sa lol)
en faite il me semble avoir interverti les + et - qui vont au phare avant a partir du relai merci a tout ceux qui m'ont aider(sauf si c'est po sa lol)
mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
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bidalot RRH
vario RGD
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cylindre :
TEKNIX
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11*52
XD c'est pas faux mais faut savoir sauter dans le vide parfois.DevilSpX a écrit :(...) car wargmy te lance déjà dans des trucs que si tu n'y connais rien, tu vas t'y perdre ( ne le prends pas mal wargmy )
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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sauter dans le vide, avec un parachute, ok ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Comme si mon faisceau était compliqué... XDJef a écrit :sauter dans le vide, avec un parachute, ok ^^
PEUGEOT 103 RCX
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ouais commence par faire simple avant de vouloir rajouter des bobines
T'as un voltmètre ? Si oui, mets-le en position "alternatif", et mesure en mettant un fil du multimètre sur chaque fil qui arrive à l'ampoule. Si t'as un appareil photo, prends-nous des photos de près, des phares et de la connection des différents boitiers.
Tes ampoules, tu peux nous dire ce qu'il y a écrit dessus ? Tension et puissance. Une ampoule de 12V à l'avant sur un allumage de 6V donnerait un éclairage de merde.
T'as un voltmètre ? Si oui, mets-le en position "alternatif", et mesure en mettant un fil du multimètre sur chaque fil qui arrive à l'ampoule. Si t'as un appareil photo, prends-nous des photos de près, des phares et de la connection des différents boitiers.
Tes ampoules, tu peux nous dire ce qu'il y a écrit dessus ? Tension et puissance. Une ampoule de 12V à l'avant sur un allumage de 6V donnerait un éclairage de merde.
Re: problème éclairage sur 103 SP
salut après un problème qui faisait que plus aucun phare ne fonctionnait j'ai réussi a refaire fonctionner le le feu arrière mais la mob' a caller avant que j'ai le temps de voir l'avant !! merci magnumxr85magnumXR85 a écrit :si sa peut t'aider
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
peut etre a tu oublié de mettre la masse sur le phare avant
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bidalot RRH
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TEKNIX
transmission :
11*52
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15 SHA ARBEO
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