Bonsoir!
je veut absolument decoller les carters pour changer le join demain mais je n'ai pas d'arrache volant
je peut quand meme les decoller en chauffant que un coté
merci de vos reponses
Decoller les carters.
Decoller les carters.
~~103 vogue~~:
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
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carters? bah pas pesoin d arrache volant, sauf pour enlever la cloche d allumage
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
oui nikel j'ai le meme exactement
je mit met directement demain mais j'ai preferée demandé car on m'a dit que fallait vraiment mettre le bas moteur "a nu" pour demonter les carters...
enfin voila j'ai preferée demandé
et sinon,(pendant qu'on ny est ) faut t-il changer les joint spy quand on demonte?
je mit met directement demain mais j'ai preferée demandé car on m'a dit que fallait vraiment mettre le bas moteur "a nu" pour demonter les carters...
enfin voila j'ai preferée demandé
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oui, c'est mieux (indispensable meme)
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Regarde la vidéo qu'a fait Fluke pour démontage !
http://www.youtube.com/watch?v=o0ewD_m3pcY
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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