je suis pour... sur le principe seulement
c'est clair que quand on voit les bouses de certains qui roulent à plus de 90 sans tenir la route ni avoir de freins on se dit qu'il faudrait faire du ménage ça éviterait des morts : un gars de mon collège s'est tué avec ce genre de mob quand j'étais "petit", une descente de campagne qui tourne, de nuit, sans frein ou presque, un peu d'alcool ptet, et casque pas attaché qui a volé loin pendant que la tête tout nue rencontrait le poteau.
...mais p'tain qu'est-ce que ça me ferait chier !
Faudrait que le remette des phares homologués, un moteur d'origine, un pot origine, un bridage à l'allumage, que je limite la plage du vario, que je remette les freins d'orgine, et encore comparé à d'autres c'est rien
donc j'ai voté non évidemment
ca serait tout les combien de temps qu'il faudrait remettre les pièces d'origine ? Heureusement une mob ça se démonte facilement, en quelques heures ça doit être gérable... Ils sont débiles, c'est pas un controle technique qui va nous empêcher de rouler à plus de 45, ça va juste nous obliger à faire de la mécanique régulièrement pour aller passer le bidule, et surtout nous faire cracher encore du blé...
edit : j'vais aller vivre au Cambodge moi si ça continue