mais vous consommer beaucoup!!!
aller moi je prend la mob tout les jours, au minimum 20Km jusqu'a enviran 70Km par jour, ça depend si je suis a l'école ou en stage selon l'hopital... je roule même l'hiver, ça me fait pas peur lol!
en gros je fait le plein une fois par semaine et au compteur je fait environ 110 120Km, vous dites que vous faite le plein a 70?ça doit vous couter chère
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!
Meuh nan c'est pas beaucoup
70 km sur un plein c'est ce que je fais avec un 17.5 ! c'est super eco !
Avec un Carbu de 21 tu tournes autour de 35 kilometre sur un plein (je remesurerai des que le moteur sera remonté...)
En fait on ne fait pas d'omelette sas casser des oeufs : la puissance tombe pas du ciel! Lavoisier l'a dit : "Rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme !"
Soit on choisit les perfs, soit on choisi l'economie
Moi ca me revient pas trop cher : je roule peu ! Quand ya de l'argent je me paye 20 ou 40 L... Quand y a plus de jus ben j'attend...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Rastaf' a écrit : Lavoisier l'a dit : "Rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme !"
Mon prof' de Chimie nous l'a dit au moins 50 fois dans l'année ! Mais c'est vrai, les tour de magie chimiques on en a fait et c'est juste du bleuf à mort !
(Genre faire disparaitre une pièces .... et réapparaitre ....)
Sinon je roule assez peu ~ 200 kilomètres a l'année
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
j'ai une 102 qui dors dans le grenier avec un Solex.
ma 103 SP que je dois toujours regler et roder le moteur depuis des mois
et mon proto qui roule pas encore.
maintenant j'ai loccaz de rouler tout les jour mais c'est la mob qui fait des sienne depuis debut juillet elle a presque pas tourné sa me prend le chou mais bon le velo au beau sa fait du bien
La premiere semaine que j'ai eu ma mob j'ai fait 1000km.
Là ça fera 11 mois que je l'ai et je suis à 5000km...
C'est moi qui paye l'essence je précise.... Dès que j'en ai plus je vais chez ma grand-mère tondre la pelouse et hop... ( y a 3 terrains et y sont grands hein ^^ )
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.
200 km par semaine pour aller au boulot et week end compris
et l'hiver je roule aussi pas le choix
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
Quand j'étais au lycée, j'allais tous les jours en mob, 10km aller-retour donc 50 bornes par semaine minimum, plus les "extras".
Maintenant, je fais mes études loin pas tout près de chez moi, donc la mob c'est pour les vacances et les week-ends où je reviens à la maison (j'ai le permis, mais la voiture ça coute vraiment trop cher !).
J'ai dû faire 10 000 km depuis 5 ans où j'ai ma mob, et je compte la garder jusqu'à ce que j'aie une moto, donc encore au moins 5 ans
Moi je tourne autour de 2h en moyenne part semaine au circuit ..
..sur route c'est trés rare car j'ai aucune mob homologué. .sa m'arive mais sa reste trés rare sauf quand je suis a nantes(je me déplace avec ma meul )pasque les bouchons !!!tro la m**********...
Sur trois machines, je dois faire au total moins de 700 bornes par an. Quand on tourne tout seul c'est un peu chiant et puis j'ai de moins en moins le temps.
pas roulé sur une mob depuis 4 mois....mais ca me manque pas trop étonnament.
Enfin, c'est clair qu'avec une moto cross on prend pas les memes virages et qu'on a pas le meme style , m'enfin faut faire avec ^^
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
J'ai dû faire 1000 bornes avec le Maloss'....même moins c'est sur.
Ayant fais un bond en avant de 550 cm3, il est passé au fond du garage, avec son ptit moteur teigneux pas réglé (pourtant qu'est-ce que ça marchait )
"Mais quoi qu'il arrive, je la garde"
(citation d'un article dans un vieux mobchop sur un Groupe 2B d'un gars qui avait la trentaine et avait un garage de tunnig (Mod 'Auto de souvenir))