Voila alors au lieux de présenter et de mettre de simple photos d'un cylindre, je voulais que vous deviniez de qu'elle machine provient-il ....
Déja, vu la section ou se trouve mon post, on peut oublier une certaine catégorie de 2 temps, maintenant a vous de jouer, je mettrais de plus amples photos si vous ne trouvez pas
Je demanderai a Tibo (103chonpx) de ne pas dévoiler la réponse car il l'as vu en vrai ...... merci Tibo
Je sais sa va pas trop vous aidez, mais c'est dommage qu'on se rende pas bien compte de la taille des diagrammes, on pourait croire a un 50cc mais loin de là ......
Perdu ! lol
Bon aller, ce soir je mettrais une photo de l'embase histoire que d'ici la il y est un peu plus de monde sur le coup, sinon c'est pas marrant
sinon je pense peut être a du 125CR honda, mais pas sur du tout, j'ai vu du 250 CR, mais ça n'a rien de vraiment comparable, on est en 5T et échap barrette sur Honda
Donc c'est bien du KTM, aprés je ne sais exactement si c'est un 125 ou 250, je pencherais pour un 125cc, il est monter avec un carbu 37 do, allumage Motoplat (que j'ai récup') .....