salut a tous
voila j'ai un probleme avec ma 51 xr
en faite quand je demarre mon vario embraye trop vite du coup ca part tout seul
aider moi s'il vous plait
et mon second probleme est ma courroie c'est une 622 et ma bougie touche le cadre et donc mon antiparasite
aider moi s'il vous plait et dites moi si il faut une courroie special avec le er 3
merci d'avance
probleme vario doppler er3 et de courroie
-
- Bricoleur
- Messages : 91
- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
probleme vario doppler er3 et de courroie
partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah, faut prendre la culasse Malossi avec le puits de bougie centré...
C'est ce que j'ai fait.
Ou sinon trouver un antiparasite NYK. Ils s'enfoncent davantage sur la bougie.
Le coup de l' "embrayage", bah cherche pas c'est le pseudo-embrayage Doppler à 2 balles, mieux vaut encore le passer en prise...
C'est ce que j'ai fait.
Ou sinon trouver un antiparasite NYK. Ils s'enfoncent davantage sur la bougie.
Le coup de l' "embrayage", bah cherche pas c'est le pseudo-embrayage Doppler à 2 balles, mieux vaut encore le passer en prise...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
c'est vrai qu'ils n'ont pas honte chez doppler avec leur "embrayage "CalimeroTeknik a écrit :Bah, faut prendre la culasse Malossi avec le puits de bougie centré...
C'est ce que j'ai fait.
Ou sinon trouver un antiparasite NYK. Ils s'enfoncent davantage sur la bougie.
Le coup de l' "embrayage", bah cherche pas c'est le pseudo-embrayage Doppler à 2 balles, mieux vaut encore le passer en prise...
la solution la meilleure étant de passer en prise direct , ton vario vivra plus longtemps
par contre au feu rouge
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Une poulie de RCX se trouve à moins de 30€ d'occase.braceletti a écrit :la solution la meilleure étant de passer en prise direct , ton vario vivra plus longtemps
par contre au feu rouge
Ensuite : viewtopic.php?t=4269
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
courroie industrielle y'a que sa de vrai, j'espere que tout le monde le sais...
voilà
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... 4294954887
avec une XPA820 tu devrai être correct...
voilà
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... 4294954887
avec une XPA820 tu devrai être correct...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Absolument, c'est de la super came, mais du coup c'est pas la courroie qui se bouffe, c'est les joues !bigluck a écrit :courroie industrielle y'a que sa de vrai, j'espere que tout le monde le sais...
voilà
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... 4294954887
avec une XPA820 tu devrai être correct...
Testé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
mouais si ta testé avec un doppler c'est possible...sur malossi ou bidalot pas de problème, même origine sa va...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
-
- Nouveau membre !
- Messages : 7
- Inscription : dim. 13 janv. 2008 - 11:47
si ton antipatate touche ton cadre, ta courroie est surement trop longue, car moi ça touche pas ...
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "
" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "
" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "
" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "
" mobeur un jour, mobeur toujours "
" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "
" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "
" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "
" mobeur un jour, mobeur toujours "
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais, mais peut-être a-t-il été obligé de monter une courroie plus longue à cause de la plage de son vario => ça toucherait la poulie sinon.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.