Decoller les carters.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vinz44
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Decoller les carters.

Message par vinz44 »

Bonsoir! :D

je veut absolument decoller les carters pour changer le join demain mais je n'ai pas d'arrache volant :?
je peut quand meme les decoller en chauffant que un coté :x

merci de vos reponses
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Jef
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Message par Jef »

carters? bah pas pesoin d arrache volant, sauf pour enlever la cloche d allumage
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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cortex73
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Message par cortex73 »

Tu as juste besoin de ça pour les carters. :wink:

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Par contre pour enlever l'allumage là oui il te faudra un arrache volant.

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vinz44
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Message par vinz44 »

oui nikel j'ai le meme exactement :D
je mit met directement demain mais j'ai preferée demandé car on m'a dit que fallait vraiment mettre le bas moteur "a nu" pour demonter les carters...
enfin voila j'ai preferée demandé :oops:
et sinon,(pendant qu'on ny est :lol: ) faut t-il changer les joint spy quand on demonte?

:wink:
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Jef
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Message par Jef »

oui, c'est mieux (indispensable meme)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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cortex73
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Message par cortex73 »

Il est plus que préférable de mettre les carters à nu en effet, et pour les spy oui change les.

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vinz44
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Message par vinz44 »

Ok, merci de vos rep :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Regarde la vidéo qu'a fait Fluke pour démontage !
http://www.youtube.com/watch?v=o0ewD_m3pcY
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

un moteur de 103 j'arrive a le demonter sans arrache
pour l'allumage c'est chaud il faut pas toucher les parties interieure de l'allumage et je ne vaispas conseillé ma technique car vous allez me dire que je suis bourin

oui change tes spy et tant qu'a faire tes roulement
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