Place aux images, la photo ebay:

Apres un coup de chifon mouillé il ressort comme neuf, tout est propre partout, on dirait que l'ancien proprio s'est pris deux gamelles en une apres midi puis l'a laissé dans sa grange jusqu'au mois passé. Par contre la terre sur le pneu ariere est contemporaine, c'est vrai que ça pousse avec l'embrayage manuel et la couronne +ou- 100 dents d'origine!

Il est dans un tel état que finallement ça m'embete. En fait c'est là que je réalise que j'ai jamais eu de véhicule neuf (a part deux vélos, mais j'préfere mon vieux) et que j'en veut pas!! C'est trop propre, trop neuf, trop collector aussi, j'oserais jamais rouler de peur de l'abimer, et encore moin le bricoler. Bref je me retrouve en conflit avec le collectionneur qui dort en moi (vais surement finir par le vendre).
Heureusement que j'en ai acheté deux! L'autre est tout pourri mais j'ai un BM Malossi et un kit 75 qui trainent. Mais ceci est une autre histoire...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, peugeot a sorti ça dans les années 80 en peu d'exemplaires (j'ai entendu 2000 une fois!?). Moteur de 103 sans vario mais poulie spéciale qui s'ouvre pour débrayer, le cadre sert de réservoir, certains avaient une fourche télescopique, l'embrayage est spécial: les machoires sont garnies de chaque coté de leur pivot, au repos c'est embrayé sur une garniture, au ralenti tout s'équilibre on est débrayé, quand on accélere sa continue de s'ouvrir et les deuxiemes garnitures prennent le relais.
J'oublie le meilleur : c'est homologué