Merci d'avance

Sans doûte, de plus le RP est bridé dans le corps....son régime d'accord se place au dessus de 10000 RPM et quand on a pu voir un RR monté à 13000 RPM je penses bien que le Malossi s'accordera bien avec le RP dont tu pourras encore en améliorer le rendement en le débridant, Motobec'man l'a fait et je crois le faire aussi pour le monter d'ailleur aussi avec le Malossi G2alex0669 a écrit :Bonjour a tous, j'aimerais savoir si un Bidalot Rp serait bien accordé avec un Haut Moteur Malossi G2A diargammes stock![]()
Merci d'avance
Nan, c'est le moteur complet qui est parti à 191 euros, pas seulement le potalex0669 a écrit :Oizo, montre comment le débridé, je vais essayer d'en trouver un, hier il y en avait un sur Ebay mais il est parti a 191€
ce fameux cone réducteur est censé agrandir la plage d'utilisation du moteur, en théorie, enfin il faudrais que quelqu'un test avec puis sans quoi pour en être sur (avec un compte tour)alex0669 a écrit :Je pense que sa va le faire a 100%, mais oublie pas d'enlevé le cone réducteur se trouvant a l'interieure du corps
Tu sais calculer des trucs du style (125*180)/(3*0,75) non !?CalimeroTeknik a écrit :la formule se simplifie ainsi : régime d'accord = (125*diag d'échap)/(3*distance bord piston-fin convergent)