bonjour odnc voila j'ai recommandé des joint pour mon polini liquide mais il arrive pas avant 15 jour donc je me suis dit que j'allait remettre un origine a air en attendant
et bé les symptome sont les même un peu près des fois il y a des spcihh
je suis a gicleur de 90 aiguille tout en bas et la bougie indique noir
les joint pour le cylindre a air sont neuf de chez neuf
-clapet
-alluamge ???
-prise d'air niveau des carter ??
-prise d'air niveau des spy ???
-carbu ???
une autre question une culasse de motobec sa suffira pour le reffroidissement ??
je fait le test avec l'essence ce aprem
ps: une video ne vous serait pas de trop je vous en fait une
probleme avec ma magnum polini==> encore autre blem
clapet comme je te l'ai dit au dessus.
essaye une autre paire de clapets et dis nous ça.
le pschii ça pourrait etre l'air qui ressort du carbu a la précompression
essaye une autre paire de clapets et dis nous ça.
le pschii ça pourrait etre l'air qui ressort du carbu a la précompression
![Image](http://trikar56.free.fr/ventilxp/proto.jpg)
![Image](http://trikar56.free.fr/ventilxp/sign.jpg)
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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