piston mono ou doubles segments ????
- 103MétalBlack
- Expert
- 103MétalBlack
- Expert
- 103MétalBlack
- Expert
- 103MétalBlack
- Expert
- 103MétalBlack
- Expert
Ben ca veut dire que si t'as deja testé un gros kit ( malossi g2 , bidalot rr , doppler er1
... ) tu va trouver ca pourri ...
Mais si t'as jamais rien testé hormis ton origine , tu va evidemment trouver ca bien

Mais si t'as jamais rien testé hormis ton origine , tu va evidemment trouver ca bien

Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
lhlentz a écrit :Ben ca veut dire que si t'as deja testé un gros kit ( malossi g2 , bidalot rr , doppler er1... ) tu va trouver ca pourri ...
C'est clair qu'après c'est tendu de revenir en dessous

MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Tout dépend pourquoi tu reviens en arrière. Moi je sais que je suis passé du moteur Malossi complet en 45,5mm à une RCX toute d'origine, jusqu'au carbu de 12mm, ba j'en suis vachement content. C'était une question de coût, et j'ai bien anticipé car quand je vois le prix du litre aujourd'hui jme dis que j'aurais pleuré
Jsuis passé de 15L/100 à 4L/100, jme dis que c'est pas mal du tout
Jsuis passé de 15L/100 à 4L/100, jme dis que c'est pas mal du tout

Ptdr data, lol carrement la conso'
Ouais, pis t'as pas une tof de ce moulin?

Ouais, pis t'as pas une tof de ce moulin?

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
http://motard-du-net.net/index.php?showtopic=12742
l'ancien hm de rom qui l'a donné a son pote , qui lui a defoncé le piston et qui maintenant le vends
mais pour trouver un piston 45.5 ... a part sur mop shop
l'ancien hm de rom qui l'a donné a son pote , qui lui a defoncé le piston et qui maintenant le vends

mais pour trouver un piston 45.5 ... a part sur mop shop

Ta mère en CR ...
- 103MétalBlack
- Expert
voila sinon j'ai commencer la préparation (avec l'aide de mon voisin), on a agrandit le troue d'échappement qui est passer de 20 mm à 24 mm en faite ya pu de bague intérieur, et j'ai épointer la barette qui coupe les 2 transferts cela permet une meilleur arriver de l'essance. place ai photo (par contre rien à été fignioler et polis donc finition a faire, travail fait en une heure !) et j'ai agrandi la sortis déchappement à l'aide d'une drémel (super pratique et rapide), par contre désoler j'ai aucune photos pour montrer c'était comment avant mais le troue a été de 4mm :

C'était qu'un petit 17,5

Mais tu sais, quand t'as ce genre de moulin, tu peux pas t'empêcher de le ranger au garage et de ne pas le toucher, t'es obliger de rouler avec toute la journée. Enfin, je sais que moi quand je l'ai eu ca m'arrivais assez fréquemment de faire 3 pleins par jour juste en tournant en ville

Mais tu sais, quand t'as ce genre de moulin, tu peux pas t'empêcher de le ranger au garage et de ne pas le toucher, t'es obliger de rouler avec toute la journée. Enfin, je sais que moi quand je l'ai eu ca m'arrivais assez fréquemment de faire 3 pleins par jour juste en tournant en ville

