salut a tous
j'ai un probleme mon antiparasite et donc ma bougie touche mon cadre du coup je vous laisse imaginer la tete de la bougie
pour cela je voudrais savoir si quelqu'un a une photo du monatge de son ressort moteur d'origine
merci d'avance
Probleme montage ressort moteur dorigine mbk
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- Bricoleur
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Probleme montage ressort moteur dorigine mbk
partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
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C'est normal, faut mettre un antiparasite moins grand
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Moi j'ai résolu le problème avec une culasse à puits de bougie centré : la malossi G1R.
Avant ça, le problème était résolu temporairement par un antiparasite NYK (oui, NYK), trouvé sur une vieille 50 à boîte yam' et qui s'enfonçait davantage sur la bougie.
T'as aussi l'option bougie à porcelaine courte.
Avant ça, le problème était résolu temporairement par un antiparasite NYK (oui, NYK), trouvé sur une vieille 50 à boîte yam' et qui s'enfonçait davantage sur la bougie.
T'as aussi l'option bougie à porcelaine courte.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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je peux peut pas metre mon antiparasite et la bougie passe vraiment juste
calimero tu aurais pas un photo
calimero tu aurais pas un photo
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Photo de quoi ? Quelle utilité ? (je cause pas correctement ?)
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La courroie peut être trop longue aussi
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En effet, piste à suivre. Essaie une nouvelle courroie.
A moins que comme dans mon cas, ça ne soit volontaire pour que le vario ne touche pas la poulie...
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