salut
bon voila je sais que ses un peut beaucoup con
mais voila
Sur ma motobecane j'ai les suspension qui sont mort donc sa fait que quand je prend une bosse bas sa tape assez fort
Le problème ses que je suis obliger d'enlever ma roue arrière sinon j'ai pas accer au boulon de derrière :?en haut qui et en faite une visse btr
Pour le bas je pense qu'après avoir enlever les caches je vais y avoir accès
Mais je ne sais pas comment qu'on enlève la roue lol d'après moi faut tirer l'axe de la roue ?
âpres le problème ses que la mob a froi tout vas bien et a chaux elle bug un peut au demarrage
en faite elle fait comme si qu'elle s'engorge et âpres elle part ms elle et molle sinon elle vas toujours a 65 km/h compteur transval
mois je dis que ses sois le carbu qui et fatiguer (pour sa j'ai mon 15sha) ou alors les joint spy qui fon la geul (si ses sa bas je sais pas du tout le faire d'aillieur faudrait un tuto avec des tof et tout )
a votre avis ?
merci
deux trois petite question un peut bete :oops:
deux trois petite question un peut bete :oops:
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
pour démonter la roue ar:tu suspent la mob par l ar ou si t a une béquille centrale c le top!!alors en 1 tu retire le cable de frein
2 tu détent et retire la chaine de la couronne et en 3 tu tape avec un pointeau ou un tournevis sur l axe apres avoir dévisser l écrou et normalement sa devrait venir....
2 tu détent et retire la chaine de la couronne et en 3 tu tape avec un pointeau ou un tournevis sur l axe apres avoir dévisser l écrou et normalement sa devrait venir....
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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enfin!!le 600 bandit :p
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Moi je fait comme ça:
Tu prend 2 trétos et un bou de boie, fer... Et voila
Ensuite tu démonte tranquilement, c'est pas compliqué (le remontage est un peu plus dur je trouve)
Tu prend 2 trétos et un bou de boie, fer... Et voila
Ensuite tu démonte tranquilement, c'est pas compliqué (le remontage est un peu plus dur je trouve)
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Re: deux trois petite question un peut bete :oops:
Bon, allez, jme motive à le faire ...popocity a écrit :les joint spy qui fon la geul (si ses sa bas je sais pas du tout le faire d'aillieur faudrait un tuto avec des tof et tout )
Depuis le temps que je dis que j'vais en faire un
Re: deux trois petite question un peut bete :oops:
a ouai sa serai bienDataMAX a écrit :Bon, allez, jme motive à le faire ...popocity a écrit :les joint spy qui fon la geul (si ses sa bas je sais pas du tout le faire d'aillieur faudrait un tuto avec des tof et tout )
Depuis le temps que je dis que j'vais en faire un
Par ce que chez moi la main-d'oeuvre ses 35? de l'heure
Donc si je le fait moi-même bas même en achetant l'arrache volant du vario plus les joints je pense que sa me reviendra a bcp moins cher
je l'attend de pied ferme
sinon pour la roue je tire sa?
voila de l'autre coter voyer bien l'amorto qui et mort
je vais mètre des amorto comme sa mais pas ceux de la tof par ce qu'ils sont tout beau tout neuf
ce la je vais les mètre sur la spx et ceux de la spx je vais le mètre sur la motobecane (ils on aussi un coup dans la geul mais sa vas ils tape pas rien pis pour la motobec ses bon )
apres ma roue arriere voile un peut rien de grave mais si il y a une tecnique pour la devoiler pendant que j'aurrai la roue dans les main
on fait comment?
pâr ce que mon pro ma dit au moins 10? par roue plus la main d'euvre
merci
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
desoler du hors sujet mais quand je regarde ton pseudo :
tu a une 103 avec un kit G1 et tout...
et tu ne sait pas demonter une roue ou changer des spi?
je ne comprend pas ....
si non pour la roue c'est simple;
tu devisse en ecrou, tu enleve le cable de frein, et en effet tu tire sur l'axe et sa vien, quoi que sur motbecane parfois il faut devisser les deux ecrou puis la roue s'en vas
a+ et bonne chance
tu a une 103 avec un kit G1 et tout...
et tu ne sait pas demonter une roue ou changer des spi?
je ne comprend pas ....
