probleme vario doppler er3 et de courroie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Magnum Racing Xr du 56
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 91
Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53

probleme vario doppler er3 et de courroie

Message par Magnum Racing Xr du 56 »

salut a tous

voila j'ai un probleme avec ma 51 xr

en faite quand je demarre mon vario embraye trop vite du coup ca part tout seul

aider moi s'il vous plait

et mon second probleme est ma courroie c'est une 622 et ma bougie touche le cadre et donc mon antiparasite

aider moi s'il vous plait et dites moi si il faut une courroie special avec le er 3

merci d'avance
partie moteur

pot origine
carbu de 15
transmission 11*56

partie cycle

Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu

Perf : 65 km/h mais je pense plus

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bah, faut prendre la culasse Malossi avec le puits de bougie centré...
C'est ce que j'ai fait.

Ou sinon trouver un antiparasite NYK. Ils s'enfoncent davantage sur la bougie.

Le coup de l' "embrayage", bah cherche pas c'est le pseudo-embrayage Doppler à 2 balles, mieux vaut encore le passer en prise... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

CalimeroTeknik a écrit :Bah, faut prendre la culasse Malossi avec le puits de bougie centré...
C'est ce que j'ai fait.

Ou sinon trouver un antiparasite NYK. Ils s'enfoncent davantage sur la bougie.

Le coup de l' "embrayage", bah cherche pas c'est le pseudo-embrayage Doppler à 2 balles, mieux vaut encore le passer en prise... :roll:
c'est vrai qu'ils n'ont pas honte chez doppler avec leur "embrayage " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la solution la meilleure étant de passer en prise direct , ton vario vivra plus longtemps
par contre au feu rouge :cry: :cry:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

braceletti a écrit :la solution la meilleure étant de passer en prise direct , ton vario vivra plus longtemps
par contre au feu rouge :cry: :cry:
Une poulie de RCX se trouve à moins de 30€ d'occase.

Ensuite : viewtopic.php?t=4269
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

courroie industrielle y'a que sa de vrai, j'espere que tout le monde le sais...
voilà
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... 4294954887

avec une XPA820 tu devrai être correct...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Moi j'ai une courooie normal large et sa marche impecc.
le er3 monte a fond.
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

bigluck a écrit :courroie industrielle y'a que sa de vrai, j'espere que tout le monde le sais...
voilà
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... 4294954887

avec une XPA820 tu devrai être correct...
Absolument, c'est de la super came, mais du coup c'est pas la courroie qui se bouffe, c'est les joues !

Testé... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

mouais si ta testé avec un doppler c'est possible...sur malossi ou bidalot pas de problème, même origine sa va...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

50Freerider
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : dim. 13 janv. 2008 - 11:47

Message par 50Freerider »

si ton antipatate touche ton cadre, ta courroie est surement trop longue, car moi ça touche pas ...
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais, mais peut-être a-t-il été obligé de monter une courroie plus longue à cause de la plage de son vario => ça toucherait la poulie sinon.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé