Résumé des modifs de la journée
Transmission changée : 11*52
Ecrous de roue arrière neufs
Axe de roue arrière recentré pour avoir la même longueur qui dépasse pour les écrous
Variateur nettoyé et légèrement graissé
Installé un vrai fil de cuivre cette fois, pour permettre a la courroie de descendre tout en bas des joues du vario (astuce Calimero)
Filetages nettoyés, circlips remis, mais j'ai toujours du jeu
Grand nettoyage au WD40 !
Par rapport à 11*56 :
Accélération un peu moins bonne jusqu'à 40km/h, mais le moteur ne s'essoufle plus comme avant, et monte à 50km/h sans prendre trop de tours
Vitesse max égale sur plat
Moins de prise de tours à l'accélération
Vario ne s'ouvre plus à fond (manque 2-3mm) depuis l'allegement du vario
Donc au final, un peu déçu quand même

Surement un problème de carburation, je pense être réglé un peu pauvre. Dire que juste après mon rodage je montais à 60 avec la même config mais vario non modifié et transmi 11*56
