roulez vous souvent avec votre mob
Eté comme hiver , je fais environ 35 kms par jours .
Rien qu'aujourd'hui un plein .
Ce qui fait 70 kms .....
Bref c'est mon seul moyen de locomotion , je suis trop feignant pour faire du vélo ......
Rien qu'aujourd'hui un plein .
Ce qui fait 70 kms .....
Bref c'est mon seul moyen de locomotion , je suis trop feignant pour faire du vélo ......
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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- Dieu de la mob
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Re: roulez vous souvent avec votre mob
sachant que je suis interne la mob suce un plein par week sa depend mais des fois le plein fait 2 week
mais vous consommer beaucoup!!!
aller moi je prend la mob tout les jours, au minimum 20Km jusqu'a enviran 70Km par jour, ça depend si je suis a l'école ou en stage selon l'hopital... je roule même l'hiver, ça me fait pas peur lol!
en gros je fait le plein une fois par semaine et au compteur je fait environ 110 120Km, vous dites que vous faite le plein a 70?ça doit vous couter chère
aller moi je prend la mob tout les jours, au minimum 20Km jusqu'a enviran 70Km par jour, ça depend si je suis a l'école ou en stage selon l'hopital... je roule même l'hiver, ça me fait pas peur lol!
en gros je fait le plein une fois par semaine et au compteur je fait environ 110 120Km, vous dites que vous faite le plein a 70?ça doit vous couter chère
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!
Meuh nan c'est pas beaucoup
70 km sur un plein c'est ce que je fais avec un 17.5 ! c'est super eco !
Avec un Carbu de 21 tu tournes autour de 35 kilometre sur un plein (je remesurerai des que le moteur sera remonté...)
En fait on ne fait pas d'omelette sas casser des oeufs : la puissance tombe pas du ciel! Lavoisier l'a dit : "Rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme !"
Soit on choisit les perfs, soit on choisi l'economie
Moi ca me revient pas trop cher : je roule peu ! Quand ya de l'argent je me paye 20 ou 40 L... Quand y a plus de jus ben j'attend...
70 km sur un plein c'est ce que je fais avec un 17.5 ! c'est super eco !
Avec un Carbu de 21 tu tournes autour de 35 kilometre sur un plein (je remesurerai des que le moteur sera remonté...)
En fait on ne fait pas d'omelette sas casser des oeufs : la puissance tombe pas du ciel! Lavoisier l'a dit : "Rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme !"
Soit on choisit les perfs, soit on choisi l'economie
Moi ca me revient pas trop cher : je roule peu ! Quand ya de l'argent je me paye 20 ou 40 L... Quand y a plus de jus ben j'attend...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Mon prof' de Chimie nous l'a dit au moins 50 fois dans l'année ! Mais c'est vrai, les tour de magie chimiques on en a fait et c'est juste du bleuf à mort !Rastaf' a écrit : Lavoisier l'a dit : "Rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme !"
(Genre faire disparaitre une pièces .... et réapparaitre ....)
Sinon je roule assez peu ~ 200 kilomètres a l'année
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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J'ai fait 500km en 5 jours avec la XR, 20L d'essance
La j'ai arreter parceque la courroie a pas supporté
La j'ai arreter parceque la courroie a pas supporté
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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alors moi en se moment j'ai une mob d'origine en attendant que la mienne soit nikel , et je paye mon essence et j'ai fait 2000 km en 1 mois mdr
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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- Dieu de la mob
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moi je fais 7600 km par an
200 km par semaine pour aller au boulot et week end compris
et l'hiver je roule aussi pas le choix
200 km par semaine pour aller au boulot et week end compris
et l'hiver je roule aussi pas le choix
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
Moi 110/120 km par semaines,ce qui équivaut a un plein par semaine.
Avec le gicleur de 54 je pouvais faire 150/160 km avec mon plein,mais bon,y'avais un peu moins de perfs ...
Ca fait un an et un mois que j'ai l'xr,et 7000 km au compteur.
Je vais au bahut en car,desfois le mercredi ou le vendredi en meule,ça dépend du temps ...
Avec le gicleur de 54 je pouvais faire 150/160 km avec mon plein,mais bon,y'avais un peu moins de perfs ...
Ca fait un an et un mois que j'ai l'xr,et 7000 km au compteur.
Je vais au bahut en car,desfois le mercredi ou le vendredi en meule,ça dépend du temps ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
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- Carbu 17.5 phbg
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- Transmission 11/52
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
JVais me mettre en 13*36 comme ca moi aussi je pourrais faire un plein de 150km loool
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Quand j'étais au lycée, j'allais tous les jours en mob, 10km aller-retour donc 50 bornes par semaine minimum, plus les "extras".
Maintenant, je fais mes études loin pas tout près de chez moi, donc la mob c'est pour les vacances et les week-ends où je reviens à la maison (j'ai le permis, mais la voiture ça coute vraiment trop cher !).
J'ai dû faire 10 000 km depuis 5 ans où j'ai ma mob, et je compte la garder jusqu'à ce que j'aie une moto, donc encore au moins 5 ans
Maintenant, je fais mes études loin pas tout près de chez moi, donc la mob c'est pour les vacances et les week-ends où je reviens à la maison (j'ai le permis, mais la voiture ça coute vraiment trop cher !).
J'ai dû faire 10 000 km depuis 5 ans où j'ai ma mob, et je compte la garder jusqu'à ce que j'aie une moto, donc encore au moins 5 ans
- kolodziejczak
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
Moi je tourne autour de 2h en moyenne part semaine au circuit ..
..sur route c'est trés rare car j'ai aucune mob homologué. .sa m'arive mais sa reste trés rare sauf quand je suis a nantes(je me déplace avec ma meul )pasque les bouchons !!!tro la m**********...
..sur route c'est trés rare car j'ai aucune mob homologué. .sa m'arive mais sa reste trés rare sauf quand je suis a nantes(je me déplace avec ma meul )pasque les bouchons !!!tro la m**********...
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
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Sur trois machines, je dois faire au total moins de 700 bornes par an. Quand on tourne tout seul c'est un peu chiant et puis j'ai de moins en moins le temps.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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pas roulé sur une mob depuis 4 mois....mais ca me manque pas trop étonnament.
Enfin, c'est clair qu'avec une moto cross on prend pas les memes virages et qu'on a pas le meme style , m'enfin faut faire avec ^^
Enfin, c'est clair qu'avec une moto cross on prend pas les memes virages et qu'on a pas le meme style , m'enfin faut faire avec ^^
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
J'ai dû faire 1000 bornes avec le Maloss'....même moins c'est sur.
Ayant fais un bond en avant de 550 cm3, il est passé au fond du garage, avec son ptit moteur teigneux pas réglé (pourtant qu'est-ce que ça marchait )
"Mais quoi qu'il arrive, je la garde"
(citation d'un article dans un vieux mobchop sur un Groupe 2B d'un gars qui avait la trentaine et avait un garage de tunnig (Mod 'Auto de souvenir))
Ayant fais un bond en avant de 550 cm3, il est passé au fond du garage, avec son ptit moteur teigneux pas réglé (pourtant qu'est-ce que ça marchait )
"Mais quoi qu'il arrive, je la garde"
(citation d'un article dans un vieux mobchop sur un Groupe 2B d'un gars qui avait la trentaine et avait un garage de tunnig (Mod 'Auto de souvenir))
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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