[PEUGEOT] 103 RCX malossi red bull nouvelles photos p8
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encore un peut de nouvelles ce soir je m'ennuyais donc je me suis fabriqué un filtre a air
il m'a fallut:
-une bombe de déodorant adidas
-des ciseaux
-du papier de verre
-de la patience lol
voici les photos je n'ai pas encore mis de filtre ce sera soit une chaussette soit un collant d'hiver
et tout ce qui va etre monté ce week end
allez un peut de coms
il m'a fallut:
-une bombe de déodorant adidas
-des ciseaux
-du papier de verre
-de la patience lol
voici les photos je n'ai pas encore mis de filtre ce sera soit une chaussette soit un collant d'hiver
et tout ce qui va etre monté ce week end
allez un peut de coms
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mercipierrot22 a écrit :bah c'est joli, mais un collant quoi
c'est juste pour faire beau ça, ça filtre que dalle un collant d'après ce que j'ai entendu...
Perso, je vais commencer à me renseigner pour faire une boite à air avec filtre en mousse huilée
pour le collant c'est juste pour eviter qu'il y ai des cochonneries qui passent car je suis bien réglé meme si je crois que je vais devoir augmenter mon gicleur
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bon ce week end grosse catastrophe j'ai changé mes segments pressé d'aller rouler j'ai donc tanté de gonfler mon pneu arriere mais l'armature etait coupé donc sa ne gonflait pas j'ai donc remis ma jante de 17" a l'avant et j'ai été roulé mais un truc est venu taper dasn ma cuve de carbu et l'a donc percée un pote va me la refaire avec de l'araldite je suis trop dégouté et d'apres un pote qui connait bien l'ancien proprio de la mob le vario aurait été soudé au vilo donc je suis peut etre condanné a garder ce fishu vario
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bon un peu de news bon la cuve est refaite a l'octite donc aparement sa tiens mon pote a laissé de l'essence dedans pendant une nuit et sa ne fuit pas reste a savoir si avec les vibrations sa va tenir
enfin bon mauvaise nouvelle je compte mettre la mob en vente et ne pas finir le projet car j'ai besoin de faire des frais dans ma voiture et comme je suis a l'ecole je n'est pas de revenus donc je vais PEUT ETRE vendre le projet et si j'arrive a trouver de l'argent pour ma voiture je garde le 103
enfin bon mauvaise nouvelle je compte mettre la mob en vente et ne pas finir le projet car j'ai besoin de faire des frais dans ma voiture et comme je suis a l'ecole je n'est pas de revenus donc je vais PEUT ETRE vendre le projet et si j'arrive a trouver de l'argent pour ma voiture je garde le 103
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voici un peu de news donc al mob n'a pas été vendue j'ai reussi a me debrouiller
la mob avec roue avant de 17" il faut que je refasse l'autre
tiens il y a quelque chose de nouveau enfin un truc que j'ai remis
allez une idée et une lol non mais je refais pareil que sur mon 41 un petit suport d'halogene orientable pour les wheelings nocturne lol
dégouté mon halogene est tombé de l'etabli et il c'est fissuré
mes deux pots :p
le bloc un peu plus propre
la mauvaise surprise quand j'ai regardé de pret
une autre idée bien sympatique je me tate a la réaliser et a mettre soit du grillage soit des feux soit en faire un cache radiateur
de profil :p
la mob avec la coque juste posée :p
j'ai pensé rabaisser l'avant pour un air plus ramassé et couper le surplus de tube de fourche pour pouvoir garder l'inclinaison voulu de mon guidon c'est une bonne idée?
avec le radiateur posé
je voulais savoir quelque chose
je comptes changer mes ressorts d'embrayage mais ceux d'origine sont de quel pourcentage?
car je compte mettre des 25% c'est bien?