- 103MétalBlack
- Expert
Le variotop jl'ai pas eu longtemps car c'étain un de rcx/spx et donc sur sp/mv ca passait mal
Mais, j'ai roulé avec un Doppler ER2 avant, et jpeux te dire que j'avais pas besoin de la patte de relance pour monter dans les tours (d'ailleur tu peux le voir, elle me servait que d'embrayage mdr)
Avec mon Kenji à pompe jpouvais même me permettre quelques folies dans les montées, style doubler des bagnoles.
Jme souvient même d'un coup, où j'était posé sur le bord à causer avec un pote, et jvois un scooteux qui faisait son mariole. Jdis à mon pote: Bon, jfais quoi, jlui taille un short ou pas ??? Et le temps que jme décide, le type était déjà dans une bonne grosse montée au moins à 600m de là (sans dec) et le temps que jdémarre la "brêle", le type en était déjà à la moitié (elle est bien grosse, demander à spxspider, c'est la montée par laquelle t'es parti de chez moi
). J'lai fait hurler comme pas possible, pate de relance sur pate de relance, jt'ai tapé un ptit 70 en montée départ arrêté
, jdoublais les vago, jsuis arrivé à 80 au dessus (lol), le type avait juste fini et attaquait le plat. Jl'ai doublé à taqué, jdevais bien être à 90-95 quand jlui ai foutu l'appel d'air
Bon, ça, tu vois c'est le beau temps, de mes 16 ans, quand je faisait et que je pouvais faire le con sur ma mob. Tu vois, rien que d'en parler j'ai envie de me la remonter cte ptite chiotte
Arrrrgggggggggggggggggg !!! Résiste Rémi résiste

Mais, j'ai roulé avec un Doppler ER2 avant, et jpeux te dire que j'avais pas besoin de la patte de relance pour monter dans les tours (d'ailleur tu peux le voir, elle me servait que d'embrayage mdr)
Avec mon Kenji à pompe jpouvais même me permettre quelques folies dans les montées, style doubler des bagnoles.
Jme souvient même d'un coup, où j'était posé sur le bord à causer avec un pote, et jvois un scooteux qui faisait son mariole. Jdis à mon pote: Bon, jfais quoi, jlui taille un short ou pas ??? Et le temps que jme décide, le type était déjà dans une bonne grosse montée au moins à 600m de là (sans dec) et le temps que jdémarre la "brêle", le type en était déjà à la moitié (elle est bien grosse, demander à spxspider, c'est la montée par laquelle t'es parti de chez moi

Bon, ça, tu vois c'est le beau temps, de mes 16 ans, quand je faisait et que je pouvais faire le con sur ma mob. Tu vois, rien que d'en parler j'ai envie de me la remonter cte ptite chiotte

Arrrrgggggggggggggggggg !!! Résiste Rémi résiste

tu m'en fais pleurer ...
l'honneur des mob repose sur tes epaules
T'as du te payer de sacrée demarrage quand meme
VIVE MALOSSI
l'honneur des mob repose sur tes epaules

T'as du te payer de sacrée demarrage quand meme

VIVE MALOSSI
Dernière modification par lhlentz le jeu. 16 févr. 2006 - 22:22, modifié 1 fois.

Ta mère en CR ...
- 103MétalBlack
- Expert
ouai mais ca n'empeche pas !DataMAX a écrit :Ba non, yavais pas d'embrayage (et dieu merci, les garnitures n'auraient pas durée longtemps mdr)lhlentz a écrit :T'as du te payer de sacrée demarrage quand meme![]()
![]()
Mais jpeux te dire que sur l'herbe je repeignais ma mob et tout ce qui passait dans les 20m au alentour de moi

Ta mère en CR ...
- 103MétalBlack
- Expert
comment sa je n'aurais pas du agrandir comme sa ?? sinon le trou fait pile poils la grandeur de ma rotule de pot !DataMAX a écrit :Ba que veux tu qu'on te dise, ya que toi qui pourras nous dire quand tu l'auras testé103MétalBlack a écrit :euh vaut impression sur mon cylindre !!
Mais bon, jpeux juste te dire que c'est une mini prépa ce que tu as fait, et que tu n'aurais pas dû agrandir la lumière comme ça
je pense que ton piston pointu, avec une culasse pour piston plat, ce n'est pas le pied...autant pour moi, je n'avais pas vu que la chambre de combustion a été rectifiée au tour
et tu dis avoir épointé la barette qui coupe les deux transferts, ce qui au final nuit au déplacement des gazs. il serait préférable que cette barette ait un profil en "aile d'avion"

et tu dis avoir épointé la barette qui coupe les deux transferts, ce qui au final nuit au déplacement des gazs. il serait préférable que cette barette ait un profil en "aile d'avion"