configue 51

Envie de puissance c'est par ici...
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jojo2705
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configue 51

Message par jojo2705 »

salut a tous

bon voila je ne post pas souvent ici mais j'ai trouver plein de conseil pour la prepa (par rapport a mobcustom mais qui est un bon site quand meme)

donc voila je voudrais que vous me conseillez pour ma config en prenant en compte que je ne veut pas demonter mon bas moteur.

configue:
hm airsal t6
carbu 15
pot rgd de 103
pipe 14
transmi 11*56

voila que me conseillez vous ??? :?: :?: j'avais pensé a une culasse malossi ou doppler.


ps:je ne veut pas trop payer non plus et je recherche plutot la pointe en ayant quand meme un peux d'acceleration.
mbk 51 :origine
mbk 51: prepa

monomax
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Message par monomax »

carbu 15 autant resté en origine met plutot 17.5 si tu veut bien tourné avec le t6
et bien sur si tu met un carbu 17.5 met la pipe qui va avec :wink:

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Culasse Malossi c'est bon...
Avec carbu de 17.5...


Sans toucher à rien ca tournera... Mal, mais peut etre mieux qu'un origine...

Un bon kit mal monté marchera moins bien qu'un origine optimisé au top...
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Jef
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Message par Jef »

le pot ......
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lowentity
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Message par lowentity »

pourquoi ne pas démonter le bas moteur? c'est tout simple (bon certe moi je dis ça car j'en ai déja fait pas mal, je sais qu'au début ça fait peur mais une fois que c'est fait on y va tout seul après)

si c'est le coup qui te fait peur, si tu fait toi même, en joint ça te reviendra a 6€ pour démonter et remonter le bas moteur (sans changer les roulements, sinon là tu arrive a 22€)

mais bon sur un T6 encore y'a pas trop besoin d'aligner, et pour le reste... pour l'instant ouais contente toi de mettre un 17,5 et une culasse malossi

et le pot est un RGD, ça dépend le quel, mais j'en ai un en tête qui n'est pas trop mal (je sais plus le quel)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

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jojo2705
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Message par jojo2705 »

pour le carbu, je prèfere rester avec un 15 car je ne veut pas trop consommer car mon plein me fait que 70 kilomètres :oops: :oops: lol

démonter les carter je l'ai fait 1000 fois au moins mais mon père ne veut pas que je le fasse car cette mob est faite pour rouler :!: :evil: :evil:

pour mon t6 je suis en rodage la mais il marche du tonnerre :twisted:
:twisted:

le pot j'ai des photos mais que sur mobcustom mais il fait un beau bruit

quelles culasses me conseillez vous entre la doppler er1 et la malossi ???

merci pour vos reponse
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Rastaf' a écrit :Culasse Malossi c'est bon...
Un bon kit mal monté marchera moins bien qu'un origine optimisé au top...
:roll: :roll: :roll:


Est ce que quelqu'un peut confirmer que la calotte du piston du T6 est bombée, alors que sur Doppler elle est plate ????
Dernière modification par Rastaf' le jeu. 07 févr. 2008 - 19:15, modifié 1 fois.
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monomax
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Message par monomax »

si tu veut optimisé encore un peut tu peut polir la culasse le dom du piston
la lumière d'admition et dechapement et si tu démonte tes cartere tu peut aussi les polir ainsi que le vilo

jojo2705
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Message par jojo2705 »

Rastaf' a écrit :
Rastaf' a écrit :Culasse Malossi c'est bon...
Un bon kit mal monté marchera moins bien qu'un origine optimisé au top...
:roll: :roll: :roll:


Est ce que quelqu'un peut confirmer que la calotte du piston du T6 est bombée, alors que sur Doppler elle est plate ????
je me suis dit pareil et mon pere ma dis il y a 10 min que le piston etait un bombé :!: :D

je vais polir la culasse mais laquel prendre??????? :?: :?: :?:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

tu le fais expres ???
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Jef
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Message par Jef »

enfin rastaf, quand tu vois que la tete du squish quand tu a la culasse malossi avec le pistar malossi, tu te pose des questions !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Le squish inversé sur la Malossi, même avec un piston Malossi, c'est pas cool ...

Sinon faut faire comme Fluke ou Calim' patient ou avoir des connaissances( des gens ^^) ...
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

MA-LOS-SI ! ! !


Apprends à lire vas... :roll:

Et l'idée d'aller polir les carters est complètement débile, ça a été rabaché plusieurs fois:

Polir les carters ferait rebondir les gazs alors qu'un micro-billage ferait un flux correcte car les petit trous causés lors du sablage agiront comme un tapis d'air ( l'essence glisse dessus sans y rebondir ).


La bielle, à la rigueur, mais ce n'est pas ça qui joue le plus sur les perfs et ça ne te fera pas gagner 10Km/H...
Dernière modification par DevilSpX le jeu. 07 févr. 2008 - 21:07, modifié 1 fois.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

le sqish est si abominable que ca sur la Malossi ??? :shock:

J'ai la Doppler sous les yeux et avec un piston Bidalot ca le fait pas trop mal...

La Doppler ou la Bidalot, avec un piston de T6 ca le fera pas... Apres ce que j'en dis...
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Jef
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Message par Jef »

oui, mais va voir le site de fluke sur le mobix
ca fait un squish inversé
je pense que la malossi irai pas si mal que ca avec un piston plat
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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lowentity
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Message par lowentity »

airsal T6 (callé de 1mm et même pas surfacé)+ culasse doppler= trou dans le piston, gouté et désaprouvé

oui le squich est vraiment pourri sur la doppler aussi :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

choup's
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Message par choup's »

lowentity a écrit :airsal T6 (callé de 1mm et même pas surfacé)+ culasse doppler= trou dans le piston, gouté et désaprouvé

oui le squich est vraiment pourri sur la doppler aussi :lol:


et la polini ? :oops:

Jef
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Message par Jef »

oublie, de la vrai merde pour le prix la polini
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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choup's
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Message par choup's »

Jef a écrit :oublie, de la vrai m**** pour le prix la polini


si je comprend :


la malossi , la polini , la bidalot , la doppler , c'est tout les 4 de la merde alors ?


enfin de la merde , pas adapté au piston bombé si j'ai bien compris ?

Regne51
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Message par Regne51 »

choup's a écrit :
Jef a écrit :oublie, de la vrai m**** pour le prix la polini


si je comprend :


la malossi , la polini , la bidalot , la doppler , c'est tout les 4 de la m**** alors ?


enfin de la m**** , pas adapté au piston bombé si j'ai bien compris ?

bah la malossi est adaptée aux pistons bombés!
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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choup's
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Message par choup's »

Regne51 a écrit :
choup's a écrit :
Jef a écrit :oublie, de la vrai m**** pour le prix la polini


si je comprend :


la malossi , la polini , la bidalot , la doppler , c'est tout les 4 de la m**** alors ?


enfin de la m**** , pas adapté au piston bombé si j'ai bien compris ?

bah la malossi est adaptée aux pistons bombés!


ah ok :wink:


merci bien .

jojo2705
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Message par jojo2705 »

ok donc avec tout sa

c'est la malossi qu'il faut que j'achete pour mon t6.

oui ou non????
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lowentity
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Message par lowentity »

oui, c'est la mieux :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
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jojo2705
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Message par jojo2705 »

d'accord bas merci a vous

mon choix est posé, j'achete la malossi :lol:
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

et merde j'ai commandé un T6 avec une doppler radial er1, vous ete sur que sa s'accorde pas?

jojo2705
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Message par jojo2705 »

si cela s'accorde

c'est le gars de la becannerie qui me la dit, les 2 s'accord


en esperant qu'il soit bon en meca lol
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