et c'est universel ce type de ressort? merci de votre aide
bon maintenant je veux des coms
la mob avec roue avant de 17" il faut que je refasse l'autre
tiens il y a quelque chose de nouveau enfin un truc que j'ai remis
allez une idée et une lol non mais je refais pareil que sur mon 41 un petit suport d'halogene orientable pour les wheelings nocturne lol
dégouté mon halogene est tombé de l'etabli et il c'est fissuré
mes deux pots :p
le bloc un peu plus propre
la mauvaise surprise quand j'ai regardé de pret
une autre idée bien sympatique je me tate a la réaliser et a mettre soit du grillage soit des feux soit en faire un cache radiateur
de profil :p
la mob avec la coque juste posée :p
j'ai pensé rabaisser l'avant pour un air plus ramassé et couper le surplus de tube de fourche pour pouvoir garder l'inclinaison voulu de mon guidon c'est une bonne idée?
avec le radiateur posé
je voulais savoir quelque chose
je comptes changer mes ressorts d'embrayage mais ceux d'origine sont de quel pourcentage?
car je compte mettre des 25% c'est bien?
et c'est universel ce type de ressort? merci de votre aide
bon maintenant je veux des coms
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tu pourras mettre le carbu, mais ça risque d'être inréglable, le fait de rétrécir les carbus aime pas (H.S : c'est d'ailleurs ce système qui bride les 1000 fazer ... et qui les fait tourner comme des patates )lacaz46stunt a écrit :up elle ne vous interesse pas ma mob?
petite question
je vais recuperer un carbu de 21 en phbg mais j'ai une pipe de 17.5
sa passe?je pourrais bien serrer le carbu?
Dernière modification par cannard le dim. 20 janv. 2008 - 17:52, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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arf mince mais bon j'ai recuperé des coques de scoot et je les echanges contre un carbu de 21 phbg c'est pour sacannard a écrit :tu pourras mettre le carbu, mais ça risque d'être inréglable, le fait de rétrécir les carbus aime pas (H.S : c'est d'ailleurs ce système qui bride les 100 fazer ... et qui les fait tourner comme des patates )lacaz46stunt a écrit :up elle ne vous interesse pas ma mob?
petite question
je vais recuperer un carbu de 21 en phbg mais j'ai une pipe de 17.5
sa passe?je pourrais bien serrer le carbu?
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tu peux toujours essayer de percer en 21 ou au moins d'attaquer à la lime ...lacaz46stunt a écrit :arf mince mais bon j'ai recuperé des coques de scoot et je les echanges contre un carbu de 21 phbg c'est pour sa
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je vais voir pour percer en 21 et voir si elle ne sera pas trop fragiliséecannard a écrit :tu peux toujours essayer de percer en 21 ou au moins d'attaquer à la lime ...lacaz46stunt a écrit :arf mince mais bon j'ai recuperé des coques de scoot et je les echanges contre un carbu de 21 phbg c'est pour sa
retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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vous rigolez , lovercraft est parti d'une pipe de 15 pour en faire une 22, eh oui ...dark's a écrit :Avec une bonne masse ça se faitJef a écrit :retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
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et sa a tenu?car il ne devais pas rester grand chosecannard a écrit :vous rigolez , lovercraft est parti d'une pipe de 15 pour en faire une 22, eh oui ...dark's a écrit :Avec une bonne masse ça se faitJef a écrit :retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
et le mieux pour percer plus gros c'est quoi:
-seulement percer
ou
-percer et aléser
une pipe de 15 en 22?
en gros il a coupé la pipe non?
et encore !
parce qu'une pipe de 15 pour 103, ca doit faire un truc du genre 19 de diametre exterieur !!!!!
en gros il a coupé la pipe non?
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no comment : viewtopic.php?t=16665
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ah ouais, je comprend mieux ^^
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merci j'ai eu la réponse par un amiYoh-an a écrit :0%, forcément.lacaz46stunt a écrit :je voulais savoir quelque chose
je comptes changer mes ressorts d'embrayage mais ceux d'origine sont de quel pourcentage?
je voulais changer les miens mais enfaite je vais les laisser comme ils sont sa arrache bien assez comme sa
lundi je recupere mon moteur qui est parti en prépa
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