
axe poulie adpatable ou non
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
les axess font la meme taille chez peugeot et chez mbk, donc oui.
apres il faut voir pour la longueur
apres il faut voir pour la longueur


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Coté pignon, si ca touche, tu vires à la disqueuse...
Moi ce qui me poserait probleme, ce serait plutot la longueur et l'absence de gorge pour circlips...
Mais tout peut s'adapter... Suffit de caller derriere avec des entretoises, caller devant, et mettre un Serflex...
Moi ce qui me poserait probleme, ce serait plutot la longueur et l'absence de gorge pour circlips...
Mais tout peut s'adapter... Suffit de caller derriere avec des entretoises, caller devant, et mettre un Serflex...



-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
...ou un cale-pied.
Y'a aucun problème, les axes de 51 et 103 SP/MVL c'est compatible, avec des entretoises côté pignon sinon y'a trop de longueur d'axe à droite, côté poulie.
Y'a aucun problème, les axes de 51 et 103 SP/MVL c'est compatible, avec des entretoises côté pignon sinon y'a trop de longueur d'axe à droite, côté poulie.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Alors no problem.
Il faudra peut-être juste un bout de tube de fer pour servir d'entretoise, sur le côté pignon de l'axe, si ça a du jeu de droite à gauche.
Il faudra peut-être juste un bout de tube de fer pour servir d'entretoise, sur le côté pignon de l'axe, si ça a du jeu de droite à gauche.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32