Allumage Xr de 98
a mon avis c'est éléctronique, mes 103 sont de 85 88 et elles sont éléctronique déja.
Je suis presque sur que la tienne l'ai aussi...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Sachant en plus que MBK a generalisé l'allumage electronique bien avant Peugeot...
Ya plus d'allumage rupteur sur les AV10 depuis...........
Ya plus d'allumage rupteur sur les AV10 depuis...........
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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toute les mobs qui ont des boite à kick sont en électro déjà, toute les xr sont en électro
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Dieu de la mob
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électro +100
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Chez MBK, pour trouver des rupteurs, il faut remonter au temps où ils s'appelaient motobécane...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Hop-là !
D'origine sur MBK51 y'a les Moriyama, les plus courants, qui sortent 55W pour les phares. Il y a aussi eu des Ducati, qui sortent 25W pour les phares.
Moriyama
Ducati, on le voit ici sous toutes ses coutures : http://ds44.free.fr/mobyx/moteur.htm
Ducati-malossi
D'origine sur MBK51 y'a les Moriyama, les plus courants, qui sortent 55W pour les phares. Il y a aussi eu des Ducati, qui sortent 25W pour les phares.
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Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 26 janv. 2008 - 23:53, modifié 2 fois.
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Par les stators (bobines), les cloches, les CDI...DevilSpX a écrit :Comment les reconnaître
Tout est différent. Regarde les photos.
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C'est une question bizarre !
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Pour moi ils se valent tous à part la puissance d'éclarage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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A noter que le Ducati a aussi le défaut de parfois se démagnétiser. (la cloche)
Bref, tous les arguments sont pour le Moriyama : 50W d'éclairage et pas de problème de fiabilité que je connaisse.
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Plus de watts pour l'éclairage ?? Ah bein, ça non ! Sur circuit on s'en fout de l'éclairage, de toute façon, non ?
Peut-être une meilleure puissance d'allumage, mais j'en doute.
Peut-être une meilleure puissance d'allumage, mais j'en doute.
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