si non pour la roue c'est simple;
tu devisse en ecrou, tu enleve le cable de frein, et en effet tu tire sur l'axe et sa vien, quoi que sur motbecane parfois il faut devisser les deux ecrou puis la roue s'en vas
a+ et bonne chance
lol
bas moi je connais que peugeot
Donc sur spx rcx ect sa vas je peut la mètre a poil en entière et la remonter sans problème
sur mbk j'ai jamais toucher mdr par ce que j'ai jamais aimer la forme du cadre ect
Et mes pote s'ete pareil donc
Apres niveau moteur ses pareil je connais que peugeot cela dit pour les carter je n'ai jamais essayer par ce que mes carter et mon vilebrequin été tout neuf donc j'ai pas voulu m'exercer sur sa tu vois?
Sinon tout le reste ses ok je peut tout démonter même le bm
mais pour le remonter j'ai pas encore essayer
Ses pour sa qu'un tuto sa serra bien
âpres ben pour les réglage ses ok je sais le faire (apres avoir fait pas mal d'erreur avec le phbg mdr)
voila tu vois?
tu pensser quoi? lol
bas moi je connais que peugeot
Donc sur spx rcx ect sa vas je peut la mètre a poil en entière et la remonter sans problème
sur mbk j'ai jamais toucher mdr par ce que j'ai jamais aimer la forme du cadre ect
Et mes pote s'ete pareil donc
Apres niveau moteur ses pareil je connais que peugeot cela dit pour les carter je n'ai jamais essayer par ce que mes carter et mon vilebrequin été tout neuf donc j'ai pas voulu m'exercer sur sa tu vois?
Sinon tout le reste ses ok je peut tout démonter même le bm
mais pour le remonter j'ai pas encore essayer
Ses pour sa qu'un tuto sa serra bien
âpres ben pour les réglage ses ok je sais le faire (apres avoir fait pas mal d'erreur avec le phbg mdr)
voila tu vois?
tu pensser quoi? lol
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
lol
lol
pourquoi mentir?
Bas ouai niveau moteur ses le même principe et tout
Le mien je les démonter et remonter et sa roule impeccable
juste que les bm bas il me faudrai un bon bon tuto bien illustres et tout pour moi me lancer
Âpres niveau cycle bas ouai moi j'ete plus accee sur le moteur quoi
mais bon ses pas sorcier non plus
juste que moi je démonte que si je suis sur de savoir le remonter le jour même pour aller au boulot sinon je suis dans le caca lol
Et faire 50km aller retour a pied je les fait une fois bas plus jamais surtout le retour...
pour sa que j'ai demander pour la roue et tout
Bon bas on vas s'y mètre bientôt alors
data on attends ton petit tuto ou si quelqu'un a une bm a remonter...
lol
pourquoi mentir?
Bas ouai niveau moteur ses le même principe et tout
Le mien je les démonter et remonter et sa roule impeccable
juste que les bm bas il me faudrai un bon bon tuto bien illustres et tout pour moi me lancer
Âpres niveau cycle bas ouai moi j'ete plus accee sur le moteur quoi
mais bon ses pas sorcier non plus
juste que moi je démonte que si je suis sur de savoir le remonter le jour même pour aller au boulot sinon je suis dans le caca lol
Et faire 50km aller retour a pied je les fait une fois bas plus jamais surtout le retour...
pour sa que j'ai demander pour la roue et tout
Bon bas on vas s'y mètre bientôt alors
data on attends ton petit tuto ou si quelqu'un a une bm a remonter...
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cherche moteur
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
a aussi pour le demontage de bas moteur, j'ai fait sa la premiere fois pendant le mois de decembre donc c'est totu frais j'ai comancer par demonter de vieux bas moteur et j'ai observer ets ... et en fait c'est tres simple une fois que l'on sait faire
enfin il y a une question d'ordre pour remonter
mais il sufit d'avoir du bon materiel et sa y vas tout seul ( ce n'etait pas mon cas )
si tu a besoin d'aide prend mon adresse msn bien que je ne soit aps le plus caller dans ce domaine mais si je peut aider
enfin il y a une question d'ordre pour remonter
mais il sufit d'avoir du bon materiel et sa y vas tout seul ( ce n'etait pas mon cas )
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